Résumé webcam lundi 27 février 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Bon matin à tous............. Une nouvelle semaine qui débute et qui sera un peu plus captivante que les dernières semaines.  Je remercie d'avance toutes les personnes qui contribuent généreusement de leur temps et de leur argent en nous résumant ce qui se passe dans le loft.
Merci Chattou et Missmustang
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Je viens de terminer la lecture de la fin de soirée d'hier... j'espère qu'Elisabetta ne se fera pas tatoué de ladite lettre..

Bon je vous lirai ce soir et je vous souhaite de passer une excellente journée.
Merci Chattou et Missmustang
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

bonjour à toute et à tous , .Aujourd'hui grosse journée dans le loft et plusieurs questions, qui aura le B ? qui sera ballotté ? des alliances se créeront-ils ? est-ce que les gars joueront mieux que la semaine passé ? plusieurs questions auront leurs réponses dès aujourd'hui.  
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Bonne journée à tous. Ce soir nous seront nombreux à attendre fébrilement pour savoir à qui Stéphanie fera sa marque et qu'elle autre fille sera au ballotage. Surtout voir la réaction de Lysandre !

Je remercie d'avance nos précieux résumeurs et résumeuses, ceux et celles qui mettent des vidéos et des photos. Merci-Merci-Merci !
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Bon matin a tous. Jai tres hate de savoir a qui Steph va mettre le B, Merci a tout les resumeurs et ont  attend avec impatience   Jespere ca seras Lysandre. --Message edité par douce032005 le 2006-02-27 07:55:30--
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je viens de poser cette question au Maître...

Maître, SVP, voudriez-vous dire aux lofteurs qu'une tuque sur la tête à l'intérieur, c'est laid??..  Voudriez-vous leur dire aussi que la gomme qu'on mâche à s'en décrocher les mâchoires, c'est encore plus laid??..  Merci Maître, je vous en suis très reconnaissante...

Nikki
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Nikki (Québec)  a écritJe viens de poser cette question au Maître...

Maître, SVP, voudriez-vous dire aux lofteurs qu'une tuque sur la tête à l'intérieur, c'est laid??..  Voudriez-vous leur dire aussi que la gomme qu'on mâche à s'en décrocher les mâchoires, c'est encore plus laid??..  Merci Maître, je vous en suis très reconnaissante...

Nikki

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Nikki (Québec)  a écritJe viens de poser cette question au Maître...

Nikki

je pense les comprendre un peu pour la tuque.l'autre soir do était dans la chambre couché et elle a dit à un des gars que des fois c'est tellement froid que d'la boucane sort de leur bouche en parlant.
ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

scorpy  a écrit

je pense les comprendre un peu pour la tuque.l'autre soir do était dans la chambre couché et elle a dit à un des gars que des fois c'est tellement froid que d'la boucane sort de leur bouche en parlant.

Pas très bonne pub pour Maison Bonneville lolll
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

scorpy  a écrit

Coudonc , au début ,ils crevaient de chaleur....et ils se sont plaint......c'était tu nécéssaire de couper le chauffage a ce point ??? Peut-être que la prod fait ça , pour ne pas que les filles se promènent en bobette......a cause des plaintes  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Bonne journée tout le monde  

Un gros merci à l,avance à tous les résumeurs.....  

Un pinceau va générer pas mal d,action dans le loft aujourd'hui, on a tous hâte de voir qui va être peinturé d'un gros B    

Ah oui......si vous entendez sacrer aujourd'hui, inquiètez-vs pas, c'est juste JF qui visionne les vidéos.....
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

bonne journee a vous tous , et un gros merci pour tous ceux qui vont faire des résumes et video

marci............   --Message edité par shade le 2006-02-27 09:29:07--
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

shade  a écritbonne journee a vous tous , et un gros merci pour tous ceux qui vont faire des résumes et video

marci...........    
oups le vert  t as oublier ???

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

Ka_la_poule
Modeste Jacasseur

Message par Ka_la_poule »

[couleur=#38c600]Salut tout le monde.. je suis une p'tite nouvelle mais je serai pas dérangeante inquìétez-vous pas  ça fait quelques jours que j'ai découvert le site et je suis devenu accro   ... j'ai downloader quelques vidéo que vous montriez et c'est incroyable comme la réalité est différente de ce qu'on nous montre dans les quotidiennes.. Et en passant, moi aussi je vote Blysandre mais malheureusement, je crois qu'elle le donnera à Dominique puisque selon moi, étant donné qu'elle ne sait pas que les gens n'aime pas Lysandre, elle va y allez avec la moins jolie des trois.. "Dominique" pas qu'elle n'est pas jolie mais elle est moins fiminine peut-être un peu.. cela dit ce n'est qu'une théorie.. je vais être la première à sauté de joie s'Il s'agit de Blysandre hihihi... En tout cas, moi aussi je dis chapeau à tout les résumeurs et merci de nous avoir rendu accroc à ce site hahaha.. lâchez pas votre bon travail... Merci de m'avoir laissez entrer Bonne journée à tous...

C'est pas une pub mais.. si vous chercher une agente d'Immeuble hahahah
Ka_la_poule
Modeste Jacasseur

Test

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ka_la_poule  a écritSalut tout le monde.. je suis une p'tite nouvelle mais je serai pas dérangeante inquìétez-vous pas  ça fait quelques jours que j'ai découvert le site et je suis devenu accro   ... j'ai downloader quelques vidéo que vous montriez et c'est incroyable comme la réalité est différente de ce qu'on nous montre dans les quotidiennes.. Et en passant, moi aussi je vote Blysandre mais malheureusement, je crois qu'elle le donnera à Dominique puisque selon moi, étant donné qu'elle ne sait pas que les gens n'aime pas Lysandre, elle va y allez avec la moins jolie des trois.. "Dominique" pas qu'elle n'est pas jolie mais elle est moins fiminine peut-être un peu.. cela dit ce n'est qu'une théorie.. je vais être la première à sauté de joie s'Il s'agit de Blysandre hihihi... En tout cas, moi aussi je dis chapeau à tout les résumeurs et merci de nous avoir rendu accroc à ce site hahaha.. lâchez pas votre bon travail... Merci de m'avoir laissez entrer Bonne journée à tous...  

[couleur=#00ff00]Bienvenue  

Té faite a l'os   Quand tu embarque sur le domaine bleu , tu sais pu quand tu vas en sortir    ;)   --Message edité par Rénatane le 2006-02-27 09:39:21--
Ka_la_poule
Modeste Jacasseur

Désolé, je croyais que j'avais mis en vert tentôt.. s.v.p. pas de tomates hihi

Ka_la_poule
Modeste Jacasseur

Rénatane  a écrit
Bienvenue  

Té faite a l'os   Quand tu embarque sur le domaine bleu , tu sais pu quand tu vas en sortir    ;)
Tu l'as bien dit.. merci de l'encouragement

REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

9h38
Ka_la_poule
Modeste Jacasseur

Ka_la_poule  a écrit
Tu l'as bien dit.. merci de l'encouragement  
Grrr désolé j'ai encore oublié le vert.. oh oh..

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »