Karine Lefebvre

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Je trouve que les commentaires de Karine Lefebvre étaient très pertinents et très intéressants ce soir. Elle a beaucoup plus de crédibilité et d'objectivités que les autres collaborateurs qui font des commentaires idiots et sans contenus (mis à part Hugo). J'espère qu'elle sera présente à tous les galas.
vladou
Illustre Pie

Message par vladou »

RosieAnne  a écritJe trouve que les commentaires de Karine Lefebvre étaient très pertinents et très intéressants ce soir. Elle a beaucoup plus de crédibilité et d'objectivités que les autres collaborateurs qui font des commentaires idiots et sans contenus (mis à part Hugo). J'espère qu'elle sera présente à tous les galas.

Bien d'accord moi itou
toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

Pas moi.  je la trouve prétentieuse et suffisante.
Pebbec
Manitou de la Parlotte

Message par Pebbec »

toutoune98  a écritPas moi.  je la trouve prétentieuse et suffisante.

Moi également. Elle se pense trop hot, j'espere qu'elle sera pas la la semaine prochaine.
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

RosieAnne  a écritJe trouve que les commentaires de Karine Lefebvre étaient très pertinents et très intéressants ce soir. Elle a beaucoup plus de crédibilité et d'objectivités que les autres collaborateurs qui font des commentaires idiots et sans contenus (mis à part Hugo). J'espère qu'elle sera présente à tous les galas.
J'approuve. Elle au moins elle sait de quoi elle parle. Les autres se basent seulement sur quelques extraits.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

En tout cas, s'ils pouvaient remplacer Josée Boudreault par elle....
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Nikki (Québec)  a écritEn tout cas, s'ils pouvaient remplacer Josée Boudreault par elle....

Bien d'accord. Ca relèverait le niveau de ce panel d'une coche, au moins.
beau_et_bum
Caïd de la Causette

Message par beau_et_bum »

Je crois qu'il est évident que Karine Lefebvre consulte le Domaine Bleu.

Allez Karine, dévoiles- toi !  ))))
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

beau_et_bum  a écritJe crois qu'il est évident que Karine Lefebvre consulte le Domaine Bleu.

Oui, elle l'a dit carrément à l'émission qu'elle consultait les forums de discussion.    Elle n'a pas spécifié le DM, mais c'est plus que possible qu'elle vient ici.  Par contre, a-t-elle spécifié si elle participait aux discussions? --Message edité par Francine le 2006-02-27 09:13:20--
cocotteminou
Nouveau Né du Forum

Message par cocotteminou »

Comme on peut remarquer cette Karine Lefebvre travaillait avec Érick Rémy à l'émission du Showbiz Chaud au 98.5 FM.  Elle était contre la télé-réalité, elle détestait ça!  Comme quoi l'argent peut faire changer l'idée d'une personne...
maudeline
Illustre Pie

Message par maudeline »

Moi je l'aime bien, elle ne parle pas pour rien dire et j'écoute toujours ses chroniques sur loft story à CKOI ! Bravo  
Image
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

J'ai trouvé qu'elle apportait un regard différent sur le loft, un regard basé sur ce qu'elle y voyait et non sur des théories sur les relations amoureuses (comme si onp ouvait parler d'amour dans le loft..) , de séduction, machin-psy, etc. J'espère qu'elle va revenir
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

Moi je la trouve cute cé tout  
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Elle m'ennerve.. Elle se pense hot.. Elle se cré... et j'ajoute que je remplacerais Karine lEfebvre par Strophe... Qui de mieux placée pour résumé la situation du loft via les milliers de résumés qu'offrennt les membres ici, que Strophe?.... Facile ma Karine!      

Et oui, la Boudreault pourrait ben prendre le bord!
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

beau_et_bum  a écritJe crois qu'il est évident que Karine Lefebvre consulte le Domaine Bleu.

Elle l'a dit hier qu'elle consultait les forums.  Et comme le Domaine Bleu est le plus gros sur le sujet, c'est certain qu'elle vient nous lire.

Au moins, elle regarde autre chose que seulement les quotidiennes.  Marc Boilard a dit ce matin, sur les ondes de Ra dio Énergie, qu'il ne regardait que les quotidiennes.  Pas étonnant qu'ils n'ont pas de contenu.  S'ils regardaient plus que la quotidienne, le gala du dimanche pourrait être autre chose qu'une reprise de la semaine précédente.  J'aimerais beaucoup avoir des petits moments inédits le dimanche soir.

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
dumduming
Caïd de la Causette

Message par dumduming »

Pepsii  a écritElle m'ennerve.. Elle se pense hot.. Elle se cré... et j'ajoute que je remplacerais Karine lEfebvre par Strophe... Qui de mieux placée pour résumé la situation du loft via les milliers de résumés qu'offrennt les membres ici, que Strophe?.... Facile ma Karine!      

Et oui, la Boudreault pourrait ben prendre le bord!  

J'appuis cette proposition. --Message edité par dumduming le 2006-02-27 14:20:50--

Voici mon Blog, j'y parle de ma vie avec un enfant autiste: https://autisme-cummunication.blogspot.com/
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

j'ai bien aimé karine lefebvre moi aussi et josée boudreau je la trouve drole moi
Image
302-757
Modeste Jacasseur

Message par 302-757 »

dumduming  a écrit

Elle l'a dit hier qu'elle consultait les forums.  Et comme le Domaine Bleu est le plus gros sur le sujet, c'est certain qu'elle vient nous lire.

Au moins, elle regarde autre chose que seulement les quotidiennes.  Marc Boilard a dit ce matin, sur les ondes de Ra dio Énergie, qu'il ne regardait que les quotidiennes.  Pas étonnant qu'ils n'ont pas de contenu.  S'ils regardaient plus que la quotidienne, le gala du dimanche pourrait être autre chose qu'une reprise de la semaine précédente.  J'aimerais beaucoup avoir des petits moments inédits le dimanche soir.

Voilà ce qui expliquait le ptit gout de déja vu au gala hier ! j'avais l'impression qu'ils radotaient !! A part la chicane entre mat et alex, yavait vraiment rien d'Exclusif...
et les commentaires, on aurait pu s'en passer, sincerement..
Josée boudrealt   OUTTTT T POCHE!!!!
lolita91
Modeste Jacasseur

Message par lolita91 »

Cte fille la est vraiment cool d'habitude.. a fait de la radio avec Peter McLoad (dsl jsais pas trop comment écrire son nom ) pis est vraiament drole pis super intelligente !! ils font un show du tonnerre ! Mais j'avoue que est pas ben ben utile dans le show du dimanche soir !!  jlaime ben pareil !!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »