Le pouvoir de Élizabetta et Steph

Modérateur : Elise-Gisèle

meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

Chico_Fan  a écritBenoit reviendra seulement en visite, c'est une autre tactique pour faire freaker les lofteurs.

En tout cas, leur réaction, c'était pas fort, ils se doutaient bien que Ben les regardait...

J'avoue que leur réaction étaient pas fort ... je m'aurait vraiment sentie mal à la place de Benoit ... Surtout mathieu ... il avait vraiment pas l'air content

Mégane xxx
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

mathuey ne veut que gagner

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Ben je sais pas si quelqu'un a suivi Big Brother, mais Kaysar (un des participants), avait été évincé et il est revenu quand meme.

Alors moi je suis certaine que Benoit reviendra dans le loft.

Pour les pinceaux, ca pourrait etre :

1 fille aura le pouvoir de sauver un gars du loft ou garder Benoit.

L'autre fille aura seulement le pouvoir de voter le 2ieme gars qui sera au ballotage.

Genre que juste Élisabetta et Stéphanie choisirons QUI sera ou pas au ballotage.

Sais pas si j'ai écris ca assez clair par exemple     --Message edité par rebelle le 2006-03-05 22:09:43--

Blabla, le forum des gens heureux !

meganev
Illustre Pie

Message par meganev »

Je me demandais quelque chose ... Pkoi jusqu'a date tout le monde qui a été sauver du ballotage à eu quelque chose du maître du jeu à part quand Étienne à été sauvé ??

Mégane xxx
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

peut parce qu'il a ete sauver par un vote serrée

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je pense qu'elles pourront sauver chacun un gars! Ce serait cool!!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

esger  a écritBenoit ne retournera pas dans le loft, c'est complètement illogique. Ils ont sortis JF à cause qu'il y avait supposément trop de gars. Et Benoit a tout vu de l'extérieur du loft, ça serait vraiment pas juste pour les autres gars.

Moi je dis qu'une pourra sauver un gars et l'autre en balloter un. si Benoit reviens je trouve ça très choquant pour les lofteurs --Message edité par Ti-Radis le 2006-03-05 21:17:47--

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

meganev  a écrit

J'avoue que leur réaction étaient pas fort ... je m'aurait vraiment sentie mal à la place de Benoit ... Surtout mathieu ... il avait vraiment pas l'air content  je le comprends moi, tu es évincé, ça devrait être définitif...

Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Intégrale  a écritL'histoire de Benoit, c'est pas compliqué.

Comme Élisabetta est une adepte du rasage, et que Benoit tape sur les nerfs de tout le monde avec ses maudits sourcils, il va revenir dans le loft pour qu'Éli lui rase les sourcils, et il va ressortir tout de suite après.

Ce que j'aime de ton message, c'est que tu prends la peine de dire qu'il va ressortir tout de suite après.    
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Katerinète  a écritMoi je pense qu'elles vont choisir un gars qui sortira et sera remplacé par Benoît. c bon ca comme idée
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Ti-radis  a écrit si Benoit reviens je trouve ça très choquant pour les lofteurs  

Pas juste ça, pour Benoit aussi, même s'il aimerait y retourner... Il doit avoir reprit son emploi etc et il devra encore demander à son Boss :" Eil Boss, y m'ont demandé d'y retourner.."

Ça pas de sens tout ça. Benoit ne retournera pas là du tout, même pas en visite car il pourrait dire aux autres l'opinion du public. --Message edité par esger le 2006-03-05 21:26:52--

ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Peut être que les deux filles devront s'entendre sur un gars quil veulent garder et sauver

dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

Katerinète  a écritMoi je pense qu'elles vont choisir un gars qui sortira et sera remplacé par Benoît.

iiiiiiiiii, ça serai chien mais légal pis oui j'aime cette possibilitée

J'AIME MIEUX MOURIR INCOMPRISE QUE PASSER MA VIE À M'EXPLIQUER

dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

Eli est une des lofteuses qui lors du jeu ( qui devrait revenir)
a fait des clappement de mains en disant oui oui

tout a son honneur

Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Ti-radis  a écrit je le comprends moi, tu es évincé, ça devrait être définitif...

mais lui devrait comprendre qu'il a été évincé et qu'il est revenu dans le loft pareil...
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

Stéphanie avait raison !!!!!

Ceux qui ont un l'appel téléphonique quitte le loft !! :lol

Et puis si Benoit revient? Ben pourquoi pas Y'a pas un bonhomme qui est entré dans le loft il y a deux ans, après 2-3 semaines? Rien n'est impossible
dantafee
Illustre Pie

Message par dantafee »

Rebelle  a écritBen je sais pas si quelqu'un a suivi Big Brother, mais Kaysar (un des participants), avait été évincé et il est revenu quand meme.

Alors moi je suis certaine que Benoit reviendra dans le loft.

Pour les pinceaux, ca pourrait etre :

1 fille aura le pouvoir de sauver un gars du loft ou garder Benoit.

L'autre fille aura seulement le pouvoir de voter le 2ieme gars qui sera au ballotage.

Genre que juste Élisabetta et Stéphanie choisirons QUI sera ou pas au ballotage.Sais pas si j'ai écris ca assez clair par exemple      

Wow, les gens ont de bonnes idées

michou72
Modeste Jacasseur

Message par michou72 »

peut-etre que le maitre du jeu sait qu'étienne ne toffera pas la semaine donc benoit le ramplacera
michou72
Modeste Jacasseur

Message par michou72 »

Non mais sérieusement,se pourrait-il que l'histoire de la taupe soit vrai et que vu que la fin approche la taupe doit sortir donc benoit va rentrer pour la remplacer
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Moi, non plus, j'aime pas ben ben l'idée que Benoît revienne dans le loft, mais je comprends très bien la réaction de Mathieu, il va y avoir trop de gars à l'intérieur de ce loft, mais on peut s'attendre à tout cette année: Nouveautés !!!

Pour les pinceaux des filles, selon ce que je pense:

Demain, les 3 filles nommeront les gars en ballotage et après, les 2 filles (sans savoir qui est en ballotage) taoueront 2 gars d'une lettre quelconque, qui leur assureront le ballotage automatique.

C'est un peu boiteux mon affaire...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »