Si Math et Max se retrouvent en finale.

Modérateur : Elise-Gisèle

Chewy
Nouveau Né du Forum

Message par Chewy »

je suis pas mal sur que mathieu sera en finale
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Si Max n'était pas en couple avec Élizabetta, croyez-vous que ça ferait une grosse différence sur sa popularité? Je le trouve sympathique et intéressant individuellement, mais il me semble que sa petite amourette avec Éli joue sur sa popularité aussi. Personnellement, je l'aimais bien même avant qu'il se "matche" avec Éli.  Qu'en pensez-vous?  Max serait-il aussi populaire s'il n'y avait pas son idylle avec Élizabetta?

Je suis contente que tu parte ce sujet Mikki, je me posais la même question.  Personnellement, je préférerais Max même si je trouve Mathieu parfois divertissant, mais on verra bien comment les choses vont tourner. C'est quand même intéressant d'en parler un peu d'avance. --Message edité par Francine le 2006-03-02 17:50:47--
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Francine  a écritSi Max n'était pas en couple avec Élizabetta, croyez-vous que ça ferait une grosse différence sur sa popularité? Je le trouve sympathique et intéressant individuellement, mais il me semble que sa petite amourette avec Éli joue sur sa popularité aussi. Personnellement, je l'aimais bien même avant qu'il se "matche" avec Éli.  Qu'en pensez-vous?  Max serait-il aussi populaire s'il n'y avait pas son idylle avec Élizabetta?

Je suis contente que tu parte ce sujet Mikki, je me posais la même question.  Personnellement, je préférerais Max même si je trouve Mathieu parfois divertissant, mais on verra bien comment les choses vont tourner. C'est quand même intéressant d'en parler un peu d'avance.  

100% d'accord avec toi Francine  

Hé ou Maxime aurait la même popularité sinon plus!  ;) --Message edité par Kaylee le 2006-03-02 17:55:44--
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Kaylee  a écrit

100% d'accord avec toi Francine  

Hé ou Maxime aurait la même popularité sinon plus!  ;)  

Merci de ta réplique Kaylee.    Peut-être y aura-t-il aussi d'autres réponses-opinions à cette question. En attendant, à demain!  
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Moi aussi je préfère Maxime à Mathieu...et pas seulement pour sa romance avec Éli, mais ce jeune homme a beaucoup de charme...c,est un séducteur. Mathieu peut être bien drôle, mais moi personnellement, il ne vient pas me chercher du tout...
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

D'apres moi Maxime gagnerais mais j'aimerais mieux Mathieu parce que j'aimerais mieux deux lofteurs qui ne forme pas un couple qui gagne !!!!

BoUbOu
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Moi j aime mieux Maxime,pour son naturel,y a pas de fla. fla avec lui ,il  essaiera pas de jouer le fin fin avec les filles pour avoir des votes   Mathieu j aime pas sa personnalité ,par contre je serais pas surprise que Mathieu gagnerait ,a cause de son petit frère ,ca pogne la pitié ,on le sait ,
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

Maxime... charme et séduction...  naturel et coquin...  j'adore ce genre !!

Mathieu a monté dans mon estime depuis le début, mais pas assez pour déloger Maxime...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »