Sautons du coq à l'âne...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Bon, là je suis venue me défouler parce qu'après avoir vu la quotidienne d'aujourd'hui, j'enrage contre Maxime. Au début de Loft Story je crois que c'était lui mon préféré. Avec ses lunettes je lui trouvais un petit air intellectuel et j'ai eu le préjugé de croire qu'il serait plus réfléchi que les autres. Mais son "a t'as-tu pogné le méné?" je l'ai trouvé pas trop fort. De plus en plus, je le trouve immature. On dirait qu'il est très fier de son coup avec Élisabetta et je ne me souviens plus ou, j'ai vu qu'il disait qu'il devait gagner parce que Loft Story était un jeu de séduction et que c'est ce qu'il a réussi avec Élisabetta.
Et bien c'est bien beau séduire une fille du loft mais il faut aussi séduire le public, et avec moi, il ne réussi pas du tout!
Voilà, ça fait du bien...
Et bien c'est bien beau séduire une fille du loft mais il faut aussi séduire le public, et avec moi, il ne réussi pas du tout!
-
- Modeste Jacasseur
boubillie a écritBon, là je suis venue me défouler parce qu'après avoir vu la quotidienne d'aujourd'hui, j'enrage contre Maxime. Au début de Loft Story je crois que c'était lui mon préféré. Avec ses lunettes je lui trouvais un petit air intellectuel et j'ai eu le préjugé de croire qu'il serait plus réfléchi que les autres. Mais son "a t'as-tu pogné le méné?" je l'ai trouvé pas trop fort. De plus en plus, je le trouve immature. On dirait qu'il est très fier de son coup avec Élisabetta et je ne me souviens plus ou, j'ai vu qu'il disait qu'il devait gagner parce que Loft Story était un jeu de séduction et que c'est ce qu'il a réussi avec Élisabetta.
Oui je suis d'accord avec toi moi aussi il commence à me décevoir..il avait plus de charisme au début, il avait l'air mature, il avait l'air mysterieux...et je me rend compte qu'il est plâte..je ne vois pas du tout Elisabetta avec lui, elle non plus d'ailleurs je ne la vois pas avec personne dans le loft..peut être Alex..mais même pas il est pas assez mature.
Moi ce qui me fais suer c'est que Dominique on dirait est intouchable..les gars votent pas contre elle et on dirait qu'ils la préfèrent aux autres...j'aimerais voir gagner Stéphanie ou Elisabetta et dans les gars..Mathieu m'énerve aussi..c'est pas mature comment il a agit avec Stéphanie...oui il a bien agit lors du bain, il était correct..mais je veut dire au baladi et ce qu'il disait aux autres..
Oui je suis d'accord avec toi moi aussi il commence à me décevoir..il avait plus de charisme au début, il avait l'air mature, il avait l'air mysterieux...et je me rend compte qu'il est plâte..je ne vois pas du tout Elisabetta avec lui, elle non plus d'ailleurs je ne la vois pas avec personne dans le loft..peut être Alex..mais même pas il est pas assez mature.
Moi ce qui me fais suer c'est que Dominique on dirait est intouchable..les gars votent pas contre elle et on dirait qu'ils la préfèrent aux autres...j'aimerais voir gagner Stéphanie ou Elisabetta et dans les gars..Mathieu m'énerve aussi..c'est pas mature comment il a agit avec Stéphanie...oui il a bien agit lors du bain, il était correct..mais je veut dire au baladi et ce qu'il disait aux autres..
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
Dominique est devenue une chum de fille, et on sait que pour les gars un chum c'est important. Elle n'est pas dangereuse non plus, puisqu'elle ne semble pas avoir de préférence. C'est ce qu'elle leur démontre à chaqu'un. Elle joue un peu comme Mathieu, chum avait tout les gars et pas sexué. Pas trop menaçante pour les filles non plus. Être à sa place, il serait temps qu'elle soit un peu plus sexy. Je suis pas mal certaine qu'elle donnerait des chaleurs à certains.
BondGirl_34 a écritC’est vrai qu’elle pourrait avoir plus de personnalité…c’est pas vraiment la place pour être low profil. Ce serait bien qu’elle fasse des jokes, qu’elle se mêle plus aux autres. C’est vrai aussi qu’on ressent comme un malaise quand on sent qu’elle est mise de côté. vivant depuis dix près d'une réserve montagnaise, je peux te dire que les amérindiens sont habitués de faire low-profil, si vous pensez que nous ne sommes pas racistes au Québec... les Amérindiens connaissent dans le fond de leur coeur toutes les rancunes que nous avons contre-eux, alors ils se taisent et observent. Moi ce qui me surprend ce n,est pas sa tranquilité dans le loft mais sa présence elle-même... j'aimerais tellement jaser avec Stéphanie et voir ce qu'elle a vu par ses yeux, on pourrait faire un roman de ça !
Je pense aussi que les autochtones ne sont pas aussi habitués que nous a être entourés par tout un groupe de nouvelles personnes. Par exemple moi, je reste en ville et j'ai sorti souvent dans toutes sorte de bars ou discothèques différentes dans ma vie, je vais a des partys organisés et fréquentés par des gens différents a chaque fois, a l'université, mes cours ne sont pas tous avec la même gang, etc. Quand tu grandi sur une réserve, t’a pas autant a développer rapidement ton pouvoir d’adaptation. Tu peux rester une personne gêné parce que t’as toujours ton entourage.
Mais j'imagine que quand t'as vécu sur une réserve depuis toujours et que t'arrive comme ça "en ville", a Montréal en plus pis que tu te retrouves a loftstory, ça doit être dur, sinon presque impossible de s'adapter aussi vite que les autres. Je pense que steph a vit a Montréal juste depuis 6 mois.
Mais j'imagine que quand t'as vécu sur une réserve depuis toujours et que t'arrive comme ça "en ville", a Montréal en plus pis que tu te retrouves a loftstory, ça doit être dur, sinon presque impossible de s'adapter aussi vite que les autres. Je pense que steph a vit a Montréal juste depuis 6 mois.
Dans son résumé sur le site de loft story c'est écrit:
Adjointe administrative dans un bureau du Vieux-Montréal, la belle de Chibougamau vit dans la métropole depuis deux ans. La ville convient très bien à son caractère intense.
Amante de la nature et des plantes, Stéphanie a pris du temps à s’adapter au caractère impétueux de la vie montréalaise. Urbaine à 100 %, elle caresse tout de même le rêve de retourner vivre à Chibougamau, la terre de ses ancêtres cris. D’ailleurs, plusieurs sont charmés par ses origines amérindiennes.
Donc si elle a 29 ans et qu'elle a quitté la Chibougamau pour venir directement vivre a Montréal, elle a quand même rester avec ou proche de sa communauté jusqu'a 27 ans. Steph elle est gênée. C'est peut-être aussi qu'elle a un tempérament gêne naturellement, mais peut-être aussi qu'elle n'est pas encore full habituée à nos moeurs de citadins pas barrés qui parlent tout le temps.
Le monde qui reste dans le loft avec elle, c’est pas du monde tranquille pantoute. Tout le monde parle tout le temps. Pas juste Lysandre. Ça l’intimide. --Message edité par caramel le 2006-03-03 23:42:25--
Adjointe administrative dans un bureau du Vieux-Montréal, la belle de Chibougamau vit dans la métropole depuis deux ans. La ville convient très bien à son caractère intense.
Amante de la nature et des plantes, Stéphanie a pris du temps à s’adapter au caractère impétueux de la vie montréalaise. Urbaine à 100 %, elle caresse tout de même le rêve de retourner vivre à Chibougamau, la terre de ses ancêtres cris. D’ailleurs, plusieurs sont charmés par ses origines amérindiennes.
Donc si elle a 29 ans et qu'elle a quitté la Chibougamau pour venir directement vivre a Montréal, elle a quand même rester avec ou proche de sa communauté jusqu'a 27 ans. Steph elle est gênée. C'est peut-être aussi qu'elle a un tempérament gêne naturellement, mais peut-être aussi qu'elle n'est pas encore full habituée à nos moeurs de citadins pas barrés qui parlent tout le temps.
Le monde qui reste dans le loft avec elle, c’est pas du monde tranquille pantoute. Tout le monde parle tout le temps. Pas juste Lysandre. Ça l’intimide. --Message edité par caramel le 2006-03-03 23:42:25--
-
- Modeste Jacasseur
Ti-radis a écrit vivant depuis dix près d'une réserve montagnaise, je peux te dire que les amérindiens sont habitués de faire low-profil, si vous pensez que nous ne sommes pas racistes au Québec... les Amérindiens connaissent dans le fond de leur coeur toutes les rancunes que nous avons contre-eux, alors ils se taisent et observent. Moi ce qui me surprend ce n,est pas sa tranquilité dans le loft mais sa présence elle-même... j'aimerais tellement jaser avec Stéphanie et voir ce qu'elle a vu par ses yeux, on pourrait faire un roman de ça !
C'est vrai..Moi je vais te dire j'adore cette fille..plus ça va plus je la trouve vraiment attachante..
C'est vrai..Moi je vais te dire j'adore cette fille..plus ça va plus je la trouve vraiment attachante..
-
- Modeste Jacasseur
caramel a écritJe pense aussi que les autochtones ne sont pas aussi habitués que nous a être entourés par tout un groupe de nouvelles personnes. Par exemple moi, je reste en ville et j'ai sorti souvent dans toutes sorte de bars ou discothèques différentes dans ma vie, je vais a des partys organisés et fréquentés par des gens différents a chaque fois, a l'université, mes cours ne sont pas tous avec la même gang, etc. Quand tu grandi sur une réserve, t’a pas autant a développer rapidement ton pouvoir d’adaptation. Tu peux rester une personne gêné parce que t’as toujours ton entourage.
Mon oncle s'est marié avec une indienne de l'Alberta dans une réserve Fort mckay et puis j'ai été quand j'avais 15 ans environs visiter mon oncle là bas et laisse moi te dire que ce ne sont pas des indiens gênés!! Ce que j'ai remarqué c'est qu'ils boivent et deviennent assez agrésif en boisson..j'ai eu la chienne un moment donné car la femme de mon oncle s'est pogné avec son frère..et il parrait que ça arrive assez souvent..Ils ont eu des enfants et ma cousine a maintenant 16 ans et quand elle vient ici à Montréal et qu'elle prend un coup ouffff tassez vous de là..elle déplace de l'air!! Mais bon je dis ça parce que c'est ce que j'ai vécue..mais j'ai beaucoup aimé la complicité et l'entraide que ce peuple s'apportait dans la réserve..c'est comme une grande famille!
Mon oncle s'est marié avec une indienne de l'Alberta dans une réserve Fort mckay et puis j'ai été quand j'avais 15 ans environs visiter mon oncle là bas et laisse moi te dire que ce ne sont pas des indiens gênés!! Ce que j'ai remarqué c'est qu'ils boivent et deviennent assez agrésif en boisson..j'ai eu la chienne un moment donné car la femme de mon oncle s'est pogné avec son frère..et il parrait que ça arrive assez souvent..Ils ont eu des enfants et ma cousine a maintenant 16 ans et quand elle vient ici à Montréal et qu'elle prend un coup ouffff tassez vous de là..elle déplace de l'air!! Mais bon je dis ça parce que c'est ce que j'ai vécue..mais j'ai beaucoup aimé la complicité et l'entraide que ce peuple s'apportait dans la réserve..c'est comme une grande famille!
caramel a écrit
Les Chibougamois ne sont pas si différents des habitants des grandes villes.
Les Chibougamois ne sont pas si différents des habitants des grandes villes.
je trouve que cette semaine mathieu joue tres bien la game...pour pas se faire exclure la semaine prochaine.En disant que dominique a le plus body et en se collant apres lysandre il essaye de s'assurer au moin 2 votes et avec stéphanie il s'est tout de meme forcé a etre plaisant.Juste avec eli qu'il ne fait pas de rapprochement car il sait qu'il n'a pas son vote et surtout si il s'approche il va se mettre 2-3 filles a dos,il joue vraiment stratégique cette semaine et c'est bien pour lui,il rien a perdre mais tout a gagner
aussi j'ai trouver aujourd'hui qu'eli avait l'air un peu decu(fachée) apres maxime avec le jeu des foulards...je l'ai trouvé un ti peu colon de pas laisser de chance(sans le montrer la) a eli pour qu'elle puisse gagner au foulard.En tout cas moi j'ai trouver ca un peu..nono.Etienne avait fait tomber le sien par hasard pour sa belle lysandre ;)
max est bien gentil et mignon mais je me demande quoi eli lui trouve de si particulier
max est bien gentil et mignon mais je me demande quoi eli lui trouve de si particulier
BondGirl_34 a écrit
Oui mais j'espère qu'elle a compris maintenant et qu'elle ne lui donnera plus la satisfaction de tripper sur lui...Ce serait hot que Benoit revienne et qu'il soit interessé à Stéphanie..
Oui moi aussi, je trouve que ce serait la meilleure chose qui pourrait arriver pour le moment. C'est beau rêver car je ne crois pas du tout qu'ils feront revenir un évincé dans le loft. Peut-être que l'évincé qu'ils ont nommé va gagner un voyage (puisqu'ils ont mis son nom dans une valise)ou quelque chose d'autre.
Oui mais j'espère qu'elle a compris maintenant et qu'elle ne lui donnera plus la satisfaction de tripper sur lui...Ce serait hot que Benoit revienne et qu'il soit interessé à Stéphanie..
Oui moi aussi, je trouve que ce serait la meilleure chose qui pourrait arriver pour le moment. C'est beau rêver car je ne crois pas du tout qu'ils feront revenir un évincé dans le loft. Peut-être que l'évincé qu'ils ont nommé va gagner un voyage (puisqu'ils ont mis son nom dans une valise)ou quelque chose d'autre.