Émissions 9 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Non mais on s'en fout tu que c'est pas juste que Ben revienne.   Il n'a aucune chance de gagner au bout du compte. C'était juste une passe de la prod pour tester la personnalité des lofteurs.

C'est évident que ca va couté Max le 50 000... Faut mal connaitre le Québec pour prendre une décision aussi mauvaise.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

C'est ch*** pour Benoit
Je ne reçois pas les messages éclairs
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Là je le sais que je vais encore me faire dire que je parle encore en mal de Éli... Mais, c'est quoi son trip? Elle l'avait déjà dit dans la chambre qu'elle voulait coucher avec Ben et là elle va le redire atour d'une table avec tout le monde, Ben inclus.

On dit que je parle contre Éli, mais là me semble c'est évident...

Si ça n'avait pas été de ça, pas certain que Max aurait voté contre...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Misswa  a écritJ'ai manqué les 15 mozus de premières minutes...c'est ça sa fait de vous lire sur le forum    

Ça m'est déjà arrivé aussi.

Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

esger  a écritLà je le sais que je vais encore me faire dire que je parle encore en mal de Éli... Mais, c'est quoi son trip? Elle l'avait déjà dit dans la chambre qu'elle voulait coucher avec Ben et là elle va le redire atour d'une table avec tout le monde, Ben inclus.

Éli a pas dit ca ?!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

esger  a écritLà je le sais que je vais encore me faire dire que je parle encore en mal de Éli... Mais, c'est quoi son trip? Elle l'avait déjà dit dans la chambre qu'elle voulait coucher avec Ben et là elle va le redire atour d'une table avec tout le monde, Ben inclus.

Max est un gars frette!    pas eli qui aurait changer sa décision           LOSER     c,est tout! il dit ben content de te revoir pis il le poignarde dans le dos            c'est rare que je me mets en colère mais là  vraiment!!!!!!!!!!!!     NO WAY   ca passe pas ca
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Oui, elle a dit autours de la table qu'elle voulait couché avec Ben. Elle a dit la même chose hier ou avant hier quand ils ont sû que Ben revenait..

quebeau
Caïd de la Causette

Message par quebeau »

Max a pris la bonne décision sans ça le jeu n'a pas de fin.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Everlast  a écrit
Éli a pas dit ca ?!

Oui elle l'a dit quand ils étaient autour de la table puis il lui a dit tu as beau j'ai un lit double
Image
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Sparky  a écrit
Max est un gars frette!    pas eli qui aurait changer sa décision           LOSER     c,est tout! il dit ben content de te revoir pis il le poignarde dans le dos            c'est rare que je me mets en colère mais là  vraiment!!!!!!!!!!!!     NO WAY   ca passe pas ca

Sauf que Éli lui a répété ça juste avant de voter... pas fort!

Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

esger  a écritOui, elle a dit autours de la table qu'elle voulait couché avec Ben. Elle a dit la même chose hier ou avant hier quand ils ont sû que Ben revenait..

A tu des preuves de ca, ou tu a halluciné ca ?!
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Hum.......Domique qui braille le plus...........M'a vous dire que si c'était une fille qui serait revenue , pas sur qu'elle n'aurait pas voté contre.....
La y avait rien de menaçant pour elle......
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

As-tu écouté TQS? Tout le monde a entendu ça! Avant hier aussi, me semble c'était dans les vidéos.. On en a parlé sur le forum..

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Quand Max a dit a Ely est-ce que tu m'en veux pour la décision que j'ai prise?  Elle a dit non mais dans son visage ça parraissait qu'elle lui en voulait.  Trouvez-vous?
Image
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Dans le fond Sparky , comme a dit Math....il est content ......les gars sont content mais ne peuvent le dire.....tantot ils vont remercier Max d'avoir eu du guts......et c'est lui qui parait mal la dedans........moi j'adorais Ben depuis le début........Mais faut que ca finisse le jeu entre ceux qui reste.........moi non plus j'aurais pas aimé voir entrer une autre fille.......ils veulent ben dirent qu'ils veulent pas le 50 000 mais je le crois pas pantoute.....

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je tente de comprendre pourquoi Max a voté pour expulser Benoît. Il ne constituait pas vraiment une menace pour lui. Max a-t-il pensé que Benoît pouvait lui ravir la chance de gagner le 50 000 $? Je ne comprends pas sa peur. Avait-il peur de se faire ravir Élisabetta par Benoît? Me semble que non. Il m'a vraiment étonné. Quant à sa comparaison avec la 7e partie d'une finale de hockey... pas fort là.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Everlast  a écrit

j'ai pas compris ses paroles exactes mais ça avait l'air de ça en effet....ça serait le fun si quelqu'un l,a enregistré de vérifier ce bout là.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

T'as une chance sur 3 de gagner, un autre joueur vient s'ajouter, pis tu vas lui ouvrir les bras pis lui dire, vient t'en mon homme, c'est pas grave si je perd le 50,000 et une auto pis que c'est toi qui le gagne.

Ben voyons dont, j'aurais voté Max out moi aussi.

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Everlast  a écrit
Regarde l'émission de nouveau a 11h30 tu vas voir c vrai
Image
Everlast
Caïd de la Causette

Message par Everlast »

esger  a écritAs-tu écouté TQS? Tout le monde a entendu ça! Avant hier aussi, me semble c'était dans les vidéos.. On en a parlé sur le forum..
Ouin ben si t'a un video de ca, je voudrais bien voir ca !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »