Le pouvoir de Élizabetta et Steph
Modérateur : Elise-Gisèle
Chico_Fan a écritBenoit reviendra seulement en visite, c'est une autre tactique pour faire freaker les lofteurs.
En tout cas, leur réaction, c'était pas fort, ils se doutaient bien que Ben les regardait...
J'avoue que leur réaction étaient pas fort ... je m'aurait vraiment sentie mal à la place de Benoit ... Surtout mathieu ... il avait vraiment pas l'air content
En tout cas, leur réaction, c'était pas fort, ils se doutaient bien que Ben les regardait...
J'avoue que leur réaction étaient pas fort ... je m'aurait vraiment sentie mal à la place de Benoit ... Surtout mathieu ... il avait vraiment pas l'air content
Mégane xxx
Ben je sais pas si quelqu'un a suivi Big Brother, mais Kaysar (un des participants), avait été évincé et il est revenu quand meme.
Alors moi je suis certaine que Benoit reviendra dans le loft.
Pour les pinceaux, ca pourrait etre :
1 fille aura le pouvoir de sauver un gars du loft ou garder Benoit.
L'autre fille aura seulement le pouvoir de voter le 2ieme gars qui sera au ballotage.
Genre que juste Élisabetta et Stéphanie choisirons QUI sera ou pas au ballotage.
Sais pas si j'ai écris ca assez clair par exemple --Message edité par rebelle le 2006-03-05 22:09:43--
L'autre fille aura seulement le pouvoir de voter le 2ieme gars qui sera au ballotage.
Genre que juste Élisabetta et Stéphanie choisirons QUI sera ou pas au ballotage.
Sais pas si j'ai écris ca assez clair par exemple --Message edité par rebelle le 2006-03-05 22:09:43--
Blabla, le forum des gens heureux !
esger a écritBenoit ne retournera pas dans le loft, c'est complètement illogique. Ils ont sortis JF à cause qu'il y avait supposément trop de gars. Et Benoit a tout vu de l'extérieur du loft, ça serait vraiment pas juste pour les autres gars.
Moi je dis qu'une pourra sauver un gars et l'autre en balloter un. si Benoit reviens je trouve ça très choquant pour les lofteurs --Message edité par Ti-Radis le 2006-03-05 21:17:47--
Moi je dis qu'une pourra sauver un gars et l'autre en balloter un. si Benoit reviens je trouve ça très choquant pour les lofteurs --Message edité par Ti-Radis le 2006-03-05 21:17:47--
Intégrale a écritL'histoire de Benoit, c'est pas compliqué.
Comme Élisabetta est une adepte du rasage, et que Benoit tape sur les nerfs de tout le monde avec ses maudits sourcils, il va revenir dans le loft pour qu'Éli lui rase les sourcils, et il va ressortir tout de suite après.
Ce que j'aime de ton message, c'est que tu prends la peine de dire qu'il va ressortir tout de suite après.
Comme Élisabetta est une adepte du rasage, et que Benoit tape sur les nerfs de tout le monde avec ses maudits sourcils, il va revenir dans le loft pour qu'Éli lui rase les sourcils, et il va ressortir tout de suite après.
Ce que j'aime de ton message, c'est que tu prends la peine de dire qu'il va ressortir tout de suite après.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Ti-radis a écrit si Benoit reviens je trouve ça très choquant pour les lofteurs
Pas juste ça, pour Benoit aussi, même s'il aimerait y retourner... Il doit avoir reprit son emploi etc et il devra encore demander à son Boss :" Eil Boss, y m'ont demandé d'y retourner.."
Ça pas de sens tout ça. Benoit ne retournera pas là du tout, même pas en visite car il pourrait dire aux autres l'opinion du public. --Message edité par esger le 2006-03-05 21:26:52--
Pas juste ça, pour Benoit aussi, même s'il aimerait y retourner... Il doit avoir reprit son emploi etc et il devra encore demander à son Boss :" Eil Boss, y m'ont demandé d'y retourner.."
Ça pas de sens tout ça. Benoit ne retournera pas là du tout, même pas en visite car il pourrait dire aux autres l'opinion du public. --Message edité par esger le 2006-03-05 21:26:52--
-
- Caïd de la Causette
Rebelle a écritBen je sais pas si quelqu'un a suivi Big Brother, mais Kaysar (un des participants), avait été évincé et il est revenu quand meme.
Genre que juste Élisabetta et Stéphanie choisirons QUI sera ou pas au ballotage.Sais pas si j'ai écris ca assez clair par exemple
Wow, les gens ont de bonnes idées
Genre que juste Élisabetta et Stéphanie choisirons QUI sera ou pas au ballotage.Sais pas si j'ai écris ca assez clair par exemple
Wow, les gens ont de bonnes idées
J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER
Moi, non plus, j'aime pas ben ben l'idée que Benoît revienne dans le loft, mais je comprends très bien la réaction de Mathieu, il va y avoir trop de gars à l'intérieur de ce loft, mais on peut s'attendre à tout cette année: Nouveautés !!!
Pour les pinceaux des filles, selon ce que je pense:
Demain, les 3 filles nommeront les gars en ballotage et après, les 2 filles (sans savoir qui est en ballotage) taoueront 2 gars d'une lettre quelconque, qui leur assureront le ballotage automatique.
C'est un peu boiteux mon affaire...
Pour les pinceaux des filles, selon ce que je pense:
Demain, les 3 filles nommeront les gars en ballotage et après, les 2 filles (sans savoir qui est en ballotage) taoueront 2 gars d'une lettre quelconque, qui leur assureront le ballotage automatique.
C'est un peu boiteux mon affaire...