RÉSUMÉ webcam Jeudi le 2 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
je ne dis pas qu elle la....
elle a une vie qui bouge, elle la dit elle meme,
moi Dom je la trouve sympatique et ne se cache pas pour nous dire qui elle est et ce qu elle veut, c est une fille sensible qui se protege avec une carapace ,c est une fille qui cherche l amour mais qui a toujours tomber sur des loosers, et elle est assez intelligente pour se proteger coté sexuelle,
elle est vrai en maudit, mais ne se mefit pas assez de Lysandre a mon gout[couleur=#00ff00]
moi Dom je la trouve sympatique et ne se cache pas pour nous dire qui elle est et ce qu elle veut, c est une fille sensible qui se protege avec une carapace ,c est une fille qui cherche l amour mais qui a toujours tomber sur des loosers, et elle est assez intelligente pour se proteger coté sexuelle,
elle est vrai en maudit, mais ne se mefit pas assez de Lysandre a mon gout[couleur=#00ff00]
diana a écrit[couleur=#00ff00]je ne dis pas qu elle la....
elle est vrai en maudit, mais ne se mefit pas assez de Lysandre a mon gout
En tout cas, tu as l'air de la connaître personnellement...
Pinklily!
elle est vrai en maudit, mais ne se mefit pas assez de Lysandre a mon gout
En tout cas, tu as l'air de la connaître personnellement...
Pinklily!
diana a écritgastro pour Dom...avec la vie qu elle fait, elle est quand meme chanceuse de ne pas avoir le hiv, elle la vie a fond sa vie la petite Dom...dommage car elle est touchante.
Exagere pas la le VIH tu juge vite je trouve
cest pas parce qu elle vis sa vie a fond que tu dois juger comme ca lolololololol si elle se protege ........... en plus une gastro ca arrieve a tous le monde hein ?????? vie mouvementé ou pas .Franchement lololololol
Exagere pas la le VIH tu juge vite je trouve
cest pas parce qu elle vis sa vie a fond que tu dois juger comme ca lolololololol si elle se protege ........... en plus une gastro ca arrieve a tous le monde hein ?????? vie mouvementé ou pas .Franchement lololololol
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
CDest pas parce quelle est dans une periode libre et quel se tape nick carter des backstreet boys de temps en temps quelle est automatiquement une devergonder franchement diane je trouve que tu fabule la et tu dit des stupiditer asser niais ........ Elle la dit lautre fois dans sa conference dans le loft quelle etais naive avant et quelle sest souvent faite tromper par ses ex alors elle a p e de la misere a faire confiance et decide plutot de samuser pour linstant ...... le VHI franchement tout ca parce quelle file pas aujourdhui tu delire la ,,,,,, en plus les participant avec dentrer dans le loft on du faire un test du sida pour etre sur quils etaient clean avant dentrer dans le loft alors si est la ,,,,, cest parce quelle la pas pfffffffffffffffffff
MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!
july27 a écritCDest pas parce quelle est dans une periode libre et quel se tape nick carter des backstreet boys de temps en temps quelle est automatiquement une devergonder franchement diane je trouve que tu fabule la et tu dit des stupiditer asser niais ........ Elle la dit lautre fois dans sa conference dans le loft quelle etais naive avant et quelle sest souvent faite tromper par ses ex alors elle a p e de la misere a faire confiance et decide plutot de samuser pour linstant ...... le VHI franchement tout ca parce quelle file pas aujourdhui tu delire la ,,,,,, en plus les participant avec dentrer dans le loft on du faire un test du sida pour etre sur quils etaient clean avant dentrer dans le loft alors si est la ,,,,, cest parce quelle la pas pfffffffffffffffffff
pourrais-tu argumenter s,en t,attaquer aux propos d'un autre forumeur stp
pourrais-tu argumenter s,en t,attaquer aux propos d'un autre forumeur stp
RosieAnne a écrit
Allez visionner les derniers vidéos d'hier soir. Do se confie à Mathieu et elle dévoile beaucoup de détails sur sa vie personnelle. Ça en dit long....
Ce débat est en train de se faire sur ce topic :
" target="_blank">http://5397.aceboard.fr/5397-1645-78885 ... z-vous.htm[/couleur] --Message edité par misswa le 2006-03-02 14:28:57--
Allez visionner les derniers vidéos d'hier soir. Do se confie à Mathieu et elle dévoile beaucoup de détails sur sa vie personnelle. Ça en dit long....
Ce débat est en train de se faire sur ce topic :
" target="_blank">http://5397.aceboard.fr/5397-1645-78885 ... z-vous.htm[/couleur] --Message edité par misswa le 2006-03-02 14:28:57--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Misswa a écrit
Ce débat est en train de se faire sur ce topic : http://5397.aceboard.fr/5397-1645-78885 ... z-vous.htm
j'ai ajouté un saut de ligne après ton lien (pour qu'il fonctionne et que les gens s'y rendent !)
Ce débat est en train de se faire sur ce topic : http://5397.aceboard.fr/5397-1645-78885 ... z-vous.htm
j'ai ajouté un saut de ligne après ton lien (pour qu'il fonctionne et que les gens s'y rendent !)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]