Si Math et Max se retrouvent en finale.
Modérateur : Elise-Gisèle
Si Max n'était pas en couple avec Élizabetta, croyez-vous que ça ferait une grosse différence sur sa popularité? Je le trouve sympathique et intéressant individuellement, mais il me semble que sa petite amourette avec Éli joue sur sa popularité aussi. Personnellement, je l'aimais bien même avant qu'il se "matche" avec Éli. Qu'en pensez-vous? Max serait-il aussi populaire s'il n'y avait pas son idylle avec Élizabetta?
Je suis contente que tu parte ce sujet Mikki, je me posais la même question. Personnellement, je préférerais Max même si je trouve Mathieu parfois divertissant, mais on verra bien comment les choses vont tourner. C'est quand même intéressant d'en parler un peu d'avance. --Message edité par Francine le 2006-03-02 17:50:47--
Je suis contente que tu parte ce sujet Mikki, je me posais la même question. Personnellement, je préférerais Max même si je trouve Mathieu parfois divertissant, mais on verra bien comment les choses vont tourner. C'est quand même intéressant d'en parler un peu d'avance. --Message edité par Francine le 2006-03-02 17:50:47--
Francine a écritSi Max n'était pas en couple avec Élizabetta, croyez-vous que ça ferait une grosse différence sur sa popularité? Je le trouve sympathique et intéressant individuellement, mais il me semble que sa petite amourette avec Éli joue sur sa popularité aussi. Personnellement, je l'aimais bien même avant qu'il se "matche" avec Éli. Qu'en pensez-vous? Max serait-il aussi populaire s'il n'y avait pas son idylle avec Élizabetta?
Je suis contente que tu parte ce sujet Mikki, je me posais la même question. Personnellement, je préférerais Max même si je trouve Mathieu parfois divertissant, mais on verra bien comment les choses vont tourner. C'est quand même intéressant d'en parler un peu d'avance.
100% d'accord avec toi Francine
Hé ou Maxime aurait la même popularité sinon plus! ;) --Message edité par Kaylee le 2006-03-02 17:55:44--
Je suis contente que tu parte ce sujet Mikki, je me posais la même question. Personnellement, je préférerais Max même si je trouve Mathieu parfois divertissant, mais on verra bien comment les choses vont tourner. C'est quand même intéressant d'en parler un peu d'avance.
100% d'accord avec toi Francine
Hé ou Maxime aurait la même popularité sinon plus! ;) --Message edité par Kaylee le 2006-03-02 17:55:44--
- capucine243
- Seigneur de la Causerie