Choix de Max de sortir ben ou attitude de mat qui fera le plus mal

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

qui entre max qui a pas volu de ben..... ou

mathieu qui dit ferme ta geule a alex et menase de sauté dur lui

peut couté le 50 000 au fautif
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

J'ai voté pour mathieu qui dit ferme ta geule a alex et menace de lui sauter dessus, puisqu'au moins, max c'étais stratégique son affaire... mathieu non, en tk jvois pas ce qu'il y a de stratégique la dedans!
ftpixiedust.blogspot.com
bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Dehors Mat le gros épais...alors votons pour le sortir.

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Je vais peut-être vous surprendre mais les 2 vont faire mal...a Max et à Math...

Au début la production misait sur Étienne..il a perdu de la popularité quand il s'est affiché avec Lysandre....maintenant que Lysandre n'y est plus Étienne est très différent...et il pourrait très bien remonter
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

bobépine  a écritJe vais peut-être vous surprendre mais les 2 vont faire mal...a Max et à Math...

Au début la production misait sur Étienne..il a perdu de la popularité quand il s'est affiché avec Lysandre....maintenant que Lysandre n'y est plus Étienne est très différent...et il pourrait très bien remonter  Je pense ça aussi Bobépine

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

bobépine  a écritJe vais peut-être vous surprendre mais les 2 vont faire mal...a Max et à Math...

Au début la production misait sur Étienne..il a perdu de la popularité quand il s'est affiché avec Lysandre....maintenant que Lysandre n'y est plus Étienne est très différent...et il pourrait très bien remonter  

pas fou pantoute ton affaire.... par contre faut pas oublier que selon le rumeur la fameuse boite laissé par ben donne le privilège de faire revenir une fille.... et on se doute tous que si c'est vrai ben lys a de grande chanses et la étienne va retomber
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c math qui a perdu des plumes je pense
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

k9657227  a écrit

pas fou pantoute ton affaire.... par contre faut pas oublier que selon le rumeur la fameuse boite laissé par ben donne le privilège de faire revenir une fille.... et on se doute tous que si c'est vrai ben lys a de grande chanses et la étienne va retomber

Et si c'est Nancy ou Isa qui revenait

Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

bobépine  a écrit

Et si c'est Nancy ou Isa qui revenait

nancy sa ferais biz son retour me semble qu'elle a pas fait grand chose dans le loft et elle a pas sucité de réactions a sa sortie.

isabelle ho boy j'ai hate de voir la réaction de dom si il y a un vote a savoir si elle peut resté..... dom sera peut etre l'égoiste du lot cette fois ci.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

k9657227  a écrit

nancy sa ferais biz son retour me semble qu'elle a pas fait grand chose dans le loft et elle a pas sucité de réactions a sa sortie.

isabelle ho boy j'ai hate de voir la réaction de dom si il y a un vote a savoir si elle peut resté..... dom sera peut etre l'égoiste du lot cette fois ci.

Justement Nancy ne serait pas un "Danger" pour les autres filles...et ni pour les gars

Quoi que Isa mettrait plus d'action
Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Matthieu ichhhhhhhh

à soir je sais pas ce qui se passe avec lui mais  
moi je commence à aimer de nouveau Étienne   je l'avoue ...

bon yé un ti peu centré sur lui même mais bon ...

Hors sujet :Est-ce que c'est juste moi ou j'ai des pop-up sur le forum depuis quelque temps   --Message edité par William2 le 2006-03-11 00:30:50--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

k9657227  a écrit

Dom perdrait la face a voir si sa arrive Va telle réfléchir a dire oui de la garder pour pas passer pour l'égoiste
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Le jeu de Alex aussi est peut etre de faire pogner les nerf du gros pour le montrer sur son vrai jour !!! Quand l'gros talonne ses pas grave mes oups si lui se fait talonner y perd les pédale ben raide. Yé pas dans un bar yé dans un émission de télé réalité   y'a une différence  
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Mathieu avait déjà perdu avec ses propos quotidiens mais la il s'est tiré encore plus  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Moi je me pause une question.

Si Mat est vraiment la taupe et si taupe il y a,  est-ce que Mat ne ferait pas exprès pour se faire sortir maintenant pour laisser toute la place aux joueurs étant donné qu'il ne reste plus que quelques semaines.

C'est juste une idée comme ça.

Que ce soit ça ou pas, avec moi il a tellement perdu de plumes que je veux le voir sortir dimanche.
Image
Image
isabeille
Illustre Pie

Message par isabeille »

J'y vais avec la famille: Mathieu est celui qui a perdu le plus de plumes...  Quoi que Max se tiens pas très loin derrière dans le bas fond de mon "top loft"!
Et c'est aussi étrange pour moi que j'ai de plus en plus de sympathie envers Étienne et surtout Alex (maudit qui est photogénique le petit cliss   )

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

les 2 ont perdu des plumes..mais le problème est que le ballotage de Mat est dimanche......Max lui aura 15 jrs pour remonter......
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Mathieu ne sortira pas dimanche et les 2 auront 2 semaines pour se rattraper. Dans 2 semaines tout peut changer et devenir un vieux souvenir oublié. En politique les gens ont une mémoire collective de 6 mois, à Loft Story 2 semaines c'est énorme. Regardez, ça fait une semaine que Lysandre est partie, pis Étienne redevient sympa! En bout de ligne, ça ne devrait pas trop les affecter... peut-être un peu plus Mathieu.   --Message edité par fripono le 2006-03-11 07:52:54--

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Mathieu avec ses commentaires inutile et son aggressivité, ca me surprendrait pas qu'il parte dimanche. Si j'étais dans le loft, j'aurais eu bin peur ce matin là.

Je l'aime bien Mathieu depuis le début, c'est mon préféré mais là je trouve que c'était un pétage de coche de trop.
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

Mathieu, pas juste pour ce qu'il a dit a Alex mais pour son attitude globale.

L'avez-vous vu apres quand y parlait dans l'dos d'Alex a maxime.

''On est ben quand y s'farme la gueule lui en ? ''

''Tu l'as tu d'ja vu allumer sa clope (démonstration), y fume juste pour se faire un style on est pu en secondaire 4 mon homme ''

Scusez mais cé vrm épais de sa part. Y peut ben allumer sa cigarette comme y veut.

Jsuis juste pu capable de ca pis de sons trop plein de confiance
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »