Karine Lefebvre
Modérateur : Elise-Gisèle
Je trouve que les commentaires de Karine Lefebvre étaient très pertinents et très intéressants ce soir. Elle a beaucoup plus de crédibilité et d'objectivités que les autres collaborateurs qui font des commentaires idiots et sans contenus (mis à part Hugo). J'espère qu'elle sera présente à tous les galas.
RosieAnne a écritJe trouve que les commentaires de Karine Lefebvre étaient très pertinents et très intéressants ce soir. Elle a beaucoup plus de crédibilité et d'objectivités que les autres collaborateurs qui font des commentaires idiots et sans contenus (mis à part Hugo). J'espère qu'elle sera présente à tous les galas.
Bien d'accord moi itou
Bien d'accord moi itou
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
RosieAnne a écritJe trouve que les commentaires de Karine Lefebvre étaient très pertinents et très intéressants ce soir. Elle a beaucoup plus de crédibilité et d'objectivités que les autres collaborateurs qui font des commentaires idiots et sans contenus (mis à part Hugo). J'espère qu'elle sera présente à tous les galas.
J'approuve. Elle au moins elle sait de quoi elle parle. Les autres se basent seulement sur quelques extraits.
J'approuve. Elle au moins elle sait de quoi elle parle. Les autres se basent seulement sur quelques extraits.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
beau_et_bum a écritJe crois qu'il est évident que Karine Lefebvre consulte le Domaine Bleu.
Allez Karine, dévoiles- toi ! ))))
Oui, elle l'a dit carrément à l'émission qu'elle consultait les forums de discussion. Elle n'a pas spécifié le DM, mais c'est plus que possible qu'elle vient ici. Par contre, a-t-elle spécifié si elle participait aux discussions? --Message edité par Francine le 2006-02-27 09:13:20--
Oui, elle l'a dit carrément à l'émission qu'elle consultait les forums de discussion. Elle n'a pas spécifié le DM, mais c'est plus que possible qu'elle vient ici. Par contre, a-t-elle spécifié si elle participait aux discussions? --Message edité par Francine le 2006-02-27 09:13:20--
-
- Nouveau Né du Forum
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
J'ai trouvé qu'elle apportait un regard différent sur le loft, un regard basé sur ce qu'elle y voyait et non sur des théories sur les relations amoureuses (comme si onp ouvait parler d'amour dans le loft..) , de séduction, machin-psy, etc. J'espère qu'elle va revenir
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Elle m'ennerve.. Elle se pense hot.. Elle se cré... et j'ajoute que je remplacerais Karine lEfebvre par Strophe... Qui de mieux placée pour résumé la situation du loft via les milliers de résumés qu'offrennt les membres ici, que Strophe?.... Facile ma Karine!
Et oui, la Boudreault pourrait ben prendre le bord!
beau_et_bum a écritJe crois qu'il est évident que Karine Lefebvre consulte le Domaine Bleu.
Elle l'a dit hier qu'elle consultait les forums. Et comme le Domaine Bleu est le plus gros sur le sujet, c'est certain qu'elle vient nous lire.
Au moins, elle regarde autre chose que seulement les quotidiennes. Marc Boilard a dit ce matin, sur les ondes de Ra dio Énergie, qu'il ne regardait que les quotidiennes. Pas étonnant qu'ils n'ont pas de contenu. S'ils regardaient plus que la quotidienne, le gala du dimanche pourrait être autre chose qu'une reprise de la semaine précédente. J'aimerais beaucoup avoir des petits moments inédits le dimanche soir.
Elle l'a dit hier qu'elle consultait les forums. Et comme le Domaine Bleu est le plus gros sur le sujet, c'est certain qu'elle vient nous lire.
Au moins, elle regarde autre chose que seulement les quotidiennes. Marc Boilard a dit ce matin, sur les ondes de Ra dio Énergie, qu'il ne regardait que les quotidiennes. Pas étonnant qu'ils n'ont pas de contenu. S'ils regardaient plus que la quotidienne, le gala du dimanche pourrait être autre chose qu'une reprise de la semaine précédente. J'aimerais beaucoup avoir des petits moments inédits le dimanche soir.
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
Pepsii a écritElle m'ennerve.. Elle se pense hot.. Elle se cré... et j'ajoute que je remplacerais Karine lEfebvre par Strophe... Qui de mieux placée pour résumé la situation du loft via les milliers de résumés qu'offrennt les membres ici, que Strophe?.... Facile ma Karine!
J'appuis cette proposition. --Message edité par dumduming le 2006-02-27 14:20:50--
J'appuis cette proposition. --Message edité par dumduming le 2006-02-27 14:20:50--
Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
dumduming a écrit
Voilà ce qui expliquait le ptit gout de déja vu au gala hier ! j'avais l'impression qu'ils radotaient !! A part la chicane entre mat et alex, yavait vraiment rien d'Exclusif...
et les commentaires, on aurait pu s'en passer, sincerement..
Josée boudrealt OUTTTT T POCHE!!!!
Voilà ce qui expliquait le ptit gout de déja vu au gala hier ! j'avais l'impression qu'ils radotaient !! A part la chicane entre mat et alex, yavait vraiment rien d'Exclusif...
et les commentaires, on aurait pu s'en passer, sincerement..
Josée boudrealt OUTTTT T POCHE!!!!