Résumé webcam samedi 25 février
Modérateur : Elise-Gisèle
tuberale a écrit
pffffffff.si vs voyez pas de changement entre ces 2 là depuis la déclaration de mathieu.......c,est vs autres....j'pas là pour m,astiner.......chacun son idée....mais je suis pas toute seule à le voir....
Sont plus proches, pluss amis, mais pour Éli, c'est comme son frère. Pout Mat pae exemple, je te l'accorde.
pffffffff.si vs voyez pas de changement entre ces 2 là depuis la déclaration de mathieu.......c,est vs autres....j'pas là pour m,astiner.......chacun son idée....mais je suis pas toute seule à le voir....
Sont plus proches, pluss amis, mais pour Éli, c'est comme son frère. Pout Mat pae exemple, je te l'accorde.
https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Dove* a écrit Pour moi, Mathieu est le seul qui a compris que les tis couples vont éventuellement se défaire et qu'il sera là pour être l'ami des déçus... il a très très bien joué selon moi. Il a compris que ce n'est pas nécessairement un couple qui va gagner. Pas plus vrai que les autres mais plus rusé...
non il est vrai LUI rusé? c,est Lysandre c,est sûr! etk elle pense être rusée
non il est vrai LUI rusé? c,est Lysandre c,est sûr! etk elle pense être rusée
Kimy-li a écrit
Max c'est fait poser la question ce soir par les autres gars concernant l'après loft et il est ben conscient lui et Eli que le loft c'est le loft et qu'après on verra....
Alors je pense pas que personne va rester en couple apres cette aventure et c'est ben correct car c'est un jeu!!!
Hé oui!!! C'est juste un jeu... alors poru moi il n'y en a pas un plus vrai que nature qu'un autre...
Max c'est fait poser la question ce soir par les autres gars concernant l'après loft et il est ben conscient lui et Eli que le loft c'est le loft et qu'après on verra....
Alors je pense pas que personne va rester en couple apres cette aventure et c'est ben correct car c'est un jeu!!!
Hé oui!!! C'est juste un jeu... alors poru moi il n'y en a pas un plus vrai que nature qu'un autre...
Maxim a appelé Éli Christina pendant son sommeil et Éli a quitté le lit et Maxim est allé la rechercher.. Dernier vidéo pour ce soir en ce qui me concerne bonne nuit!
http://www.zippyvideos.com/251198240397 ... mera-1112/
Dove* a écrit Pour moi ils sont cools dans la mesure ou j'accepte que c'est juste de la manipulation de part et d'autre... tout simplement
tu as le droit de penser çà et moi autre chose.......pas mon genre de m,obstiner pour si peu j,ai du plaisir à les regarder et j,ai mes préférés..........pour maxime, depuis le début je dis qu'il est un joueur et s,il y en a 1 qui joue très bien, c,est lui!!!!!!!!
tu as le droit de penser çà et moi autre chose.......pas mon genre de m,obstiner pour si peu j,ai du plaisir à les regarder et j,ai mes préférés..........pour maxime, depuis le début je dis qu'il est un joueur et s,il y en a 1 qui joue très bien, c,est lui!!!!!!!!
Sparky a écrit
ben vois-tu chacun ses opinions Eli a du fun dans le loft.......puis pour elle , c,est çà l'important..............rien à se reprocher pas 1 mot de travers envers les autres.......
J'ai jamais dit qu'elle parlait en mal de qui que ce soit... je dis juste qu'elle joue pareil comme les autres...
ben vois-tu chacun ses opinions Eli a du fun dans le loft.......puis pour elle , c,est çà l'important..............rien à se reprocher pas 1 mot de travers envers les autres.......
J'ai jamais dit qu'elle parlait en mal de qui que ce soit... je dis juste qu'elle joue pareil comme les autres...
-
- Modeste Jacasseur
hahaha je viens d'écouter le video de Mathieu, Lysandre et J-F...Lysandre fais son blabla habituel et elle dit..tsé j'ai une maison moi...bla bla bla...Mathieu dit..penses tu qu'on reste dans une niche nous autres! hahaha est vraiment bonne Fallait que j'en parle j'était crampé devant mon ordi..humm pas fort fort mon affaire..
Sparky a écrit
Sûrement que tu as le droit à ton opinion... comme tout le monde ici...
Sûrement que tu as le droit à ton opinion... comme tout le monde ici...
BondGirl_34 a écrithahaha je viens d'écouter le video de Mathieu, Lysandre et J-F...Lysandre fais son blabla habituel et elle dit..tsé j'ai une maison moi...bla bla bla...Mathieu dit..penses tu qu'on reste dans une niche nous autres! hahaha est vraiment bonne Fallait que j'en parle j'était crampé devant mon ordi..humm pas fort fort mon affaire..
ouais matthieu et sa franchise
ouais matthieu et sa franchise
J'ai regardé le vidéo du confessionnal de Mathieu ce soir, et je suis décue de lui, je trouve qu'il prend le public pour de la marde, il a oublié que c,est nous autres qui va décidé si il gagne ou non, il est dans mes 2 préférés, mais je me pose beaucoup de questions depuis 3-4 jours, il est entrain de perdre des points avec ses discussions pénibles avec jeff, ca va être le temps que jeff sorte, on va voir un mathieu plus le fun et de meilleur gout....
Heureuse d'être maman
Jean999 a écritMaxim a appelé Éli Christina pendant son sommeil et Éli a quitté le lit et Maxim est allé la rechercher.. Dernier vidéo pour ce soir en ce qui me concerne bonne nuit!
matthieu fait exprès pour se frotter les pieds et çà fait du bruit lol le coquin tout pour attirer l,attention d'Eli.....
matthieu fait exprès pour se frotter les pieds et çà fait du bruit lol le coquin tout pour attirer l,attention d'Eli.....
-
- Caïd de la Causette