Lysandre et Étienne

Modérateur : Elise-Gisèle

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Je crois que c'est vrai pour dans le loft...en dehors ca sera surement différent ! j'en reviens pas encore qu'Etienne à dit "j'l'eume" live à tv il aurait pu se retenir et continuer à jouer le jeu avec une autre fille tsé ! pas stratégique du tout le gars donc, dimanche prochain, Etienne ira retrouver sa Lysandre !
Image
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

S'ils se croient amoureux, c'est qu'ils ne savent pas c'est quoi l'amour... moi je ne crois pas à la survie de ce couple...
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Est-ce qu'il y a beaucoup de monde en bas de 25 ans qui savent c'est quoi l'amour. A cet âge-là, avoir une attirance envers quelqu'un pour 2 ou 3 semaine, c'est de "l'amour".

Non, ca marchera pas en dehors du loft, mais ca devient du domaine de leur vie privée.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bah ce sont eux qui ont la réponse , ils verront avec le temps ce que ca donnera en dehors du loft.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beurkley
Modeste Jacasseur

Message par Beurkley »

C'est vrai que sa prendrais à Lysandre un homme plus fort mentalement. vraiment capable de la remettre  à sa place et aussi souvent qu'elle le mérite. Pis qu'à vienne pas dire qu'elle n'est pas toujours comme ça et que c'est emplifié. Les résumé de webcam jours après jours confirme qu'elle est bel et bien comme ça. Qu'elle l'assume au moins. Pis pour ce qui est de dire que se donner des claque dans la face et de lui dire farme toé pis assis toé dont là, c'Est une façon de s'aimer. Je pense que oui ça peut être une façon de s'aimer,quand la routine c'est installé après des années, mais pas après 1 mois de supposé relation. Je trouve plutôt qu'elle n'a pas de respect envers lui. Et qu'elle le sens tellement accroché qu'elle le prends pour acquis ( déjà )
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »