Histoire de bain!
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
esger a écrit
J'ai la même question.. Elle a jusqu'à quand pour le prendre? Est-elle obligée?
d'après le résumé d'aujourd'hui, Stephanie doit dire ce soir à 10 heures qui elle choisit. Je suppose que le bain va suivre tout de suite après.
J'ai la même question.. Elle a jusqu'à quand pour le prendre? Est-elle obligée?
d'après le résumé d'aujourd'hui, Stephanie doit dire ce soir à 10 heures qui elle choisit. Je suppose que le bain va suivre tout de suite après.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
jaskab a écritJe trouve ça poche le privilège du bain vers la fin comme ça. La plupart sont en couple et le seul célibataire qui reste (Mathieu) ne s'entend pas avec Stéphanie. Méchant privilège. Manque d'originalité.
Les boules n'ont pas été prises au hasard? Ils ne savaient pas que ça allait tomber sur Stéphanie... Me semble qu'il n'y avait pas de noms prédéfinis..
Les boules n'ont pas été prises au hasard? Ils ne savaient pas que ça allait tomber sur Stéphanie... Me semble qu'il n'y avait pas de noms prédéfinis..
Sur un vidéo mis dans le résumé mathieu va au confessional et parle du bain et de stéphanie (ca veut pas dire que c est ce qui va arriver , elle va peut etre changer d avis aussi la ) mais il dit ceci :
Stéphanie lui a dit hier qu'elle le choisirait pour le bain , et du genre quil était pour passer au cashh, il dit qu'il n'a rien contre elle mais il va y aller parce qu'il a pas le choix , je trouvais ca fatiguant quand il disait un bain romantique ,jva y aller pis jva me laver avec une bouteille de vin . C est sur que ca fait soirée de couple , jsuis pas en couple , et j ai dit jveux rester célibataire et jva le rester.Je veux pas etre méchant mais la seule fille célibataire qui reste ne m interesse pas .d un autre coté je serais stupide de dire non jveux pas prendre le bain.Ca m aiderait pas vraiment.Je vais y aller et on va jaser .
Stéphanie lui a dit hier qu'elle le choisirait pour le bain , et du genre quil était pour passer au cashh, il dit qu'il n'a rien contre elle mais il va y aller parce qu'il a pas le choix , je trouvais ca fatiguant quand il disait un bain romantique ,jva y aller pis jva me laver avec une bouteille de vin . C est sur que ca fait soirée de couple , jsuis pas en couple , et j ai dit jveux rester célibataire et jva le rester.Je veux pas etre méchant mais la seule fille célibataire qui reste ne m interesse pas .d un autre coté je serais stupide de dire non jveux pas prendre le bain.Ca m aiderait pas vraiment.Je vais y aller et on va jaser .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritSur un vidéo mis dans le résumé mathieu va au confessional et parle du bain et de stéphanie (ca veut pas dire que c est ce qui va arriver , elle va peut etre changer d avis aussi la ) mais il dit ceci :
Bon! Commencerait-il à dédramatiser?
Ça peut être un bain pour jaser, pas obligés qu'ils se taponnent et ressortent de là bras dessus-dessous.
Bon! Commencerait-il à dédramatiser?
Ça peut être un bain pour jaser, pas obligés qu'ils se taponnent et ressortent de là bras dessus-dessous.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
C'esdt dommage,j'aimais mieux mon idée qu'elle demande à Éli.Mathieu n'est pas assez mature pour Steph.Il aime mieux des ados comme Lysandre et Dominique.Même Éli matcherait pas avec lui car elle est pas mal une grosse coche au dessus de lui coté maturité. --Message edité par miki le 2006-03-02 21:30:08--
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Dans le résumé webcam, tantot, y semble que Lysandre et steph et élisabetta en parlait toutes ensemble et que lysandre a suggéré èa steph de ne pas choisir matthieu, parce qu'il est trop immature et que steph est trop mature pour lui.
Matthieu lui n'a pas arrêté de dire ce soir, a max, qu'il ne veut pas prendre le bain avec steph.
Matthieu lui n'a pas arrêté de dire ce soir, a max, qu'il ne veut pas prendre le bain avec steph.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
caramel a écritDans le résumé webcam, tantot, y semble que Lysandre et steph et élisabetta en parlait toutes ensemble et que lysandre a suggéré èa steph de ne pas choisir matthieu, parce qu'il est trop immature et que steph est trop mature pour lui.
très bon conseil de Lysandre
très bon conseil de Lysandre
Je me demande ce quil y a de si mal que ca a ne pas vouloir prendre cet osprit de bain la avec une personne qui le laisse indifférent , quils n'ont rien a se dire , que ya pas de courant qui se passe entre ces 2 personnes la ......
Prendre un bain avec quelqu un avec qui tu te sens a l aise , bien , que le courant passe ne serais ce qu un peu , au moins ils auraient de quoi a se dire .
Prendre un bain avec quelqu un avec qui tu te sens a l aise , bien , que le courant passe ne serais ce qu un peu , au moins ils auraient de quoi a se dire .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
LeeLou a écritJe me demande ce quil y a de si mal que ca a ne pas vouloir prendre cet osprit de bain la avec une personne qui le laisse indifférent , quils n'ont rien a se dire , que ya pas de courant qui se passe entre ces 2 personnes la ......
Comprend tu que depuis hier nous disons qu'elle ne doit pas l'inviter.....les états d'âmes de Mathieu je m'en fout pas mal tant qu'à moi......
Comprend tu que depuis hier nous disons qu'elle ne doit pas l'inviter.....les états d'âmes de Mathieu je m'en fout pas mal tant qu'à moi......
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
caramel a écrit
Dans le résumé webcam de ce soir, y parait que Matthieu capote ben raide. Èa n'en faire pitié tellement y'a peur que steph le choisisse !!!
C'est la preuve de sa très grande immaturité..........J'en suis tellement étonné après avoir vu ses vidéos imitation Jack Ass cheap qu'on a vu voila quelques semaines.
Dans le résumé webcam de ce soir, y parait que Matthieu capote ben raide. Èa n'en faire pitié tellement y'a peur que steph le choisisse !!!
C'est la preuve de sa très grande immaturité..........J'en suis tellement étonné après avoir vu ses vidéos imitation Jack Ass cheap qu'on a vu voila quelques semaines.