La tomate du jour (Dimanche 26 février 2006)

Modérateur : Elise-Gisèle

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Voici le moment de lancer votre tomate.  Elle peut s'adresser à un membre de l'équipe de Isabelle Maréchal, à la voix ou à un lofteur.  Mais pas à un forumeur.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi, je la donne à Josée Boudreault, pour l'ensemble de ses interventions ce soir...
William
Immortel du Domaine

Message par William »

À J-F pour l'ensemble de son oeuvre  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

Moi à dame Maréchal, parce qu'elle m'énarve

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Lysandre pour son imitation de fontaine depuis qu'elle connait le privilège de Stéphanie.
Image
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

william2  a écritÀ J-F pour l'ensemble de son oeuvre    

Idem

Isa avait l'air contente de voir que JF l'avait mis au ballotage.....avec un peu de chance elle va lui pitcher le plant de tomate dans face
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

A la fille au cheveux rouge,je retiens jamais son nom, maudit qu'a m'énarve . Sté quand a dit que Maz prend des photos de lui et éli pour se rapeller et bla. bla, bla. Oui je suis daccord il y a de fores chances que sa ne marche pas entre eux, mais de la a ce qu'il prenne des photos parce que sa marchera pas. y'a des limites, des fois faudrait qua se la tourne la langue au moins 100 fois avant de parler, pi a se pense tu vraiment drole loll? Pour faire une folle d'elle, c'est vrai qu'est pas pire.

Dsl a ceux qui l'aiment mais dfallais que sa sorte....ah pi quand elle a parler de l'affinité entre Et et Lys, pour moi Assis toi chien chien c pas de lafinité tant que sa. Je dis pas q'il n'en n'ont pas, mais disonc que...en tout cas lolll

Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

La craque de boule de MAréchal. chu encore traumatisé de la laideur que ça avait avec la robe  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Intégrale  a écritLa craque de boule de MAréchal. chu encore traumatisé de la laideur que ça avait avec la robe    

Mais son collier était beau
marienana c'est ma Bimbo!
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Intégrale  a écritLa craque de boule de MAréchal. chu encore traumatisé de la laideur que ça avait avec la robe    
Me semble de la voir en décolleté à 60 ans, on va y voir le nombril avant la craque
Image
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

À Maréchal pour son "la première fois de toute l'histoire du loft"... ben oui chose... ça fait juste 2 ans que ça existe... grosse histoire !!  Reviens-en !!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

ladybritaky  a écritA la fille au cheveux rouge,je retiens jamais son nom, maudit qu'a m'énarve . Sté quand a dit que Maz prend des photos de lui et éli pour se rapeller et bla. bla, bla. Oui je suis daccord il y a de fores chances que sa ne marche pas entre eux, mais de la a ce qu'il prenne des photos parce que sa marchera pas. y'a des limites, des fois faudrait qua se la tourne la langue au moins 100 fois avant de parler, pi a se pense tu vraiment drole loll? Pour faire une folle d'elle, c'est vrai qu'est pas pire.

Dsl a ceux qui l'aiment mais dfallais que sa sorte....ah pi quand elle a parler de l'affinité entre Et et Lys, pour moi Assis toi chien chien c pas de lafinité tant que sa. Je dis pas q'il n'en n'ont pas, mais disonc que...en tout cas lolll

C'est de Josée Boudreault que tu parles, et je lui ai aussi lancé ma tomate...  
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

william2  a écritÀ J-F pour l'ensemble de son oeuvre    
Moi aussi malgré qui va p-e me manquer, qui sait !
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

À TQS pour avoir à peine montré le combat Math vs Alex.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

mariejo65  a écrit

Mais son collier était beau  

ouin ben justement .... sa attirait un peu trop notre attention sur sa craque applati   On dirait qumelle avait les bouts qui y grataient le nombril viargee
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Ma tomate va a Mathieu qui a dit a Lys "C'est toi la plus belle ici" - vu et entendu sur la webcam.

Mathieu a pomper JF au point ou JF s'est tellement ridiculisé qu'il en a été sorti du loft par le public.
Il travaille maintenant sur le cas Etienne / Lys.

Taupe, vous avez dis?
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Ne te moque pas de la craque des boules de Maréchal. Ca fait plus d'une heure que je suis pris avec la crampe du forumeur, et ma blonde veut que je lui en garde un peu pour elle.
MlleBilou
Stagiaire

Message par MlleBilou »

Si je vise bien, ma tomate va tomber dans le decollete! ;P

Sinon, Josee Boudreault est une bonne cible aussi...

ladybritaky
Manitou de la Parlotte

Message par ladybritaky »

Nikki (Québec)  a écrit

C'est de Josée Boudreault que tu parles, et je lui ai aussi lancé ma tomate...  

Merci pour l'infi   Juste son nom me donne envi de refaire une rechute a propos d'elle loll

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »