RÉSUMÉ webcam Jeudi le 2 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

je ne dis pas qu elle la....
elle a une vie qui bouge, elle la dit elle meme,
moi Dom je la trouve sympatique et ne se cache pas pour nous dire qui elle est et ce qu elle veut, c est une fille sensible qui se protege avec une carapace ,c est une fille qui cherche l amour mais qui a toujours tomber sur des loosers, et elle est assez intelligente pour se proteger coté sexuelle,
elle est vrai en maudit, mais ne se mefit pas assez de Lysandre a mon gout[couleur=#00ff00]
ginger25
Modeste Jacasseur

Message par ginger25 »

En tout cas une bonne preuve que les gens on une langue sale, ils s'amusent toujours a dire des sottises et aussi à rabaisser les gens pour mieux se remonté, sans savoir vraiment les faits, ça me dépasse
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

diana  a écrit[couleur=#00ff00]je ne dis pas qu elle la....
elle a une vie qui bouge, elle la dit elle meme,
moi Dom je la trouve sympatique et ne se cache pas pour nous dire qui elle est et ce qu elle veut, c est une fille sensible qui se protege avec une carapace ,c est une fille qui cherche l amour mais qui a toujours tomber sur des loosers, et elle est assez intelligente pour se proteger coté sexuelle,
elle est vrai en maudit, mais ne se mefit pas assez de Lysandre a mon gout

En tout cas, tu as l'air de la connaître personnellement...

Pinklily!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

zoup  a écritD’après les descrïptions de Loft Story, Dom a 25 ans
[/couleur]merci je ne savais pas , j ai dit 22 jsais pas trop pourquoi j avais ca en tete a son sujet.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

japprecis cette fille (Dom)
elle ne se cache pas,
moi la seule que je sens pas c est  Lysandre, la nuit a ete plate pour Etienne,,,,,je dirais Etienne qui ecoute Lys bla bla bla lol lol[couleur=#00f00e]
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

REGARD  a écritDo vient de recevoir du Sprite et une soupe je crois (gastro) et puis elle Va vite... a la toilette

L'effet MC DO pour Do! lol

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

diana  a écritgastro pour Dom...avec la vie qu elle fait, elle est quand meme chanceuse de ne pas avoir le hiv, elle la vie a fond sa vie la petite Dom...dommage car elle est touchante.
Exagere pas la le VIH tu juge vite je trouve
cest pas parce qu elle vis sa vie a fond que tu dois juger comme ca lolololololol si elle se protege ........... en plus une gastro ca arrieve a tous le monde hein ?????? vie mouvementé ou pas .Franchement lololololol

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Pour en revenir au résumé, il se passe pas grand chose dans le loft caméra 1 c'est Ely et max coller dans leur lit, ils font une sieste et parle de temps en temps et puis l'oeil sur la camera 2

Heureuse d'être maman
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

CDest pas parce quelle est dans une periode libre et quel se tape nick carter des backstreet boys de temps en temps quelle est automatiquement une devergonder franchement diane je trouve que tu fabule la et tu dit des stupiditer asser niais ........ Elle la dit lautre fois dans sa conference dans le loft quelle etais naive avant et quelle sest souvent faite tromper par ses ex alors elle a p e de la misere a faire confiance et decide plutot de samuser pour linstant ...... le VHI franchement tout ca parce quelle file pas aujourdhui tu delire la ,,,,,, en plus les participant avec dentrer dans le loft on du faire un test du sida  pour etre sur quils etaient clean avant dentrer dans le loft alors si est la ,,,,, cest parce quelle la pas pfffffffffffffffffff

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Mathy  a écritPour en revenir au résumé, il se passe pas grand chose dans le loft caméra 1 c'est Ely et max coller dans leur lit, ils font une sieste et parle de temps en temps et puis l'oeil sur la camera 2

Merci Mathy  

maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

les condoms ça existe...je te garantie que c'est efficace!! --Message edité par maryjo le 2006-03-02 14:12:58--
Yequi

Message par Yequi »

tootse  a écritbonjour
       j'ai hate de voir les réaction de dom   aujourd'hui pis les autres

ca va la faire   tout ca  

je me doutais bien que le lendemain allais être dificille pour dom.j'espère quelle reviendra vite en santé.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

july27  a écritCDest pas parce quelle est dans une periode libre et quel se tape nick carter des backstreet boys de temps en temps quelle est automatiquement une devergonder franchement diane je trouve que tu fabule la et tu dit des stupiditer asser niais ........ Elle la dit lautre fois dans sa conference dans le loft quelle etais naive avant et quelle sest souvent faite tromper par ses ex alors elle a p e de la misere a faire confiance et decide plutot de samuser pour linstant ...... le VHI franchement tout ca parce quelle file pas aujourdhui tu delire la ,,,,,, en plus les participant avec dentrer dans le loft on du faire un test du sida  pour etre sur quils etaient clean avant dentrer dans le loft alors si est la ,,,,, cest parce quelle la pas pfffffffffffffffffff

pourrais-tu argumenter s,en t,attaquer aux propos d'un autre forumeur stp  
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Grain de sel  a écrit

Il faudrait la connaître personnellement pour parler de la sorte...

Allez visionner les derniers vidéos d'hier soir. Do se confie à Mathieu et elle dévoile beaucoup de détails sur sa vie personnelle. Ça en dit long....
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

RosieAnne  a écrit

Allez visionner les derniers vidéos d'hier soir. Do se confie à Mathieu et elle dévoile beaucoup de détails sur sa vie personnelle. Ça en dit long....

Dans le vidéo, est-ce qu'elle dit qu'elle ne se protège pas quand elle fait l'amour?
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

RosieAnne  a écrit

Ce débat est en train de se faire sur ce topic :
" target="_blank">http://5397.aceboard.fr/5397-1645-78885 ... z-vous.htm[/couleur]   --Message edité par misswa le 2006-03-02 14:28:57--

meganmel
Stagiaire

Message par meganmel »

Sans vouloir offenser personne, Mathieu n'est surement pas un ange lui non plus!!!!!!!
Il a dû en faire des vertes pis des pas mûres!!!!!

c'est moi!
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Misswa  a écrit

Ce débat est en train de se faire sur ce topic : http://5397.aceboard.fr/5397-1645-78885 ... z-vous.htm  

j'ai ajouté un saut de ligne après ton lien (pour qu'il fonctionne et que les gens s'y rendent !)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
REGARD
Magicien des Mots

Message par REGARD »

14h27 Steph cam1 et l'oeil cam 2
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Merci Pantheredouce

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »