Quelles suggestions donneriez-vous au Maître du jeu

Modérateur : Elise-Gisèle

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

un UP pour sauver nos lofteurs de l'ennui !
et nous par le fait même!

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Pourquoi ne pas leurs faire faire une grand tableau , style une grande mural avec un thème de leur choix ou imposé. Et vendre cette pièce à l'encan comme il ont fait pour LS1, prendre l'argent pour le frère de Mathieu.  
femme
Caïd de la Causette

Message par femme »

un bingo
une peinture avec un theme
faire un masque

fleur
bobbytoutou
Stagiaire

Message par bobbytoutou »

Bonjour,,,moi je pense que le maître devrait commencé par garder ces commentaires personnel qui sont le plus souvent désagréable  envers  les lofteurs,,,,,je ne pense pas que ça job c'est d'avoir un parti pris pour quelqu'un il se doit d'être neutre.

merci  
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

maussy  a écritPourquoi ne pas leurs faire faire une grand tableau , style une grande mural avec un thème de leur choix ou imposé. Et vendre cette pièce à l'encan comme il ont fait pour LS1, prendre l'argent pour le frère de Mathieu.  

Une autre possibilité serait de leurs faire créer des plus petits objets personnalisés et uniques (bijoux,bibelots,poêmes,cartes de souhaits etc..)et de leurs faire vendre sur EBAY (toute la population et en particulier les forumeurs pourraient participer et s'acheter un souvenir...)  Évidemment le lofteur ayant rapporté le plus pourrait être récompensé Une nouvelle PME quoi
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

maussy  a écritPourquoi ne pas leurs faire faire une grand tableau , style une grande mural avec un thème de leur choix ou imposé. Et vendre cette pièce à l'encan comme il ont fait pour LS1, prendre l'argent pour le frère de Mathieu.  
Ca c est une méchante bonne idée ,je vote pour ca  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... login=5397

Petite suggestion que j'avais proposé
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrithttp://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1645&cat=78099&login=5397

Petite suggestion que j'avais proposé  
elle était , ben elle lest encore bonne ton idée .Mais me semblait aussi quil y avait un topic la dessus , j étais certaine que cétait celui ci  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

D'autres possibilités...

Leurs faire passer 24 heures attaché à un autre lofteur (avec une chaine assez courte)

Leur faire faire des défis gastronomiques au repas (sur des thématiques) (moi j'en peut pu du Kraft dinner monotone)

leur faire mériter le droit de coucher avec un autre lofteur (fini le règne des petits couples qui couchent ensembles sans rien faire ... Il faudrait le mériter)

Les obliger à vivre 6 heures ou plus dans une seule petite pièce (chambre des maîtres ou salle de bain)

Leur donner un ordinateur afin qu'il puisse être questionné par des forumeurs ou qu'il puissent questionner des forumeurs ou un ancien lofteur..

Leur faire faire des défis sportifs d'équipe (rien d'individuel)

yukadi
Stagiaire

Message par yukadi »

dans LS1 ils etaient beaucoup plus imaginiatif que dans le 2 c a c est sur et certain. je trouve qu ils ne les poussent pas suffisament, quand je les vois s assoeir a table pour repondre a leurs questions stupides.

si on changeait le monde.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Faire comme des jeux télévisés en se basant soit sur des anciens jeux (roue de fortune, charivari, etc) ou des nouveaux comme (mausus je cherche le nom de cette émission qui passe à 18 heures 30 à TVA).
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

yukadi  a écritdans LS1 ils etaient beaucoup plus imaginiatif que dans le 2 c a c est sur et certain. je trouve qu ils ne les poussent pas suffisament, quand je les vois s assoeir a table pour repondre a leurs questions stupides. J'essaie de me souvenir de ce qu'ils faisaient dans le 1er loft story mais il me semble que c'était un peu niaiseux des fois.

Il y a eu le cirque, un défilé de mode, attacher 2 personnes ensemble pendant un bout de la journée mais j'ai oublié les autres choses
Misswa
Caïd de la Causette

Message par Misswa »

Excellente idée, j'en ai fais mention sur le topic DONNEZ AU SUIVANT...en mentionnant que ce n'était pas mon idée à moi  ;)  

yukadi
Stagiaire

Message par yukadi »

Ca manque litteralement d'activites, je peux pas croire que la production ne soit pas plus imaginitive que ca, voyons ca se peu pas...c etait peut etre niaiseux les activites qu ils fesaient dans ls1 mais au moins il etaient pas efoirer toute la journee comme ca!

si on changeait le monde.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Comme a dit Bobépine dans un autre topic Détecteurs de mensonges ou encore faire comme dans une ligue d'improvisations avec des thèmes donnés, ils sont tellement bons comédiens à leurs heures  

Il y a beaucoup de bonnes idées dans ce topic, on devrait l'envoyer à T.Q.S.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

faire une activité quelconque et donné la chambre des maitre mais spécifié qu'il n'a pas le droit de choisir sa blonde.ça sa mettrait du piquand surtout s'il y a d'la boisson.    
MlleBilou
Stagiaire

Message par MlleBilou »

Lachez les lions!!!! (preabablement nourris exclusivement avec des petits yaourts!:lol

Hihihi --Message edité par MlleBilou le 2006-03-04 22:16:02--

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

faites les jouer à la TAG B.B.Q.mouahahahah
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Des activités imposées avec d'autres personnes, pas juste des petits couples. Ils apprendraient peut-être à se voir différemment.  Je suis certaine qu'on serait surpris de ce qui arriverait si on mettait une Lysandre et un Mathieu ensemble pendant 24 heures tout seul, ou un Étienne avec une Dominique hihihi.  Mais Mathieu avec n'importe laquelle des filles dans une activité imposée risquerait aussi de donné un bon show s'il pouvait briser sa carapace.  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »