Quel Loft Story aimez vous le plus ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Mathieu jniaise jsais c est pas la question .
Je n en ai aucune idée le 1 j ai pas suivi a part par les quotidiennes , pas de cam pas de résumé , pas de forum .... donc j ai pas tout vu , ni lu , ni entendu .
Mais a date je préfere le 2 quoique j ai quelques trucs que je trouve plate .
Je n en ai aucune idée le 1 j ai pas suivi a part par les quotidiennes , pas de cam pas de résumé , pas de forum .... donc j ai pas tout vu , ni lu , ni entendu .
Mais a date je préfere le 2 quoique j ai quelques trucs que je trouve plate .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Le premier Loft .
Là c plus calme et ils pensent plus à faire gagner des ti qqc après les jeux aux LOFTEURS.
Loft Story 1 ils montraient tout sur les cam.
Là l'oeil revient trop souvent à mon goût lorsqu'il se passe qqc d'intéressant.
Les règles du jeu changent trop souvent.
Dans le premier les règles avaient été établies au départ et les lofteurs savaient ce qu'ils pouvaient ou pas faire .
Là une nouvelle Lofteuse c'était une enfant.
Cute je dois le reconnaitre mais de là à les faire et nous faire attendre pour un tel SCOOP .
C pas fort la RÉGIE.
Une nouvelle LOPFTEUSE aurait fait changé le cours des choses dans le loft.
`Mais une tite fille si mignonne soit-elle ?
Y'on pas souvent des activités de prévus qui en valent la peine.
Des questionnaires à répétition c pas mon truc.
Le bracelet et la bague j'ai trouvé cela bon.
Mais le coup a foiré car aucun des deux qui les ont eut l'a bien utilisé. On était suspendu pour voir un gros show suite à cela et RIEN !
Je sais pas il manque qqc cette année.
C trop SOFT
Les parties lorsqu'ils deviennent intéressants COUPURES de VIDEOS comme par hasard.
Je dirais que cette année c trop ROSE BONBON.
Voilà mon opinion pour ce que cela vaut hihi!
Là c plus calme et ils pensent plus à faire gagner des ti qqc après les jeux aux LOFTEURS.
Loft Story 1 ils montraient tout sur les cam.
Là l'oeil revient trop souvent à mon goût lorsqu'il se passe qqc d'intéressant.
Les règles du jeu changent trop souvent.
Dans le premier les règles avaient été établies au départ et les lofteurs savaient ce qu'ils pouvaient ou pas faire .
Là une nouvelle Lofteuse c'était une enfant.
Cute je dois le reconnaitre mais de là à les faire et nous faire attendre pour un tel SCOOP .
C pas fort la RÉGIE.
Une nouvelle LOPFTEUSE aurait fait changé le cours des choses dans le loft.
`Mais une tite fille si mignonne soit-elle ?
Y'on pas souvent des activités de prévus qui en valent la peine.
Des questionnaires à répétition c pas mon truc.
Le bracelet et la bague j'ai trouvé cela bon.
Mais le coup a foiré car aucun des deux qui les ont eut l'a bien utilisé. On était suspendu pour voir un gros show suite à cela et RIEN !
Je sais pas il manque qqc cette année.
C trop SOFT
Les parties lorsqu'ils deviennent intéressants COUPURES de VIDEOS comme par hasard.
Je dirais que cette année c trop ROSE BONBON.
Voilà mon opinion pour ce que cela vaut hihi!
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Le premier était définitivement plus excitant à regarder. Cette année on a l'impression qu'il ne se passe pas grand'chose. La banque et le bracelet c'était une bonne idée mais ça devrait arriver maintenant, pas au début du show. Imaginez-vous si quelqu'un pouvait être sauvé maintenant, ça ferait des intrigue et des chicanes pas à peu près, tout le monde voudrait faire sauver son "chum" ou sa "blonde". Me semble qu'on en entendrait des pas pires. Je pense que si les cotes d'écoute sont encore aussi bonnes c'est parce que les gens espèrent encore qu'il va se passer quelque chose de vraiment excitant et je ne parle pas de sexe!
My love belongs to who can see it...
J'ai pas regarde autant le 1, mais d'après ce que je vois ils ont pas mal réduit la boisson et autres choses de ce genre. Évidemment la majorité des "grosses" choses se passent qd il y a de la boisson dc c sur que ça ôte un peu du "charme" du 1..Je pense que j'aime bien le 2 ms c tres different
un forum vraiment super
https://pournous.vosforums.com/index.php
lucifer666 a écritLe premier était définitivement plus excitant à regarder. Cette année on a l'impression qu'il ne se passe pas grand'chose. La banque et le bracelet c'était une bonne idée mais ça devrait arriver maintenant, pas au début du show. Imaginez-vous si quelqu'un pouvait être sauvé maintenant, ça ferait des intrigue et des chicanes pas à peu près, tout le monde voudrait faire sauver son "chum" ou sa "blonde". Me semble qu'on en entendrait des pas pires. Je pense que si les cotes d'écoute sont encore aussi bonnes c'est parce que les gens espèrent encore qu'il va se passer quelque chose de vraiment excitant et je ne parle pas de sexe!
Ben justement je suis du même avis que toi.
Au début cela donnait pas grand chose ces immunités.
Là cela aurait fait sortir leurs stratégies et ce qu'ils seraient près à faire pour gagner.
Là c monotone en titi.
On attend qu'il se passe de quoi de bon on se dit cela s'en vient et chaque fois on à l'OEIL dans la face
Une fois ou deux ok cela est possible mais chaque fois j'y crois pas à des pannes.
C trop aseptisé ce qu'y s'y passe.
Coup donc la production se pense super brillante denous tenir en suspense.
Mais c des ATTENTES qui foirent ch fois qu'on en connait le résultat.
HEY la production on veut de vrais ÉCLATS pas un show pour enfants de 0 à 13 ans ..
Come on réveillez-vous TQS .
Ben justement je suis du même avis que toi.
Au début cela donnait pas grand chose ces immunités.
Là cela aurait fait sortir leurs stratégies et ce qu'ils seraient près à faire pour gagner.
Là c monotone en titi.
On attend qu'il se passe de quoi de bon on se dit cela s'en vient et chaque fois on à l'OEIL dans la face
Une fois ou deux ok cela est possible mais chaque fois j'y crois pas à des pannes.
C trop aseptisé ce qu'y s'y passe.
Coup donc la production se pense super brillante denous tenir en suspense.
Mais c des ATTENTES qui foirent ch fois qu'on en connait le résultat.
HEY la production on veut de vrais ÉCLATS pas un show pour enfants de 0 à 13 ans ..
Come on réveillez-vous TQS .
-
- Modeste Jacasseur
Je suis d'accord avec toi Visine. Moi, je n'ai pas la cam, je dois me contenter des quotidiennes et des résumés des lofteurs, donc je peux pas parler pour ça, mais pour ce qui est de la production qui nous tient en haleine avec des niaiseries comme la petite fille, je commence à trouver qu'ils nous prennent pour des cons... Ils essaient de remonter un show qui commence à faire pas mal ti-pépère.
My love belongs to who can see it...
-
- Seigneur de la Causerie
lucifer666 a écritJe suis d'accord avec toi Visine. Moi, je n'ai pas la cam, je dois me contenter des quotidiennes et des résumés des lofteurs, donc je peux pas parler pour ça, mais pour ce qui est de la production qui nous tient en haleine avec des niaiseries comme la petite fille, je commence à trouver qu'ils nous prennent pour des cons... Ils essaient de remonter un show qui commence à faire pas mal ti-pépère.
Exact après le coup de la petite fille j'ai pas repris de forfait car c du vol.
On se prend un forfait pour avoir de l'exclusiviter pas pour attendre que cela passe à la TÉLÉ.
Sinon ben c quoi l'utilité d'en prendre
Je sais pas bordel il y a assez de monde derrière les caméras pour nous sortir des idées qui accrocheront les AUDITEURS .
Le plus intéressant ce passe ici avec nos commentaires je trouve et non dans le loft qui est
De voir comment c'était passé la remise du fameux B a encore été coupé.
Sans comme tu dis que ce soit de voir du SEXE .
Mais de l'action diantre.
Là j'ai plus le goût de dormir par moment eux aussi d'ailleurs
On devrait leurs proposer des idées s'ils sont en manquent d'inspirations car hier sur le forum y'en avaient des bonnes en titi
Tourlou et bonne journée.
Exact après le coup de la petite fille j'ai pas repris de forfait car c du vol.
On se prend un forfait pour avoir de l'exclusiviter pas pour attendre que cela passe à la TÉLÉ.
Sinon ben c quoi l'utilité d'en prendre
Je sais pas bordel il y a assez de monde derrière les caméras pour nous sortir des idées qui accrocheront les AUDITEURS .
Le plus intéressant ce passe ici avec nos commentaires je trouve et non dans le loft qui est
De voir comment c'était passé la remise du fameux B a encore été coupé.
Sans comme tu dis que ce soit de voir du SEXE .
Mais de l'action diantre.
Là j'ai plus le goût de dormir par moment eux aussi d'ailleurs
On devrait leurs proposer des idées s'ils sont en manquent d'inspirations car hier sur le forum y'en avaient des bonnes en titi
Tourlou et bonne journée.
Les règlements, les participants, l'animatrice, le pannel, tout est tellement différent que j'ai l'impression de ne pas vraiment pouvoir comparer.
La 1ere année, tout comme pour SA, il y avait l'effet surprise aussi, car on ne connaissait pas vraiment le concept. On avait l'esprit critique moins développé et moins d'attentes particulières, car c'était nouveau. La production doit faire davantage d'effort la 2e et 3e année pour nous surprendre, et je pense que c'est bien comme ça dans le fond.
Mais je ne suis pas vraiment capable de répondre à cette question à savoir quelle version j'ai préférée. --Message edité par Francine le 2006-02-28 13:58:55--
La 1ere année, tout comme pour SA, il y avait l'effet surprise aussi, car on ne connaissait pas vraiment le concept. On avait l'esprit critique moins développé et moins d'attentes particulières, car c'était nouveau. La production doit faire davantage d'effort la 2e et 3e année pour nous surprendre, et je pense que c'est bien comme ça dans le fond.
Mais je ne suis pas vraiment capable de répondre à cette question à savoir quelle version j'ai préférée. --Message edité par Francine le 2006-02-28 13:58:55--
-
- Manitou de la Parlotte
Le premier LS était mieux, dans le sens qu'il y avaient peu de coupures.
Dans le deuxième LS, la production n'en a rien a foutre des gens qui paient pour avoir la webcam.
Une fois qu'ils ont notre argent bien en main, une coupure n'attend pas l'autre.
Tout ce qui les intéressent, c'est le compteur qui gruge les heures, à regarder l'oeil. Si au moins ils annoncaient combien de temps va durer la coupure, qu'on puisse fermer et revenir plus tard.
Dans le deuxième LS, la production n'en a rien a foutre des gens qui paient pour avoir la webcam.
Une fois qu'ils ont notre argent bien en main, une coupure n'attend pas l'autre.
Tout ce qui les intéressent, c'est le compteur qui gruge les heures, à regarder l'oeil. Si au moins ils annoncaient combien de temps va durer la coupure, qu'on puisse fermer et revenir plus tard.
j'ai aimé mieux le premier
Le concept était nouveau, les jeunes dans le loft avaient plus de choses affaires.
Il y avait plus de stratégie je crois.
Le maître du jeu 2, devrait intervenir plus souvent, délaté, inventé, organisé plus de choses.
J'ai envis d'émotions plus forte.
Le concept était nouveau, les jeunes dans le loft avaient plus de choses affaires.
Il y avait plus de stratégie je crois.
Le maître du jeu 2, devrait intervenir plus souvent, délaté, inventé, organisé plus de choses.
J'ai envis d'émotions plus forte.
J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER
-
- Magicien des Mots
Je préfère le 2... les joueurs sont plus beaux...
il y a plus de revirement de situation..
en tout cas, le maître du jeu a de bien meilleures idées pour faire brasser les candidats...
mais j'avoue que ces jours-ci, ça manque un peu d'action...
Mais je me souviens de longues soirées sur les cam pendant le 1er ou il ne se passait strictement rien... en tout cas, rien de la semaine... on leur envoyait de la bière le vendredi pour qu'ils s'excitent un peu, mais ils n'avaient pas de boisson de la semaine... et ils viraient fou le vendredi, k-o le samedi et stressés le dimanche... le reste de la semaine, c'était mort...
il y a plus de revirement de situation..
en tout cas, le maître du jeu a de bien meilleures idées pour faire brasser les candidats...
mais j'avoue que ces jours-ci, ça manque un peu d'action...
Mais je me souviens de longues soirées sur les cam pendant le 1er ou il ne se passait strictement rien... en tout cas, rien de la semaine... on leur envoyait de la bière le vendredi pour qu'ils s'excitent un peu, mais ils n'avaient pas de boisson de la semaine... et ils viraient fou le vendredi, k-o le samedi et stressés le dimanche... le reste de la semaine, c'était mort...