La décision de Max affectera t-elle le couple Max-Éli ??
Modérateur : Elise-Gisèle
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Bon, premièrement j'suis pas sur qu'il n'y a pas d'autre topics sur ce sujet mais j'ai regarder vite et j'en ai pas vu. Si jamais y'en avait déja un, dites-le moi!
Bon ma question est dans le titre!
Croyez-vous que la décison de Max(sortir Benoît),Élisabetta va l'avoir encore sur le coeur ?? Croyez-vous que ca affectera leur couple ?? À la fin de l'émission d'aujourd'hui, Max a demander à Élisabetta si elle le pardonnait d'avoir fait ca et elle a répondu non mais aucunement convaincant..
À vos claviers !
Bon ma question est dans le titre!
Croyez-vous que la décison de Max(sortir Benoît),Élisabetta va l'avoir encore sur le coeur ?? Croyez-vous que ca affectera leur couple ?? À la fin de l'émission d'aujourd'hui, Max a demander à Élisabetta si elle le pardonnait d'avoir fait ca et elle a répondu non mais aucunement convaincant..
À vos claviers !
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
- Sarah-Jane
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- LauLau Power
-
- Modeste Jacasseur
Je ne penses pas Elisabettha m'a semblee etre d'accord avec Maxime pour la sortie de Benoit ....elle ne voulait pas donner son opinion pour ne pas avoir sur ces epaules le depart de Benoit '
je ne penses pas que son couple soit en danger mais je suis comme vous je ne comprends vraiment pas pourquoi elle voulait dormir avec Benoit ca ca me depasses ,je ne comprends vraiment pas ... !!!!
je ne penses pas que son couple soit en danger mais je suis comme vous je ne comprends vraiment pas pourquoi elle voulait dormir avec Benoit ca ca me depasses ,je ne comprends vraiment pas ... !!!!
-
- Caïd de la Causette
misssourire a écritJe ne penses pas Elisabettha m'a semblee etre d'accord avec Maxime pour la sortie de Benoit ....elle ne voulait pas donner son opinion pour ne pas avoir sur ces epaules le depart de Benoit '
j'adhère !
j'adhère !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
magie a écritsi ben aurait rester je sais pas si le tit couple aurait durer.jecrois que éli aurait choisi ben s'ilserait rester
Je ne crois pas que le couple Max-Éli fera long feu après le loft... mais dans le loft ils resteront ensemble. Et je ne crois pas une seule minute que Ben aurait eu des chances avec Éli s'il était resté.
Ben c'est le genre de gars que tu veux comme ami...
Je ne crois pas que le couple Max-Éli fera long feu après le loft... mais dans le loft ils resteront ensemble. Et je ne crois pas une seule minute que Ben aurait eu des chances avec Éli s'il était resté.
Ben c'est le genre de gars que tu veux comme ami...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai l'impression que Dominic par contre a un crush secret pour Benoit... Allez savoir pourquoi... Moi jpense que le couple ÉliMax va splitter... je déteste vraiment Max.. toute la soirée, j'ai pas arrêter de lui faire f*** off devant l'écran pis j'braillais avec les autres qu'il a fait souffrir. --Message edité par Dannoux le 2006-03-09 23:05:14--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dannoux a écritJ'ai l'impression que Dominic par contre a un crush secret pour Benoit... Allez savoir pourquoi... Moi jpense que le couple ÉliMax va splitter... je déteste vraiment Max.. toute la soirée, j'ai pas arrêter de lui faire f*** off devant l'écran pis j'braillais avec les autres qu'il a fait souffrir.
ayoye.......j'ai vraiment embarquer à détester JF.....mais là lui faire des fingers à l'écran de mon ordi...tu me bats....
je ne crois pas qu'aucun couple va durer après le loft.....il y a des amitiés qui vont durer c'est sûr....mais des vrais couples ça me surprendrait.....
ayoye.......j'ai vraiment embarquer à détester JF.....mais là lui faire des fingers à l'écran de mon ordi...tu me bats....
je ne crois pas qu'aucun couple va durer après le loft.....il y a des amitiés qui vont durer c'est sûr....mais des vrais couples ça me surprendrait.....
oui , ca marchera pas longtemps encore ce couple la premierement je crois que eli commence a s apercevoir que maxime est pas mal jaloux
(le flattage de bras avec mathieu et les regards qu elle fait comme quand qu elle pense que maxime la voit pas , mais lui la surveille d un oeil, ( on a vu ca dans certain video )
alors pour toute ces raisons et bien d autres je ne crois pas du tout a ce couple et a aucun couple dans le loft
pour moi il y aura 1 gars et 1 fille qui gagnera comme dans le no 1 .
(le flattage de bras avec mathieu et les regards qu elle fait comme quand qu elle pense que maxime la voit pas , mais lui la surveille d un oeil, ( on a vu ca dans certain video )
alors pour toute ces raisons et bien d autres je ne crois pas du tout a ce couple et a aucun couple dans le loft
pour moi il y aura 1 gars et 1 fille qui gagnera comme dans le no 1 .
tuberale a écrit
J'ai lu ta réponse avant de voir le message initial , jme demandais ben de quoi tu parlais pis jva dire comme toi il me bat pas rien qu'un peu
J'ai lu ta réponse avant de voir le message initial , jme demandais ben de quoi tu parlais pis jva dire comme toi il me bat pas rien qu'un peu
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]