Histoire de bain!

Modérateur : Elise-Gisèle

MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

boubou_54  a écritJ'espere pour elle qu'elle a choisi Éli...je crois qu'elle s'amuserais plus avec Éli qu'avec un gars!!!  

J'suis tout a fait d'Accord ...  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

esger  a écrit

J'ai la même question.. Elle a jusqu'à quand pour le prendre? Est-elle obligée?

d'après le résumé d'aujourd'hui, Stephanie doit dire ce soir à 10 heures qui elle choisit. Je suppose que le bain va suivre tout de suite après.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je suis d'accord avec vous qu'elle devrait choisir sa meilleur amie avec qui elle pourra parler parce qu'elle a dit qu'elle ne voulait pas de tensions dans le loft .
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

scorpy  a écritje suis d'accord avec vous qu'elle devrait choisir sa meilleur amie avec qui elle pourra parler parce qu'elle a dit qu'elle ne voulait pas de tensions dans le loft .

Elle ne se gêne pas pour en créer par contre.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LISA77
Illustre Pie

Message par LISA77 »

Il est prvu que son bain elle le prenne à 22 heures ce soir. Je crois qu'elle n'a toujours pas choisi qui!!
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je trouve ça poche le privilège du bain vers la fin comme ça.  La plupart sont en couple et le seul célibataire qui reste (Mathieu) ne s'entend pas avec Stéphanie.  Méchant privilège. Manque d'originalité.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Que Stéphanie nomme Mathieu et qu'elle fasse comme Lysandre avait fait, chacun dans leur bain.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Pourquoi ne pas le prendre avec Lysandre?   --Message edité par esger le 2006-03-02 16:23:18--

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

jaskab  a écritJe trouve ça poche le privilège du bain vers la fin comme ça.  La plupart sont en couple et le seul célibataire qui reste (Mathieu) ne s'entend pas avec Stéphanie.  Méchant privilège. Manque d'originalité.

Les boules n'ont pas été prises au hasard? Ils ne savaient pas que ça allait tomber sur Stéphanie... Me semble qu'il n'y avait pas de noms prédéfinis..

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sur un vidéo mis dans le résumé mathieu va au confessional et parle du bain et de stéphanie (ca veut pas dire que c est ce qui va arriver , elle va peut etre changer d avis aussi la ) mais il dit ceci :

Stéphanie lui a dit hier qu'elle le choisirait pour le bain , et du genre quil était pour passer au cashh, il dit qu'il n'a rien contre elle mais il va y aller parce qu'il a pas le choix , je trouvais ca fatiguant quand il disait un bain romantique ,jva y aller pis jva me laver avec une bouteille de vin . C est sur que ca fait soirée de couple , jsuis pas en couple , et j ai dit jveux rester célibataire et jva le rester.Je veux pas etre méchant mais la seule fille célibataire qui reste ne m interesse pas .d un autre coté je serais stupide de dire non jveux pas prendre le bain.Ca m aiderait pas vraiment.Je vais y aller et on va jaser .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

LeeLou  a écritSur un vidéo mis dans le résumé mathieu va au confessional et parle du bain et de stéphanie (ca veut pas dire que c est ce qui va arriver , elle va peut etre changer d avis aussi la ) mais il dit ceci :

Stéphanie lui a dit hier qu'elle le choisirait pour le bain , et du genre quil était pour passer au cashh, il dit qu'il n'a rien contre elle mais il va y aller parce qu'il a pas le choix , je trouvais ca fatiguant quand il disait un bain romantique ,jva y aller pis jva me laver avec une bouteille de vin . C est sur que ca fait soirée de couple , jsuis pas en couple , et j ai dit jveux rester célibataire et jva le rester.Je veux pas etre méchant mais la seule fille célibataire qui reste ne m interesse pas .d un autre coté je serais stupide de dire non jveux pas prendre le bain.Ca m aiderait pas vraiment.Je vais y aller et on va jaser .
Bon!  Commencerait-il à dédramatiser?
Ça peut être un bain pour jaser, pas obligés qu'ils se taponnent et ressortent de là bras dessus-dessous.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

C'esdt dommage,j'aimais mieux mon idée qu'elle demande à Éli.Mathieu n'est pas assez mature pour Steph.Il aime mieux des ados comme Lysandre et Dominique.Même Éli matcherait pas avec lui car elle est pas mal une grosse coche au dessus de lui coté maturité. --Message edité par miki le 2006-03-02 21:30:08--
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Et puis,ya quelqu'un qui a des nouvelles sur le bain de Steph?
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Dans le résumé webcam, tantot, y semble que Lysandre et steph et élisabetta en parlait toutes ensemble et que lysandre a suggéré èa steph de ne pas choisir matthieu, parce qu'il est trop immature et que steph est trop mature pour lui.

Matthieu lui n'a pas arrêté de dire ce soir, a max, qu'il ne veut pas prendre le bain avec steph.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

caramel  a écritDans le résumé webcam, tantot, y semble que Lysandre et steph et élisabetta en parlait toutes ensemble et que lysandre a suggéré èa steph de ne pas choisir matthieu, parce qu'il est trop immature et que steph est trop mature pour lui.

Matthieu lui n'a pas arrêté de dire ce soir, a max, qu'il ne veut pas prendre le bain avec steph.

très bon conseil de Lysandre  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je me demande ce quil y a de si mal que ca a ne pas vouloir prendre cet osprit de bain la avec une personne qui le laisse indifférent , quils n'ont rien a se dire , que ya pas de courant qui se passe entre ces 2 personnes la ......

Prendre un bain avec quelqu un avec qui tu te sens a l aise , bien , que le courant passe ne serais ce qu un peu , au moins ils auraient de quoi a se dire .

Niko Bellic
Immortel du Domaine

LeeLou  a écritJe me demande ce quil y a de si mal que ca a ne pas vouloir prendre cet osprit de bain la avec une personne qui le laisse indifférent , quils n'ont rien a se dire , que ya pas de courant qui se passe entre ces 2 personnes la ......

Prendre un bain avec quelqu un avec qui tu te sens a l aise , bien , que le courant passe ne serais ce qu un peu , au moins ils auraient de quoi a se dire .

Comprend tu que depuis hier nous disons qu'elle ne doit pas l'inviter.....les états d'âmes de Mathieu je m'en fout pas mal tant qu'à moi......
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

miki  a écrit

Comprend tu que depuis hier nous disons qu'elle ne doit pas l'inviter.....les états d'âmes de Mathieu je m'en fout pas mal tant qu'à moi......

hummm j ai tu le droit moi aussi a mon opinion .....
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

miki  a écrit

Dans le résumé webcam de ce soir, y parait que Matthieu capote ben raide. Èa n'en faire pitié tellement y'a peur que steph le choisisse !!!
Niko Bellic
Immortel du Domaine

caramel  a écrit

Dans le résumé webcam de ce soir, y parait que Matthieu capote ben raide. Èa n'en faire pitié tellement y'a peur que steph le choisisse !!!

C'est la preuve de sa très grande immaturité..........J'en suis tellement étonné après avoir vu ses vidéos imitation Jack Ass cheap qu'on a vu voila quelques semaines.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »