Entre Lysandre et Stéphanie...

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Marilyne
Modeste Jacasseur

Message par Marilyne »

En supposant que Stéphanie donne son "B" à Lysandre et que c'est Stéphanie qui soit mise au ballotage par les gars (ce qui est très probable), vous choisiriez-vous de sauver ?
Marilyne
Modeste Jacasseur

Message par Marilyne »

Sans hésiter, je choisirais Stéphanie parce que je ne suis vraiment plus capable de supporter Lysandre. Et puis, son départ chamboulerait vraiment tout le jeu. Ce serait vraiment trop bien comme déroulement...
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Je choisirais Stéphanie
Image Image Image
rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

Ce serait trop drôle de voir Lysandre sortir du loft, elle ne pourrait plus contrôler son beau petit pompier!!!

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

J'aimerais que stephanie reste juste pour voir la face de etienne qui ne verra plus Lysandre a tout les jours!!! loll

BoUbOu
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Lysandre ça prends toujours quelqu'un comme elle pour mettre du piquant

Et bon vu que je ne regarde pas le loft sur les caméras web elle ne me tombe pas sur les nerfs

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
preciosa
Modeste Jacasseur

Message par preciosa »

Je choisirais de sauver Stéphanie. Lysandre se croit tellement inateignable et pense avoir tout le monde, les gars entre autre, dans sa poche. Elle aurait besoin d'une petite leçon d'humilité et d'être au ballotage (si jamais) sera un bon début. J'espère qu'elle aura un gros B marqué au fer chaud sur l'épaule ce soir.

Stéphanie est tranquille certes, mais j'aimerais mieux voir gagner une fille comme elle ou Elisabetta qu'une show off comme Blysandre.

Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Je choisirais d'esperer un nouveau twist pour que les nominations soient inversées et que ça soit les 2 plates Dom et Éli au ballotage à la place.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Stéphanie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
RastaMan
Modeste Jacasseur

Message par RastaMan »

Stéphanie sans aucun doute. Elle me semble être une bonne personne et elle me plait bien du côter personalité.

Je sais qu'ils y a des gens qui vote en fonction de qui donne un "show", pas moi.

Je vote pour la personne qui me plait le plus. Et de qui j'aimerais bien voir gagné.

Ou si la question est "qui vous voulez voir partir", Alors c'est celle qui stratégiquement est une menace pour ma/mon favorite/is. C'est pour quoi je voulais voir Éti partir et non JF --Message edité par RastaMan le 2006-02-27 20:32:59--

Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je choisirais Stéphanie, parce que je crois que cette fille si tranquille au début, gagne à être connue.
Marilyne
Modeste Jacasseur

Message par Marilyne »

d'accord avec toi !
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

J ai voté Stéphanie juste pour que Lysandre voit Tétienne essayer de coller Dominique   aaaaaa chu bitch mais j aime ça  
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Stephanie ! Lysandre, j'commence à pu etre capable
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

C't'une vraie question ça!!!

Voyons donc... autant sur le site officiel de Loft Story qu'ici, Stéphanie est de loin, beaucoup plus populaire...

LYSANDRE LA BITHC OUT
STÉPHANIE RESTE!!!
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Lysandre , ouais j aime mieux la voir elle  , que stéphanie qu on ne savait meme pas qu elle existait ya de ca 2-3 jours . ya pas grand monde qui s interesse a elle dans le loft .... puis je vois pas ce que ca apporterais dans l émission de le fun
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
lolita91
Modeste Jacasseur

Message par lolita91 »

Imaginez le flot de larme d'étienne si Lysandre sort !! Mon dieu ca va etre la fin du monde !! Non mais il va peut-être être obliger de commencer a penser par lui même !!

Go stef Go !!!  
Il manquait des lettre a son tatouage !! Moi j'aurais ajouter ! : I-C-T-H !!
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

lolita91  a écritImaginez le flot de larme d'étienne si Lysandre sort !! Mon dieu ca va etre la fin du monde !! Non mais il va peut-être être obliger de commencer a penser par lui même !!

Go stef Go !!!  
Il manquait des lettre a son tatouage !! Moi j'aurais ajouter ! : I-C-T-H !!  

Et moi : I-T-C-H !!  ;)

gate22
Modeste Jacasseur

Message par gate22 »

je veux que Stephanie reste dans le loft
Dehors la Germaine -Lysandre!!

OUTTTTTTTTTTTT!!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »