sondage FLASH

Modérateur : Elise-Gisèle

yukadi
Stagiaire

Message par yukadi »

Élisabetta

39.39%

Lysandre

29.51%

Stéphanie

31.09%

ca change a toutes les minutes, je pense comme toi, un scrïpt, voyons passer de 12% a pratiquement 40% en 20 min ca se peu pratiquement pas! j espere que ca sera pas comme ca dimanche, je vais manger mes bas, je me fiais pas mal au sondage de flash et on savait comme d avance qui serait elimine, mais la je sais plus trop quoi penser

si on changeait le monde.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Chico_Fan  a écrit

Le vote de Flash n'a aucun rapport avec le vrai vote en passant...
Exactement ! C'est sûrement un fan de lysandre qui s'amuse. Cependant, je ne crois pas que ça va lui rendre service de faire cela. Les gens qui aiment Lysandre et qui verront les résultats du vote à Flash ce soir, se diront qu'elle est sur la bonne voie et ils ne jugeront p'tet pas nécessaire de mettre encore des votes sur elle. Habituellement, le sondage Flash est un très bon indicateur, donc beaucoup vont s'y fier.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Eli a atteind 37%   je suis direct sur ma prédiction moi!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Chico_Fan  a écrit

Le vote de Flash n'a aucun rapport avec le vrai vote en passant...

Tu dis que le vote flash na aucun raport avec le vrai vote.. se son t-il tromper a present.. !! Nonn Jpense pas.. !!
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Éli
37.47%

Lysandre
28.9%

Stéphanie
33.63%

La revanche des fans de Stéphanie ?

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Vicky.. Chicoutimi !!  a écrit

Tu dis que le vote flash na aucun raport avec le vrai vote.. se son t-il tromper a present.. !! Nonn Jpense pas.. !!
Habituellement les résultats ne changent pas aussi drastiquement en si peu de temps non plus Hey c'est en pourcentage ça là...   C'est très évident que y'a quelque chose qui cloche. Mais bon... si tu y veux y croire, qui suis-je pour te dire que tu es dans le champ
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
yukadi
Stagiaire

Message par yukadi »

bien hate de voir ca moi dimanche!
ouin va falloir que je remettre un avatar moi
je suis inscrit depuis les debuts du forum, j etais pas venue depuis 2 ans, pis me souviens plus de mon mots de pass sur mon ancien nick

si on changeait le monde.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

woohoo Eli a atteint 36%. d'ici 10 minutes Steph devrait dépasser Eli!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

Ça a déjà changé pas mal

Élisabetta

37.22%

Lysandre

29.02%

Stéphanie

33.76%

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

J'ai écrit a flash pour les avertir. Ça se peux pas, c'est truqué c'est sur. J'espère qu'il y en a d'autres ici aussi qui vont leur écrire pour être sur qu'ils s'en apercoivent avant de donner les résultat.

Flash@zone3.ca

Les amis de Lysandre sont aussi imbéciles que elle il semble... Qui se ressemble s'assemble.
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Peut-être ont-elle à un moment de la journée un petit bonus

Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Strophe  a écrit
Habituellement les résultats ne changent pas aussi drastiquement en si peu de temps non plus Hey c'est en pourcentage ça là...   C'est très évident que y'a quelque chose qui cloche. Mais bon... si tu y veux y croire, qui suis-je pour te dire que tu es dans le champ  

En tk.. on fera dimanche.. pceq jai juste dis quil ne se sont pas encore tromper mes bon.. !! On fera.. ces dans 2 jour
____________________________________________________________________________________________________
Sauvont Lysandre & Sortons Steff --Message edité par Vicky.. Chicoutimi !! le 2006-03-03 16:24:03--
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

caramel  a écritJ'ai écrit a flash pour les avertir. Ça se peux pas, c'est truqué c'est sur. J'espère qu'il y en a d'autres ici aussi qui vont leur écrire pour être sur qu'ils s'en apercoivent avant de donner les résultat.

Flash@zone3.ca

Les amis de Lysandre sont aussi imbéciles que elle il semble... Qui se ressemble s'assemble.

je dirais pas imbéciles,justes désespérés
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

donc ca risque fort gros que ca soit LYSENDRE qui quitte dimanche.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

mouhahahaahaha j'trouve ça plus le fun de faire des F5 sur le site de flash que sur le résumé de webcam!  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'espere que flash arrangera son sondage pour que l'on ne puisse voter qu'une seule fois parce que si elle vient en tête de ce sondage mais qu'elle sorte ça va lui faire prendre une moyenne débarque.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

En passant, peut etre que c'est quelqu'un qui déteste Lysandre qui fait ca.

Si le monde voit qu'elle est populaire, ca va inciter encore plus les gens à voter pour Steph et Eli pour la voir sortir.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

caramel  a écritJ'ai écrit a flash pour les avertir. Ça se peux pas, c'est truqué c'est sur. J'espère qu'il y en a d'autres ici aussi qui vont leur écrire pour être sur qu'ils s'en apercoivent avant de donner les résultat.

Flash@zone3.ca

Bah... perso, je trouve ça plus drôle qu'autre chose. C'est juste un sondage, ça n'a aucune valeur
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

woohoooo Eli est rendu a 35%
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

Strophe  a écrit
Exactement ! C'est sûrement un fan de lysandre qui s'amuse. Cependant, je ne crois pas que ça va lui rendre service de faire cela. Les gens qui aiment Lysandre et qui verront les résultats du vote à Flash ce soir, se diront qu'elle est sur la bonne voie et ils ne jugeront p'tet pas nécessaire de mettre encore des votes sur elle. Habituellement, le sondage Flash est un très bon indicateur, donc beaucoup vont s'y fier.  

C'est rassurant. Je commencait à avoir peur là !  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »