Est-ce moi ou Marc Boillard qui se ramolli?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Pour la première fois ce soir, Marc Boilard ne m'a pas tapé sur les nerfs!    J'ai même ris de bon coeur lors de ses interventions.    Ça m'inquiète beaucoup...  :/  Suis-je entrain de ramollir, de m'habituer ou bedon il s'est calmé dans ses affirmations sexistes? --Message edité par Spirullette le 2006-02-26 21:16:13--
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Y a pogné la fièvre Elisabetta
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

sé sa son nom!! je cherche toujours son nom!!   <
non moi il me tombe sur les nerf!!   j'pensais que j'étais tout seule!!   mais j'ai remarquer aussi que sétais moins pire.. juste un peu  moins pire..ouais sa parait qu'il a une choucou! non mais jpense pasx que Éli, va sortir avec je pense qu'il rêve en couleur!!    

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

J'sais pas, mais entk, y'aimerais ben sa s'tremper l'pinceau avec... --Message edité par Pepsii le 2006-02-26 21:21:58--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Pepsii  a écritJ'sais pas, mais entk, y'aimerais ben sa s'tremper l'pinceau dans elizabettha....  

ouach...garde toi une petite gêne....
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

tuberale  a écrit

ouach...garde toi une petite gêne....

Ben non.. Ca fais juste travailler l'imagination.. et de toute facon yavais l'air pas mal intéressé
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Pepsii  a écrit

Ben non.. Ca fais juste travailler l'imagination.. et de toute facon yavais l'air pas mal intéressé

pas ça que je veux dire.....DANS Élisabetta......c'est pas un morceau de viande.....c'est cette image là qui manque de classe... --Message edité par tuberale le 2006-02-26 21:21:15--
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

tuberale  a écrit

pas ça que je veux dire.....DANS Élisabetta......c'est pas un morveau de viande.....c'est cette image là qui manque de classe...

ok ok je vais éditer
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Spirullette  a écritPour la première fois ce soir, Marc Boilard ne m'a pas tapé sur les nerfs!    J'ai même ris de bon coeur lors de ses interventions.    Ça m'inquiète beaucoup...  :/  Suis-je entrain de ramollir, de m'habituer ou bedon il s'est calmé dans ses affirmations sexistes?  
Idem... contente que tu en parles, je me demandais ce qui se passait avec moi. Habituellement je ne peux le blairer
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Pepsii  a écritJ'sais pas, mais entk, y'aimerais ben sa s'tremper l'pinceau avec...  
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Strophe  a écrit
Idem... contente que tu en parles, je me demandais ce qui se passait avec moi. Habituellement je ne peux le blairer

Tu viens de me sauver d'une longue thérapie!  
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »