Émissions 9 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
Non mais on s'en fout tu que c'est pas juste que Ben revienne. Il n'a aucune chance de gagner au bout du compte. C'était juste une passe de la prod pour tester la personnalité des lofteurs.
C'est évident que ca va couté Max le 50 000... Faut mal connaitre le Québec pour prendre une décision aussi mauvaise.
C'est évident que ca va couté Max le 50 000... Faut mal connaitre le Québec pour prendre une décision aussi mauvaise.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Là je le sais que je vais encore me faire dire que je parle encore en mal de Éli... Mais, c'est quoi son trip? Elle l'avait déjà dit dans la chambre qu'elle voulait coucher avec Ben et là elle va le redire atour d'une table avec tout le monde, Ben inclus.
On dit que je parle contre Éli, mais là me semble c'est évident...
Si ça n'avait pas été de ça, pas certain que Max aurait voté contre...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
esger a écritLà je le sais que je vais encore me faire dire que je parle encore en mal de Éli... Mais, c'est quoi son trip? Elle l'avait déjà dit dans la chambre qu'elle voulait coucher avec Ben et là elle va le redire atour d'une table avec tout le monde, Ben inclus.
Éli a pas dit ca ?!
Éli a pas dit ca ?!
esger a écritLà je le sais que je vais encore me faire dire que je parle encore en mal de Éli... Mais, c'est quoi son trip? Elle l'avait déjà dit dans la chambre qu'elle voulait coucher avec Ben et là elle va le redire atour d'une table avec tout le monde, Ben inclus.
Max est un gars frette! pas eli qui aurait changer sa décision LOSER c,est tout! il dit ben content de te revoir pis il le poignarde dans le dos c'est rare que je me mets en colère mais là vraiment!!!!!!!!!!!! NO WAY ca passe pas ca
Max est un gars frette! pas eli qui aurait changer sa décision LOSER c,est tout! il dit ben content de te revoir pis il le poignarde dans le dos c'est rare que je me mets en colère mais là vraiment!!!!!!!!!!!! NO WAY ca passe pas ca
Sparky a écrit
Sauf que Éli lui a répété ça juste avant de voter... pas fort!
Sauf que Éli lui a répété ça juste avant de voter... pas fort!
Dans le fond Sparky , comme a dit Math....il est content ......les gars sont content mais ne peuvent le dire.....tantot ils vont remercier Max d'avoir eu du guts......et c'est lui qui parait mal la dedans........moi j'adorais Ben depuis le début........Mais faut que ca finisse le jeu entre ceux qui reste.........moi non plus j'aurais pas aimé voir entrer une autre fille.......ils veulent ben dirent qu'ils veulent pas le 50 000 mais je le crois pas pantoute.....
Je tente de comprendre pourquoi Max a voté pour expulser Benoît. Il ne constituait pas vraiment une menace pour lui. Max a-t-il pensé que Benoît pouvait lui ravir la chance de gagner le 50 000 $? Je ne comprends pas sa peur. Avait-il peur de se faire ravir Élisabetta par Benoît? Me semble que non. Il m'a vraiment étonné. Quant à sa comparaison avec la 7e partie d'une finale de hockey... pas fort là.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
T'as une chance sur 3 de gagner, un autre joueur vient s'ajouter, pis tu vas lui ouvrir les bras pis lui dire, vient t'en mon homme, c'est pas grave si je perd le 50,000 et une auto pis que c'est toi qui le gagne.
Ben voyons dont, j'aurais voté Max out moi aussi.
Ben voyons dont, j'aurais voté Max out moi aussi.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]