Votre trophé "Domaine Bleu" à la meilleure imitation?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Moi et de loin ca été Etienne en lysandre
plein de contenu et tres bien interprété
quelqu un du panel dimanche va dire
* j ai telephoné ou fait un ti sondage parmi mes connaissances et puis ca donner etienne a 66% qui a été le meilleur..* --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-03-02 16:21:14--
* j ai telephoné ou fait un ti sondage parmi mes connaissances et puis ca donner etienne a 66% qui a été le meilleur..* --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-03-02 16:21:14--
SingleSociologue30 a écritMoi et de loin ca été Etienne en lysandre
* j ai telephoné ou fait un ti sondage parmi mes connaissances et puis ca donner etienne a 66% qui a été le meilleur..*
S'ils font ça sans nous citer, je lève un grief pour nos droits d'auteur!
Ils posent parfois des questions aux téléspectateurs ou font des sondages sur leur site officiel, et je n'ai pas vu cette question-là encore, on a été plus vite qu'eux.
http://www2.loftstory.tqs.ca/emissions/loft_story2/ --Message edité par Francine le 2006-03-02 17:40:58--
* j ai telephoné ou fait un ti sondage parmi mes connaissances et puis ca donner etienne a 66% qui a été le meilleur..*
S'ils font ça sans nous citer, je lève un grief pour nos droits d'auteur!
Ils posent parfois des questions aux téléspectateurs ou font des sondages sur leur site officiel, et je n'ai pas vu cette question-là encore, on a été plus vite qu'eux.
http://www2.loftstory.tqs.ca/emissions/loft_story2/ --Message edité par Francine le 2006-03-02 17:40:58--
-
- Manitou de la Parlotte
Moi Jo Boudreaut a repris exactement mon argumentaire
dans une intervention sur le fait que Max et Eli ca ne durerait pas apres le loft bien longtemps
La fille a la valise de 30 000$ versus le gars simple
chemise carottée-calotte-jeans
Y a ti un bon avocat dans la salle? --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-03-02 17:53:44--
dans une intervention sur le fait que Max et Eli ca ne durerait pas apres le loft bien longtemps
Y a ti un bon avocat dans la salle? --Message edité par SingleSociologue30 le 2006-03-02 17:53:44--
J'ai trouvé qu'ils étaient tous très bons Mais celui qui m'a fait le plus rire c'est Étienne en Lysandre.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
SingleSociologue30 a écritMoi Jo Boudreaut a repris exactement mon argumentaire
Y a ti un bon avocat dans la salle?
Elle a repris ton expression sur le forum, mot pour mot, comme si c'était elle qui l'avait trouvée? Si au moins ces gens-là citaient leurs sources plutôt que de s'attribuer le mérite de leurs farces.
Je disais ça pour rire l'affaire de mes droits d'auteur, parce que je sais bien que des gens viennent ici et s'inspirent de ce qui se dit dans les forums pour faire leurs talk show et je m'attend à ça. Mais je suis d'accord avec toi que c'est "cheap" si certains vont jusqu'à aller à reprendre textuellement une farce en faisant passer que c'est eux qui l'ont inventée. --Message edité par Francine le 2006-03-02 18:09:53--
Y a ti un bon avocat dans la salle?
Elle a repris ton expression sur le forum, mot pour mot, comme si c'était elle qui l'avait trouvée? Si au moins ces gens-là citaient leurs sources plutôt que de s'attribuer le mérite de leurs farces.
Je disais ça pour rire l'affaire de mes droits d'auteur, parce que je sais bien que des gens viennent ici et s'inspirent de ce qui se dit dans les forums pour faire leurs talk show et je m'attend à ça. Mais je suis d'accord avec toi que c'est "cheap" si certains vont jusqu'à aller à reprendre textuellement une farce en faisant passer que c'est eux qui l'ont inventée. --Message edité par Francine le 2006-03-02 18:09:53--
Et le trophée Domaine Bleu de la meilleure imitation va à :
Étienne en Lysandre avec 56% des réponses!
Bravo Étienne pour cette très bonne performance! Les autres étaient bons aussi, mais tu as gagné le méritas Domaine Bleu de la meilleure imitation!
J'avoue que je ne t'avais pas deviné ce talent-là de comique, et que je t'encourage à continuer de le développer! --Message edité par Francine le 2006-03-02 18:18:21--
Étienne en Lysandre avec 56% des réponses!
Bravo Étienne pour cette très bonne performance! Les autres étaient bons aussi, mais tu as gagné le méritas Domaine Bleu de la meilleure imitation!
J'avoue que je ne t'avais pas deviné ce talent-là de comique, et que je t'encourage à continuer de le développer! --Message edité par Francine le 2006-03-02 18:18:21--
-
- Manitou de la Parlotte
Non pas vraiment mots pour mots
ils avaient deja parler de la valise a 30 000 avant moi
elle a juste repeter ce que je disais a propos de la durée du couple avant le gala avec des arguments presques identiques au mien ici
*valise a 30 000, fille fashion, versus gars simple*
A savoir si elle y a pensé seule ou elle a repris mon idée
ca Dieu seul le sait, les 2 sont possible
On se sent un peu cheap quand on voit ca a la télé
Mais bon elle la aussi peut etre bien trouvé seule
et puis c est pas tres important