Est-ce moi ou Marc Boillard qui se ramolli?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Spirullette
- Immortel du Domaine
Pour la première fois ce soir, Marc Boilard ne m'a pas tapé sur les nerfs! J'ai même ris de bon coeur lors de ses interventions. Ça m'inquiète beaucoup... :/ Suis-je entrain de ramollir, de m'habituer ou bedon il s'est calmé dans ses affirmations sexistes? --Message edité par Spirullette le 2006-02-26 21:16:13--
sé sa son nom!! je cherche toujours son nom!! <
non moi il me tombe sur les nerf!! j'pensais que j'étais tout seule!! mais j'ai remarquer aussi que sétais moins pire.. juste un peu moins pire..ouais sa parait qu'il a une choucou! non mais jpense pasx que Éli, va sortir avec je pense qu'il rêve en couleur!!
non moi il me tombe sur les nerf!! j'pensais que j'étais tout seule!! mais j'ai remarquer aussi que sétais moins pire.. juste un peu moins pire..ouais sa parait qu'il a une choucou! non mais jpense pasx que Éli, va sortir avec je pense qu'il rêve en couleur!!
Spirullette a écritPour la première fois ce soir, Marc Boilard ne m'a pas tapé sur les nerfs! J'ai même ris de bon coeur lors de ses interventions. Ça m'inquiète beaucoup... :/ Suis-je entrain de ramollir, de m'habituer ou bedon il s'est calmé dans ses affirmations sexistes?
Idem... contente que tu en parles, je me demandais ce qui se passait avec moi. Habituellement je ne peux le blairer
Idem... contente que tu en parles, je me demandais ce qui se passait avec moi. Habituellement je ne peux le blairer
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Spirullette
- Immortel du Domaine