Vous êtes durs envers Lysandre
Modérateur : Elise-Gisèle
Je vous lis depuis le début de l'aventure LS et je constate un certain mépris général envers Lysandre. Calik! Une semaine et la voilà déjà cataloguée comme étant la bitch du loft, la fatiguante. Je trouve ça désolant de vous entendre. Par contre, moi aussi, ce n'est pas la fille que j'aime le plus dans le show (car c'est un show), et moi aussi j'y suis allée de commentaires négatifs et préjugés au début. Mais là, je me dis que toute personne a le droit à une 2e chance... Car je me suis trouvée méchante et bourré de préjugés.
Alors, qui veut me suivre et redonner une 2e chance à une fille, qui d'après moi, n'est pas si méchante que ça.
Alors, qui veut me suivre et redonner une 2e chance à une fille, qui d'après moi, n'est pas si méchante que ça.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Rénatane a écritC'est pas une bitch......mais elle est narcissique , égocentrique.....en groupe , c'est pas winner.....
Caline que c'est bien dit! C'est vrai que c pas une bitch, mais son caractère m'énerbe au plus au point!! Autant que benoit m'énervait
Caline que c'est bien dit! C'est vrai que c pas une bitch, mais son caractère m'énerbe au plus au point!! Autant que benoit m'énervait
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Moi je la connais pas personnellement, mais ce soir ma belle famille est venu manger a la maison et la soeur de mon chum la connait bien, c'est déja arrivé qu'elles se retrouvent ensemble dans un party ou un bar... et elle ne l'aime pas du tout !!! Elle a dit des choses sur elle que je ne répeterais pas ici, mais semble t'il que c'est une fille tres méchante avec les gens qu'elle ne jugent pas de son niveau (comprendre ici les personnes moins avantagés physiquement) donc déja elle me tapait sur les nerfs dans le lofts, avec ce que j'ai appris ce soir... c'est sur qu'elle n'aura jamais mon vote.
Rénatane a écritC'est pas une bitch......mais elle est narcissique , égocentrique.....en groupe , c'est pas winner..... Je seconde !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Illustre Pie
Jalnad a écritMoi je la connais pas personnellement, mais ce soir ma belle famille est venu manger a la maison et la soeur de mon chum la connait bien, c'est déja arrivé qu'elles se retrouvent ensemble dans un party ou un bar... et elle ne l'aime pas du tout !!! Elle a dit des choses sur elle que je ne répeterais pas ici, mais semble t'il que c'est une fille tres méchante avec les gens qu'elle ne jugent pas de son niveau (comprendre ici les personnes moins avantagés physiquement) donc déja elle me tapait sur les nerfs dans le lofts, avec ce que j'ai appris ce soir... c'est sur qu'elle n'aura jamais mon vote.
Ben moi ce n'est pas du tout comme ca que je la connais....
Ben moi ce n'est pas du tout comme ca que je la connais....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]