Mathieu et Dom, qu'en pensez-vous?

Modérateur : Elise-Gisèle

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Dove*  a écrit
C'est à peine voilé ce qu'on peut déduire de ce que tu penses de Dom... je suis peut-être pas une lumière mais je sais reconnaître quand le propos tend vers quelque chose de précis...  

J'ai pas mal la même impression que toi...disons que c'est pas vraiment subtile ce qu'elle essait de nous dire
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

esger  a écrit

Bon bon bon... J'te donne un morceau de robot pour ça..
Mais mon premier message lui était clair... Je l'ai éditer pour le soit encore plus (Je ne crois pas que je peux changer le sujet...)

Bon bon bon... je prends le morceau de robot et je vais aller discuter ailleurs... dans l'autre que tu as créé....      

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Je me mets à la place des familles des lofteurs qui lisent certains commentaires sur leur gars ou leur fille et je me sens mal à l'aise.   Je n'aimerais pas qu'un de ma famille fasse partie du show Loft Story.  J'en aurais pour des semaines à m'en remettre.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

cristal_8331  a écrit

Je me mets à la place des familles des lofteurs qui lisent certains commentaires sur leur gars ou leur fille et je me sens mal à l'aise.   Je n'aimerais pas qu'un de ma famille fasse partie du show Loft Story.  J'en aurais pour des semaines à m'en remettre.

Pour moi ils ne vivent rien de pire que ce que vivent tous les artistes connus sur qui plein de choses vraies ou fausses sont dites... leur famille aussi peut lire ça...  

Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

RosieAnne  a écrit

Oui. Elle mentionne, entre autre, une relation qu'elle aurait supposément eu avec un Backstreet Boys (Nick Carter) et les actes qu'elle décrit suggère qu'il ne portait pas de condom...

Je viens de le visionner ce vidéo et elle a dit qu'elle avait fait l'amour avec lui 3 fois et qu'elle ne s'était pas donné entièrement comme elle s'est donné avec ses ex.

Avoir la chance d'avoir encore 22 ans aujourd'hui, je ne serait pas aussi sage que je l'ai été. Je profiterait de ma jeunesse.

Je ne crois pas que Mat et Dom peuvent former un couple d'amoureux, mais de stratégie oui. J'en ait déjà parler 2 fois dans les résumés de dimanche dernier.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

nick carter est sorti longtemps avec paris hilton
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Dove*  a écrit
Pfffffff ce ne sont que des suppositions de ta part ça... ça ne prouve absolument pas que c'était le cas...  

Hey! L'as-tu vu le vidéo?? Avant de lancer des tomates, vérifie par toi-même. --Message edité par rosieanne le 2006-03-02 16:24:37--
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

RosieAnne  a écrit

Hey! L'as-tu vu le vidéo?? Avant de lancer des tomates, vérifie par toi-même.  
Justement je l'ai vu... elle n'a jamais dit qu'elle ne se protégeait pas...

*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Dove*  a écrit
Justement je l'ai vu... elle n'a jamais dit qu'elle ne se protégeait pas...  

Bon, je ne veux pas entrer dans les détails mais si vous prêtez attention, un moment donné elle dit disons...que...euh...bon...qu'il s'est soulagé sur elle. Désolé, je ne veux pas être vulgaire mais je l'ai entendu. À moins, que j'interprète mal... En tout cas, c'est ça. Donc, faites vos propres conclusions...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »