Un drame dimanche?

Modérateur : Elise-Gisèle

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

LISA77  a écritLors du ballotage des filles voici les votes des gars

Maxime: Stéphanie et Lysandre
Alexandre: Élisabetta et Lysandre
Mathieu: Élisabetta et Lysandre
Étienne: Stéphanie et Dominique

3 votes pour Lysandre, 2 pour Élisabetta, 2 aussi pour Stéphanie et Dominique 1. Tu vois les gars ont mis Lysandre en ballotage malgré le B C'est Mathieu, il me semble qui a voté contre Dominique, il a même dit qu'il avait regretté.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

là peut importe qui mais il va en rester 2 filles sur le ballotage de 3 alors au niveau privilège, je ne sais pas trop ce que la production va faire. Si cela consiste à mettre chacune un gars directement au ballotage....cela veut dire que Dom ne participerait pas au ballotage de cette semaine....mauvais pour Mathieu ça  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

tuberale  a écritlà peut importe qui mais il va en rester 2 filles sur le ballotage de 3 alors au niveau privilège, je ne sais pas trop ce que la production va faire. Si cela consiste à mettre chacune un gars directement au ballotage....cela veut dire que Dom ne participerait pas au ballotage de cette semaine....mauvais pour Mathieu ça    

Et si...la production y allait d'un meuchant twist en donnant le privilège a l'exclu  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

En tout cas, dans les annonces, ça dit que ce sera un nouveau privilège...  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

bobépine  a écrit

Et si...la production y allait d'un meuchant twist en donnant le privilège a l'exclu  

ça ferait Max allors je dirais
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

tuberale  a écritlà peut importe qui mais il va en rester 2 filles sur le ballotage de 3 alors au niveau privilège, je ne sais pas trop ce que la production va faire. Si cela consiste à mettre chacune un gars directement au ballotage....cela veut dire que Dom ne participerait pas au ballotage de cette semaine....mauvais pour Mathieu ça    

Personnellement, je ne crois pas que Mathieu soit en danger même s'il est mis au ballotage. Qu'il le soit contre Étienne ou Alexandre, je crois que ses chances seront bonnes de gagner la partie. Contre Maxime, la joute va être plus difficile mais je ne lancerais pas la serviette en tout cas trop vite. Il me semble que Mathieu soit bien parti pour être de la finale.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Plus le nombre de lofteurs se restreint, plus la production devrait être prudente avec ses fameux « twists ». Elle s'organise pour sortir ses éléments les plus visibles. Pas sûr de tenir le fort moi en regardant Éli et Max se becquoter. L'action ne vient pas de ce couple depuis belle lurette.

--Message edité par Beppo le 2006-03-04 22:49:16--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beppo  a écrit

Personnellement, je ne crois pas que Mathieu soit en danger même s'il est mis au ballotage. Qu'il le soit contre Étienne ou Alexandre, je crois que ses chances seront bonnes de gagner la partie. Contre Maxime, la joute va être plus difficile mais je ne lancerais pas la serviette en tout cas trop vite. Il me semble que Mathieu soit bien parti pour être de la finale.

je le disais dans le sens de se sauver du ballotage..sans privilège mais juste au vote des 3 filles qui va rester, je crois qu'il pourrait s,en sortir si le vote sortait

Dom = Étienne, Max
Steph = Alex Étienne
Éli = Math Étienne

donc étienne avec possiblement une des filles qui change son 2ième vote pour casser l'égalité   --Message edité par tuberale le 2006-03-04 22:54:56--
Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

ahhh mes vous autre, que vous me faite rire, quand jai vue le titre ''le drame dimanche''je me suis dit ben on va aller rire un peu lolll dans un topic quelqun disais quil pensais que liz pourrais faire un drame en direct dimanche mddr je l'ai rie en titi, je l'imagine piquer une crise et dire: eille vous m'avez vous vue un peu...m'avez vous vue,juste un peu, j'ai tu l'air d'une poire moi la, pas question! je reste icitte''mdrr pi la elle tape du pied et crie ÉTIENNE fait de quoi bonyenne...pi la prit de cour la production va la chercher avec la camisole de force loll cest une farce j'ai enorméemennt envie de me dilaté la rate ce soir bye bye
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

loool clafoutie! c'est moi qui en parlait sur le topic du résumé webcam !!
lol !! toi aussi t'imagine la scèn où des techniciens viennent la chercher!
pis là elle fond en larmes! virginie coosa arrive dans le loft et essaie d'la convaincre de sortir mais ellle veut pas !
et mathieu la prend à bout de bras et il la sort du loft! kin toé! LOLOL!

j'ai trop d'imagination moua là!  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ce qui me fait rire à imaginer si Lys sort....comme dans le loft elle surveillait pas mal Étienne..je l'imagine chez elle, ploguée 24 hres sur les cams à le suveiller...je ne crois pas qu'Étienne fasse un moove vers une autre fille ...mais Dom et Steph risquent ,elles, de faire des tentatives.....et qui sera au première loge tout  comme nous pour tout voir aller ça?......Lys...et là elle sera incapable de rien y faire...c,est là qu'il va être le drame.....
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

tuberale  a écritce qui me fait rire à imaginer si Lys sort....comme dans le loft elle surveillait pas mal Étienne..je l'imagine chez elle, ploguée 24 hres sur les cams à le suveiller...je ne crois pas qu'Étienne fasse un moove vers une autre fille ...mais Dom et Steph risquent ,elles, de faire des tentatives.....et qui sera au première loge tout  comme nous pour tout voir aller ça?......Lys...et là elle sera incapable de rien y faire...c,est là qu'il va être le drame.....

Elle viendra icitte faire son manche patate et elle va voir comment on l'aime nous autres sa pieromanie sacavent  

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

ririe allo oui oui je te reconnais je te cite:

oool clafoutie! c'est moi qui en parlait sur le topic du résumé webcam !!
lol !! toi aussi t'imagine la scèn où des techniciens viennent la chercher!
pis là elle fond en larmes! virginie coosa arrive dans le loft et essaie d'la convaincre de sortir mais ellle veut pas !
et mathieu la prend à bout de bras et il la sort du loft! kin toé! LOLOL!

j'ai trop d'imagination moua là! ......
continue j'en veut d'autre tu me fait rire jaime ce genre la mdrr merci
Aléïna
Modeste Jacasseur

Message par Aléïna »

tuberale oui pi ca fini pas la oh que non la vla ploguer sur le net pi la tivi elle dort plus et fini par aller au dépan mais la cest trop pour elle elle ce met a crier a tue tête JVEUX MON ÉTIENNE rendez moi ÉTIENNE je ne suis plus rien sans lui quune loke qu'un grain de sable dans cette univers ou mon pompier est livrée au louve du loft et la le misieur du dépan lui dit ma ptit madame voyon reprenez vous il sra de retours aux saguenay vote ti pompier   lollll
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »