La décision de Max affectera t-elle le couple Max-Éli ??

Modérateur : Elise-Gisèle

LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Bon, premièrement j'suis pas sur qu'il n'y a pas d'autre topics sur ce sujet mais j'ai regarder vite et j'en ai pas vu. Si jamais y'en avait déja un, dites-le moi!

Bon ma question est dans le titre!
Croyez-vous que la décison de Max(sortir Benoît),Élisabetta va l'avoir encore sur le coeur ?? Croyez-vous que ca affectera leur couple ?? À la fin de l'émission d'aujourd'hui, Max a demander à Élisabetta si elle le pardonnait d'avoir fait ca et elle a répondu non mais aucunement convaincant..

À vos claviers !
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Pas du tout  
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Moi c'est la passe d'Éli qui veut coucher avec Benoit qui me ferait réfléchir être Max! Tsé Benoit, c'est un presqu'inconnu pour Éli (elle l'a connu une grosse semaine)!
Image
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

T'a raison, j'ai pas compris c'te boute la.. C'est la "blonde" à Max, pis a veut coucher avec Ben..??
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

non jpense pas que ca va affecter leur couple
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
misssourire
Modeste Jacasseur

Message par misssourire »

Je ne penses pas Elisabettha m'a semblee etre d'accord avec Maxime pour la sortie de Benoit ....elle ne voulait pas donner son opinion pour ne pas avoir sur ces epaules le depart de Benoit '
je ne penses pas que son couple soit en danger mais je suis comme vous je ne comprends vraiment pas pourquoi elle voulait dormir avec Benoit ca ca me depasses ,je ne comprends vraiment pas ... !!!!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

MOi je crois que le couple est sur le bord de splitter.. 1) Eli qui voulait coucher avec Ben... et 2) Max veut pas garder Ben au Loft...

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

Petite nuance Eli voulait aller dans le lit de Benoit pour lui parler au cas ou il ne resterait pas longtemps.Elle n'a jamais dit qu'elle voulait coucher avec lui.  
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

C sûr que non voyons.  ;)
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Elle pouvait lui jaser au salon     sté pourquoi se coucher dans le meme lit pour avoir un vote  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

misssourire  a écritJe ne penses pas Elisabettha m'a semblee etre d'accord avec Maxime pour la sortie de Benoit ....elle ne voulait pas donner son opinion pour ne pas avoir sur ces epaules le depart de Benoit '
je ne penses pas que son couple soit en danger mais je suis comme vous je ne comprends vraiment pas pourquoi elle voulait dormir avec Benoit ca ca me depasses ,je ne comprends vraiment pas ... !!!!
j'adhère !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Moi je dis que oui, mais je ne sais pas si ça va paraitre ou s'ils vont jouer la game jusqu'à la fin...

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Pentoute, mais pas Pentoute.

Eli a pas encore signé le contrat avec Max, elle peut donc agir à sa guise, elle veut probablement savoir jusqu'où Max est prêt à aller pour le tester.

magie
Illustre Pie

Message par magie »

si ben aurait rester je sais pas si le  tit couple aurait durer.jecrois que éli aurait choisi ben s'ilserait rester
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

magie  a écritsi ben aurait rester je sais pas si le  tit couple aurait durer.jecrois que éli aurait choisi ben s'ilserait rester
Je ne crois pas que le couple Max-Éli fera long feu après le loft... mais dans le loft ils resteront ensemble. Et je ne crois pas une seule minute que Ben aurait eu des chances avec Éli s'il était resté.

Ben c'est le genre de gars que tu veux comme ami...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

J'ai l'impression que Dominic par contre a un crush secret pour Benoit... Allez savoir pourquoi... Moi jpense que le couple ÉliMax va splitter... je déteste vraiment Max.. toute la soirée, j'ai pas arrêter de lui faire f*** off devant l'écran pis j'braillais avec les autres qu'il a fait souffrir. --Message edité par Dannoux le 2006-03-09 23:05:14--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Dannoux  a écritJ'ai l'impression que Dominic par contre a un crush secret pour Benoit... Allez savoir pourquoi... Moi jpense que le couple ÉliMax va splitter... je déteste vraiment Max.. toute la soirée, j'ai pas arrêter de lui faire f*** off devant l'écran pis j'braillais avec les autres qu'il a fait souffrir.  

ayoye.......j'ai vraiment embarquer à détester JF.....mais là lui faire des fingers à l'écran de mon ordi...tu me bats....  

je ne crois pas qu'aucun couple va durer après le loft.....il y a des amitiés qui vont durer c'est sûr....mais des vrais couples ça me surprendrait.....
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

oui , ca marchera pas longtemps encore ce couple la premierement je crois que eli commence a s apercevoir que maxime est pas mal jaloux
(le flattage de bras avec mathieu et les regards qu elle fait comme quand qu elle pense que maxime la voit pas , mais lui la surveille d un  oeil, ( on a vu ca dans certain video )
alors pour toute ces raisons et bien d autres je ne crois pas du tout a ce couple et a aucun couple dans le loft
pour moi il y aura 1 gars et 1 fille qui gagnera comme dans le no 1 .
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tuberale  a écrit

ayoye.......j'ai vraiment embarquer à détester JF.....mais là lui faire des fingers à l'écran de mon ordi...tu me bats....  

J'ai lu ta réponse avant de voir le message initial , jme demandais ben de quoi tu parlais pis jva dire comme toi il me bat pas rien qu'un peu
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

C'est la première fois que j'embarque dans un réality show de même.. j'vous jure... O_o
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »