Résumé webcam lundi 27 février 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
Bon matin à tous............. Une nouvelle semaine qui débute et qui sera un peu plus captivante que les dernières semaines. Je remercie d'avance toutes les personnes qui contribuent généreusement de leur temps et de leur argent en nous résumant ce qui se passe dans le loft.
Merci Chattou et Missmustang
-
- Illustre Pie
Bonne journée à tous. Ce soir nous seront nombreux à attendre fébrilement pour savoir à qui Stéphanie fera sa marque et qu'elle autre fille sera au ballotage. Surtout voir la réaction de Lysandre !
Je remercie d'avance nos précieux résumeurs et résumeuses, ceux et celles qui mettent des vidéos et des photos. Merci-Merci-Merci !
Je remercie d'avance nos précieux résumeurs et résumeuses, ceux et celles qui mettent des vidéos et des photos. Merci-Merci-Merci !
-
- Seigneur de la Causerie
Je viens de poser cette question au Maître...
Maître, SVP, voudriez-vous dire aux lofteurs qu'une tuque sur la tête à l'intérieur, c'est laid??.. Voudriez-vous leur dire aussi que la gomme qu'on mâche à s'en décrocher les mâchoires, c'est encore plus laid??.. Merci Maître, je vous en suis très reconnaissante...
Nikki
Maître, SVP, voudriez-vous dire aux lofteurs qu'une tuque sur la tête à l'intérieur, c'est laid??.. Voudriez-vous leur dire aussi que la gomme qu'on mâche à s'en décrocher les mâchoires, c'est encore plus laid??.. Merci Maître, je vous en suis très reconnaissante...
Nikki
Nikki (Québec) a écritJe viens de poser cette question au Maître...
Nikki
Nikki
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Nikki (Québec) a écritJe viens de poser cette question au Maître...
Nikki
je pense les comprendre un peu pour la tuque.l'autre soir do était dans la chambre couché et elle a dit à un des gars que des fois c'est tellement froid que d'la boucane sort de leur bouche en parlant.
Nikki
je pense les comprendre un peu pour la tuque.l'autre soir do était dans la chambre couché et elle a dit à un des gars que des fois c'est tellement froid que d'la boucane sort de leur bouche en parlant.
scorpy a écrit
Coudonc , au début ,ils crevaient de chaleur....et ils se sont plaint......c'était tu nécéssaire de couper le chauffage a ce point ??? Peut-être que la prod fait ça , pour ne pas que les filles se promènent en bobette......a cause des plaintes
Coudonc , au début ,ils crevaient de chaleur....et ils se sont plaint......c'était tu nécéssaire de couper le chauffage a ce point ??? Peut-être que la prod fait ça , pour ne pas que les filles se promènent en bobette......a cause des plaintes
Bonne journée tout le monde
Un gros merci à l,avance à tous les résumeurs.....
Un pinceau va générer pas mal d,action dans le loft aujourd'hui, on a tous hâte de voir qui va être peinturé d'un gros B
Ah oui......si vous entendez sacrer aujourd'hui, inquiètez-vs pas, c'est juste JF qui visionne les vidéos.....
Un gros merci à l,avance à tous les résumeurs.....
Un pinceau va générer pas mal d,action dans le loft aujourd'hui, on a tous hâte de voir qui va être peinturé d'un gros B
Ah oui......si vous entendez sacrer aujourd'hui, inquiètez-vs pas, c'est juste JF qui visionne les vidéos.....
-
- Modeste Jacasseur
[couleur=#38c600]Salut tout le monde.. je suis une p'tite nouvelle mais je serai pas dérangeante inquìétez-vous pas ça fait quelques jours que j'ai découvert le site et je suis devenu accro ... j'ai downloader quelques vidéo que vous montriez et c'est incroyable comme la réalité est différente de ce qu'on nous montre dans les quotidiennes.. Et en passant, moi aussi je vote Blysandre mais malheureusement, je crois qu'elle le donnera à Dominique puisque selon moi, étant donné qu'elle ne sait pas que les gens n'aime pas Lysandre, elle va y allez avec la moins jolie des trois.. "Dominique" pas qu'elle n'est pas jolie mais elle est moins fiminine peut-être un peu.. cela dit ce n'est qu'une théorie.. je vais être la première à sauté de joie s'Il s'agit de Blysandre hihihi... En tout cas, moi aussi je dis chapeau à tout les résumeurs et merci de nous avoir rendu accroc à ce site hahaha.. lâchez pas votre bon travail... Merci de m'avoir laissez entrer Bonne journée à tous...
C'est pas une pub mais.. si vous chercher une agente d'Immeuble hahahah
-
- Modeste Jacasseur
Ka_la_poule a écritSalut tout le monde.. je suis une p'tite nouvelle mais je serai pas dérangeante inquìétez-vous pas ça fait quelques jours que j'ai découvert le site et je suis devenu accro ... j'ai downloader quelques vidéo que vous montriez et c'est incroyable comme la réalité est différente de ce qu'on nous montre dans les quotidiennes.. Et en passant, moi aussi je vote Blysandre mais malheureusement, je crois qu'elle le donnera à Dominique puisque selon moi, étant donné qu'elle ne sait pas que les gens n'aime pas Lysandre, elle va y allez avec la moins jolie des trois.. "Dominique" pas qu'elle n'est pas jolie mais elle est moins fiminine peut-être un peu.. cela dit ce n'est qu'une théorie.. je vais être la première à sauté de joie s'Il s'agit de Blysandre hihihi... En tout cas, moi aussi je dis chapeau à tout les résumeurs et merci de nous avoir rendu accroc à ce site hahaha.. lâchez pas votre bon travail... Merci de m'avoir laissez entrer Bonne journée à tous...
[couleur=#00ff00]Bienvenue
Té faite a l'os Quand tu embarque sur le domaine bleu , tu sais pu quand tu vas en sortir ;) --Message edité par Rénatane le 2006-02-27 09:39:21--
[couleur=#00ff00]Bienvenue
Té faite a l'os Quand tu embarque sur le domaine bleu , tu sais pu quand tu vas en sortir ;) --Message edité par Rénatane le 2006-02-27 09:39:21--
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur