Vous êtes durs envers Lysandre

Modérateur : Elise-Gisèle

mowgli
Caïd de la Causette

Message par mowgli »

Je vous lis  depuis le début de l'aventure LS et je constate un certain mépris général envers Lysandre.  Calik! Une semaine et la voilà déjà cataloguée comme étant la bitch du loft, la fatiguante.  Je trouve ça désolant de vous entendre. Par contre, moi aussi, ce n'est pas la fille que j'aime le plus dans le show (car c'est un show),  et moi aussi j'y suis allée de commentaires négatifs et préjugés au début.  Mais là, je me dis que toute personne a le droit à une 2e chance...  Car je me suis trouvée méchante et bourré de préjugés.

Alors, qui veut me suivre et redonner une 2e chance à une fille, qui d'après moi, n'est pas si méchante que ça.  

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Pour moi elle reste la reine des nunuches.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

pas moi  
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

C'est pas une bitch......mais elle est narcissique , égocentrique.....en groupe , c'est pas winner.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Elle va rester comme je le pense jusqu'à temps qu'elle va se la fermer un peu et arrêter son air de "je sais pas trop comment le d'écrire"
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

C,est ça le Loft...... .on n,a que ça à faire b itcher....puisque c,est leurs personnalités qui sont en jeu et non un talent artistique comme dans SA.......
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Rénatane  a écritC'est pas une bitch......mais elle est narcissique , égocentrique.....en groupe , c'est pas winner.....

Caline que c'est bien dit! C'est vrai que c pas une bitch, mais son caractère m'énerbe au plus au point!! Autant que benoit m'énervait
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Si elle s'assumait au moins
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Niko Bellic
Immortel du Domaine

tuberale  a écritC,est ça le Loft...... .on n,a que ça à faire b itcher....puisque c,est leurs personnalités qui sont en jeu et non un talent artistique comme dans SA.......  

Mais ça aussi ca se bitche.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Mikaela  a écrit

Caline que c'est bien dit! C'est vrai que c pas une bitch, mais son caractère m'énerbe au plus au point!! Autant que benoit m'énervait

Elle manque surtout BEAUCOUP de maturité.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

miki  a écrit

Beaucoup moins
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Moi je la connais pas personnellement, mais ce soir ma belle famille est venu manger a la maison et la soeur de mon chum la connait bien, c'est déja arrivé qu'elles se retrouvent ensemble dans un party ou un bar... et elle ne l'aime pas du tout !!! Elle a dit des choses sur elle que je ne répeterais pas ici, mais semble t'il que c'est une fille tres méchante avec les gens qu'elle ne jugent pas de son niveau (comprendre ici les personnes moins avantagés physiquement) donc déja elle me tapait sur les nerfs dans le lofts, avec ce que j'ai appris ce soir... c'est sur qu'elle n'aura jamais mon vote.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Rénatane  a écritC'est pas une bitch......mais elle est narcissique , égocentrique.....en groupe , c'est pas winner..... Je seconde !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
lilsexygurlz
Illustre Pie

Message par lilsexygurlz »

désoler mais je la trouve épaisse...vraiment
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Rénatane  a écritC'est pas une bitch......mais elle est narcissique , égocentrique.....en groupe , c'est pas winner.....

Elle est "Tapante" dans mon langage...
Comme le Puddle aussi
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

miki  a écrit

oui je comprends mais en principe c'était le talent qui aurait dû primer......Lysandre ou les autres lofteurs n'ont que leurs gestes, paroles, attitudes à mettre en valeur....alors c,est là-dessus que l'on peut parler.....quoi faire d,autre....
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

Je pense que les gens qui sont dans le loft présentement s'attendre à être jugé... c'est ça le but... sinon... ils iraient dans les bars...

~La vie est si fragile........~
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

j y donnerais jamais une deuxieme chance.........jla trouve trop b*****  jla trouvais deja comme ca avant mais de voir de la faocn que elle a traiter steve au party c le TOP.......

pas capble cte fille la!!!!  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Jalnad  a écritMoi je la connais pas personnellement, mais ce soir ma belle famille est venu manger a la maison et la soeur de mon chum la connait bien, c'est déja arrivé qu'elles se retrouvent ensemble dans un party ou un bar... et elle ne l'aime pas du tout !!! Elle a dit des choses sur elle que je ne répeterais pas ici, mais semble t'il que c'est une fille tres méchante avec les gens qu'elle ne jugent pas de son niveau (comprendre ici les personnes moins avantagés physiquement) donc déja elle me tapait sur les nerfs dans le lofts, avec ce que j'ai appris ce soir... c'est sur qu'elle n'aura jamais mon vote.

Ben moi ce n'est pas du tout comme ca que je la connais....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je suis désolée, mais moi, elle me déplaît.  :/

Ce ne serait pas mon genre d'amie. Peut-être est-elle différente quand on passe du temps avec elle... j'ose espérer.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »