Quel Loft Story aimez vous le plus ?

Modérateur : Elise-Gisèle

pgalore21
Stagiaire

Message par pgalore21 »

Quel est votre Loft Story préféré ? le 1 ou le 2?

Moi j'aimais plus le 1er , il y avait plus de stratégies et de bitcheries
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

le no 1 pour moi
le 2 est tres different faut dire qu il a moins de party de boisson que dans le no 1  c est plus tranquille  ;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mathieu jniaise jsais c est pas la question .

Je n en ai aucune idée le 1 j ai pas suivi a part par les quotidiennes , pas de cam pas de résumé , pas de forum .... donc j ai pas tout vu , ni lu , ni entendu .

Mais a date je préfere le 2 quoique j ai quelques trucs que je trouve plate .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Le premier Loft .
Là c plus calme et  ils pensent plus à faire gagner des ti qqc après les jeux aux LOFTEURS.
Loft Story 1 ils montraient tout sur les cam.
Là l'oeil revient trop souvent à mon goût lorsqu'il se passe qqc d'intéressant.
Les règles du jeu changent trop souvent.
Dans le premier les règles avaient été établies au départ et les lofteurs savaient ce qu'ils pouvaient ou pas faire .

Là une nouvelle Lofteuse  c'était une enfant.
Cute je dois le reconnaitre mais de là à les faire et nous faire attendre pour un tel SCOOP  .
C pas fort la RÉGIE.
Une nouvelle LOPFTEUSE aurait fait changé le cours des choses dans le loft.
`Mais une tite fille si mignonne soit-elle ?

Y'on pas souvent des activités de prévus qui en valent la peine.
Des questionnaires à répétition c pas mon truc.

Le bracelet et la bague j'ai trouvé cela bon.
Mais le coup a foiré car aucun des deux qui les ont eut l'a bien utilisé. On était suspendu pour voir un gros show suite à cela et RIEN !

Je sais pas  il manque qqc cette année.
C trop SOFT  
Les parties lorsqu'ils deviennent intéressants COUPURES de VIDEOS comme par hasard.

Je dirais que cette année c trop ROSE BONBON.

Voilà mon opinion pour ce que cela vaut  hihi!

[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
pgalore21
Stagiaire

Message par pgalore21 »

Oui j'avoue , mais est-ce que Mélanie va retourner dans le loft ? Me semble que le show a besoin plus de piquant
lucifer666
Modeste Jacasseur

Message par lucifer666 »

Le premier était définitivement plus excitant à regarder. Cette année on a l'impression qu'il ne se passe pas grand'chose. La banque et le bracelet c'était une bonne idée mais ça devrait arriver maintenant, pas au début du show. Imaginez-vous si quelqu'un pouvait être sauvé maintenant, ça ferait des intrigue et des chicanes pas à peu près, tout le monde voudrait faire sauver son "chum" ou sa "blonde". Me semble qu'on en entendrait des pas pires. Je pense que si les cotes d'écoute sont encore aussi bonnes c'est parce que les gens espèrent encore qu'il va se passer quelque chose de vraiment excitant et je ne parle pas de sexe!

My love belongs to who can see it...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi j'aime mieux le 2, mais c'est peut-être le temps qui a fait son oeuvre..  En tout cas, les gars sont pas mal plus beaux dans la version 2!!!
magie
Illustre Pie

Message par magie »

j'aime mieux le 2
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

J'ai pas regarde autant le 1, mais d'après ce que je vois ils ont pas mal réduit la boisson et autres choses de ce genre.  Évidemment la majorité des "grosses" choses se passent qd il y a de la boisson dc c sur que ça ôte un peu du "charme" du 1..Je pense que j'aime bien le 2 ms c tres different

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

lucifer666  a écritLe premier était définitivement plus excitant à regarder. Cette année on a l'impression qu'il ne se passe pas grand'chose. La banque et le bracelet c'était une bonne idée mais ça devrait arriver maintenant, pas au début du show. Imaginez-vous si quelqu'un pouvait être sauvé maintenant, ça ferait des intrigue et des chicanes pas à peu près, tout le monde voudrait faire sauver son "chum" ou sa "blonde". Me semble qu'on en entendrait des pas pires. Je pense que si les cotes d'écoute sont encore aussi bonnes c'est parce que les gens espèrent encore qu'il va se passer quelque chose de vraiment excitant et je ne parle pas de sexe!

Ben justement  je suis du même avis que toi.
Au début cela donnait pas grand chose ces  immunités.
Là cela aurait fait sortir leurs stratégies et ce qu'ils seraient près à faire pour gagner.
Là c monotone en titi.
On attend qu'il se passe de quoi de bon  on se dit cela s'en vient et chaque fois on à l'OEIL dans la face  

Une fois ou deux ok cela est possible mais chaque fois j'y crois pas à des pannes.

C trop aseptisé ce qu'y s'y passe.
Coup donc la production se pense  super brillante denous tenir en suspense.
Mais c des ATTENTES  qui foirent ch fois qu'on en connait le résultat.

HEY la production on veut de vrais ÉCLATS  pas  un show pour enfants de 0 à 13 ans ..

Come on réveillez-vous TQS .

lucifer666
Modeste Jacasseur

Message par lucifer666 »

Je suis d'accord avec toi Visine. Moi, je n'ai pas la cam, je dois me contenter des quotidiennes et des résumés des lofteurs, donc je peux pas parler pour ça, mais pour ce qui est de la production qui nous tient en haleine avec des niaiseries comme la petite fille, je commence à trouver qu'ils nous prennent pour des cons... Ils essaient de remonter un show qui commence à faire pas mal ti-pépère.

My love belongs to who can see it...
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Le 2
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

lucifer666  a écritJe suis d'accord avec toi Visine. Moi, je n'ai pas la cam, je dois me contenter des quotidiennes et des résumés des lofteurs, donc je peux pas parler pour ça, mais pour ce qui est de la production qui nous tient en haleine avec des niaiseries comme la petite fille, je commence à trouver qu'ils nous prennent pour des cons... Ils essaient de remonter un show qui commence à faire pas mal ti-pépère.  

Exact après le coup de la petite fille j'ai pas repris de forfait   car c du vol.
On se prend un forfait pour avoir de l'exclusiviter pas pour attendre que cela passe à la TÉLÉ.
Sinon ben c quoi l'utilité d'en prendre      
Je sais pas bordel il y a assez de monde derrière les caméras pour nous sortir des idées qui accrocheront les AUDITEURS  .

Le plus intéressant ce passe ici avec nos commentaires je trouve et non dans le loft  qui est  

De voir comment c'était passé la remise du fameux B a encore été coupé.

Sans comme tu dis que ce soit de voir du SEXE  .
Mais de l'action diantre.
Là j'ai plus le goût de dormir par moment eux aussi d'ailleurs      

On devrait leurs proposer des idées s'ils sont en manquent d'inspirations car hier sur le forum y'en avaient des bonnes en titi  

Tourlou et bonne journée.  
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Moi je dirais le 2 mais le 1 je men souviens pas bcp

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Les règlements, les participants, l'animatrice, le pannel, tout est tellement différent que j'ai l'impression de ne pas vraiment pouvoir comparer.

La 1ere année, tout comme pour SA, il y avait l'effet surprise aussi, car on ne connaissait pas vraiment le concept. On avait l'esprit critique moins développé et moins d'attentes particulières, car c'était nouveau. La production doit faire davantage d'effort la 2e et 3e année pour nous surprendre, et je pense que c'est bien comme ça dans le fond.

Mais je ne suis pas vraiment capable de répondre à cette question à savoir quelle version j'ai préférée. --Message edité par Francine le 2006-02-28 13:58:55--
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Le premier LS était mieux, dans le sens qu'il y avaient peu de coupures.

Dans le deuxième LS, la production n'en a rien a foutre des gens qui paient pour avoir la webcam.
Une fois qu'ils ont notre argent bien en main, une coupure n'attend pas l'autre.
Tout ce qui les intéressent, c'est le compteur qui gruge les heures, à regarder l'oeil. Si au moins ils annoncaient combien de temps va durer la coupure, qu'on puisse fermer et revenir plus tard.
dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

j'ai aimé mieux le premier

Le concept était nouveau, les jeunes dans le loft avaient plus de choses affaires.

Il y avait plus de stratégie je crois.

Le maître du jeu 2, devrait intervenir plus souvent, délaté, inventé, organisé plus de choses.  

J'ai envis d'émotions plus forte.

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Jdois avouer que le premier il avais plus Daction.. Mais je prefere le 2 car les garcons son plus beau.. des couples se forment.. donc sa devient compliquer !!
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

Je préfère le 2... les joueurs sont plus beaux...

il y a plus de revirement de situation..

en tout cas, le maître du jeu a de bien meilleures idées pour faire brasser les candidats...

mais j'avoue que ces jours-ci, ça manque un peu d'action...  

Mais je me souviens de longues soirées sur les cam pendant le 1er ou il ne se passait strictement rien... en tout cas, rien de la semaine... on leur envoyait de la bière le vendredi pour qu'ils s'excitent un peu, mais ils n'avaient pas de boisson de la semaine...  et ils viraient fou le vendredi, k-o le samedi et stressés le dimanche... le reste de la semaine, c'était mort...
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

je m ennuie de Hugues et de sa face de keklown  
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »