J'ai enregistré le Talk show d'hier mais il a commencer 15 minutes plus tot que je pensais donc il me manque la premiere intervention de Josée Boudreault pour bien corriger le pool
QQ1 pourrait me dire: elle a parlé en mal de qui lors de cette première intervention? Je suis presque sur de Lysandre et Étienne mais je crois qu'elle a lancer son venin sur d'autre également.
SVP aidez-moi
J'ai besoin de votre aide
Modérateur : Elise-Gisèle
Pikabo a écritJ'ai enregistré le Talk show d'hier mais il a commencer 15 minutes plus tot que je pensais donc il me manque la premiere intervention de Josée Boudreault pour bien corriger le pool
QQ1 pourrait me dire: elle a parlé en mal de qui lors de cette première intervention? Je suis presque sur de Lysandre et Étienne mais je crois qu'elle a lancer son venin sur d'autre également.
SVP aidez-moi
Mais oui bien sûr.. elle a fait semblant de parler pour eux pour finir avec une vacherie.. elle a fait pareil avec Dominique et Alex.. Et pas des vacheries super brillantes..
SVP aidez-moi
Mais oui bien sûr.. elle a fait semblant de parler pour eux pour finir avec une vacherie.. elle a fait pareil avec Dominique et Alex.. Et pas des vacheries super brillantes..