Entre Lysandre et Stéphanie...
Modérateur : Elise-Gisèle
Je choisirais de sauver Stéphanie. Lysandre se croit tellement inateignable et pense avoir tout le monde, les gars entre autre, dans sa poche. Elle aurait besoin d'une petite leçon d'humilité et d'être au ballotage (si jamais) sera un bon début. J'espère qu'elle aura un gros B marqué au fer chaud sur l'épaule ce soir.
Stéphanie est tranquille certes, mais j'aimerais mieux voir gagner une fille comme elle ou Elisabetta qu'une show off comme Blysandre.
Stéphanie est tranquille certes, mais j'aimerais mieux voir gagner une fille comme elle ou Elisabetta qu'une show off comme Blysandre.
Stéphanie sans aucun doute. Elle me semble être une bonne personne et elle me plait bien du côter personalité.
Je sais qu'ils y a des gens qui vote en fonction de qui donne un "show", pas moi.
Je vote pour la personne qui me plait le plus. Et de qui j'aimerais bien voir gagné.
Ou si la question est "qui vous voulez voir partir", Alors c'est celle qui stratégiquement est une menace pour ma/mon favorite/is. C'est pour quoi je voulais voir Éti partir et non JF --Message edité par RastaMan le 2006-02-27 20:32:59--
Je sais qu'ils y a des gens qui vote en fonction de qui donne un "show", pas moi.
Je vote pour la personne qui me plait le plus. Et de qui j'aimerais bien voir gagné.
Ou si la question est "qui vous voulez voir partir", Alors c'est celle qui stratégiquement est une menace pour ma/mon favorite/is. C'est pour quoi je voulais voir Éti partir et non JF --Message edité par RastaMan le 2006-02-27 20:32:59--
Si la vie est pleine de décisions, y compris ce qu'il faut croire, et que la réalité est confondu par l'illusion, donc, où est la vérité dans nos croyances?
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
lolita91 a écritImaginez le flot de larme d'étienne si Lysandre sort !! Mon dieu ca va etre la fin du monde !! Non mais il va peut-être être obliger de commencer a penser par lui même !!
Go stef Go !!!
Il manquait des lettre a son tatouage !! Moi j'aurais ajouter ! : I-C-T-H !!
Et moi : I-T-C-H !! ;)
Go stef Go !!!
Il manquait des lettre a son tatouage !! Moi j'aurais ajouter ! : I-C-T-H !!
Et moi : I-T-C-H !! ;)