La tomate du jour (Dimanche 26 février 2006)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
A la fille au cheveux rouge,je retiens jamais son nom, maudit qu'a m'énarve . Sté quand a dit que Maz prend des photos de lui et éli pour se rapeller et bla. bla, bla. Oui je suis daccord il y a de fores chances que sa ne marche pas entre eux, mais de la a ce qu'il prenne des photos parce que sa marchera pas. y'a des limites, des fois faudrait qua se la tourne la langue au moins 100 fois avant de parler, pi a se pense tu vraiment drole loll? Pour faire une folle d'elle, c'est vrai qu'est pas pire.
Dsl a ceux qui l'aiment mais dfallais que sa sorte....ah pi quand elle a parler de l'affinité entre Et et Lys, pour moi Assis toi chien chien c pas de lafinité tant que sa. Je dis pas q'il n'en n'ont pas, mais disonc que...en tout cas lolll
Dsl a ceux qui l'aiment mais dfallais que sa sorte....ah pi quand elle a parler de l'affinité entre Et et Lys, pour moi Assis toi chien chien c pas de lafinité tant que sa. Je dis pas q'il n'en n'ont pas, mais disonc que...en tout cas lolll
ladybritaky a écritA la fille au cheveux rouge,je retiens jamais son nom, maudit qu'a m'énarve . Sté quand a dit que Maz prend des photos de lui et éli pour se rapeller et bla. bla, bla. Oui je suis daccord il y a de fores chances que sa ne marche pas entre eux, mais de la a ce qu'il prenne des photos parce que sa marchera pas. y'a des limites, des fois faudrait qua se la tourne la langue au moins 100 fois avant de parler, pi a se pense tu vraiment drole loll? Pour faire une folle d'elle, c'est vrai qu'est pas pire.
C'est de Josée Boudreault que tu parles, et je lui ai aussi lancé ma tomate...
C'est de Josée Boudreault que tu parles, et je lui ai aussi lancé ma tomate...
mariejo65 a écrit
Mais son collier était beau
ouin ben justement .... sa attirait un peu trop notre attention sur sa craque applati On dirait qumelle avait les bouts qui y grataient le nombril viargee
Mais son collier était beau
ouin ben justement .... sa attirait un peu trop notre attention sur sa craque applati On dirait qumelle avait les bouts qui y grataient le nombril viargee
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Intégrale a écritLa craque de boule de MAréchal. chu encore traumatisé de la laideur que ça avait avec la robe
Ne te moque pas de la craque des boules de Maréchal. Ca fait plus d'une heure que je suis pris avec la crampe du forumeur, et ma blonde veut que je lui en garde un peu pour elle.
Ne te moque pas de la craque des boules de Maréchal. Ca fait plus d'une heure que je suis pris avec la crampe du forumeur, et ma blonde veut que je lui en garde un peu pour elle.
-
- Manitou de la Parlotte