Choix de Max de sortir ben ou attitude de mat qui fera le plus mal
Modérateur : Elise-Gisèle
qui entre max qui a pas volu de ben..... ou
mathieu qui dit ferme ta geule a alex et menase de sauté dur lui
peut couté le 50 000 au fautif
mathieu qui dit ferme ta geule a alex et menase de sauté dur lui
peut couté le 50 000 au fautif
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Je vais peut-être vous surprendre mais les 2 vont faire mal...a Max et à Math...
Au début la production misait sur Étienne..il a perdu de la popularité quand il s'est affiché avec Lysandre....maintenant que Lysandre n'y est plus Étienne est très différent...et il pourrait très bien remonter
Au début la production misait sur Étienne..il a perdu de la popularité quand il s'est affiché avec Lysandre....maintenant que Lysandre n'y est plus Étienne est très différent...et il pourrait très bien remonter

C'est bobépine ou bépine SVP

bobépine a écritJe vais peut-être vous surprendre mais les 2 vont faire mal...a Max et à Math...
Au début la production misait sur Étienne..il a perdu de la popularité quand il s'est affiché avec Lysandre....maintenant que Lysandre n'y est plus Étienne est très différent...et il pourrait très bien remonter Je pense ça aussi Bobépine
Au début la production misait sur Étienne..il a perdu de la popularité quand il s'est affiché avec Lysandre....maintenant que Lysandre n'y est plus Étienne est très différent...et il pourrait très bien remonter Je pense ça aussi Bobépine
bobépine a écritJe vais peut-être vous surprendre mais les 2 vont faire mal...a Max et à Math...
pas fou pantoute ton affaire.... par contre faut pas oublier que selon le rumeur la fameuse boite laissé par ben donne le privilège de faire revenir une fille.... et on se doute tous que si c'est vrai ben lys a de grande chanses et la étienne va retomber
pas fou pantoute ton affaire.... par contre faut pas oublier que selon le rumeur la fameuse boite laissé par ben donne le privilège de faire revenir une fille.... et on se doute tous que si c'est vrai ben lys a de grande chanses et la étienne va retomber
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
k9657227 a écrit
Et si c'est Nancy ou Isa qui revenait

bobépine a écrit
nancy sa ferais biz son retour me semble qu'elle a pas fait grand chose dans le loft et elle a pas sucité de réactions a sa sortie.
isabelle ho boy j'ai hate de voir la réaction de dom si il y a un vote a savoir si elle peut resté..... dom sera peut etre l'égoiste du lot cette fois ci.
nancy sa ferais biz son retour me semble qu'elle a pas fait grand chose dans le loft et elle a pas sucité de réactions a sa sortie.
isabelle ho boy j'ai hate de voir la réaction de dom si il y a un vote a savoir si elle peut resté..... dom sera peut etre l'égoiste du lot cette fois ci.
k9657227 a écrit
Justement Nancy ne serait pas un "Danger" pour les autres filles...et ni pour les gars
Quoi que Isa mettrait plus d'action
Justement Nancy ne serait pas un "Danger" pour les autres filles...et ni pour les gars
Quoi que Isa mettrait plus d'action

Matthieu ichhhhhhhh
à soir je sais pas ce qui se passe avec lui mais
moi je commence à aimer de nouveau Étienne je l'avoue ...
bon yé un ti peu centré sur lui même mais bon ...
Hors sujet :Est-ce que c'est juste moi ou j'ai des pop-up sur le forum depuis quelque temps --Message edité par William2 le 2006-03-11 00:30:50--
à soir je sais pas ce qui se passe avec lui mais
moi je commence à aimer de nouveau Étienne je l'avoue ...
bon yé un ti peu centré sur lui même mais bon ...
Hors sujet :Est-ce que c'est juste moi ou j'ai des pop-up sur le forum depuis quelque temps --Message edité par William2 le 2006-03-11 00:30:50--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
- Caïd de la Causette
k9657227 a écrit
Dom perdrait la face a voir si sa arrive Va telle réfléchir a dire oui de la garder pour pas passer pour l'égoiste
Dom perdrait la face a voir si sa arrive Va telle réfléchir a dire oui de la garder pour pas passer pour l'égoiste
-
- Caïd de la Causette
Moi je me pause une question.
Si Mat est vraiment la taupe et si taupe il y a, est-ce que Mat ne ferait pas exprès pour se faire sortir maintenant pour laisser toute la place aux joueurs étant donné qu'il ne reste plus que quelques semaines.
C'est juste une idée comme ça.
Que ce soit ça ou pas, avec moi il a tellement perdu de plumes que je veux le voir sortir dimanche.
Si Mat est vraiment la taupe et si taupe il y a, est-ce que Mat ne ferait pas exprès pour se faire sortir maintenant pour laisser toute la place aux joueurs étant donné qu'il ne reste plus que quelques semaines.
C'est juste une idée comme ça.
Que ce soit ça ou pas, avec moi il a tellement perdu de plumes que je veux le voir sortir dimanche.

J'y vais avec la famille: Mathieu est celui qui a perdu le plus de plumes... Quoi que Max se tiens pas très loin derrière dans le bas fond de mon "top loft"!
Et c'est aussi étrange pour moi que j'ai de plus en plus de sympathie envers Étienne et surtout Alex (maudit qui est photogénique le petit cliss )
Et c'est aussi étrange pour moi que j'ai de plus en plus de sympathie envers Étienne et surtout Alex (maudit qui est photogénique le petit cliss )
Mathieu ne sortira pas dimanche et les 2 auront 2 semaines pour se rattraper. Dans 2 semaines tout peut changer et devenir un vieux souvenir oublié. En politique les gens ont une mémoire collective de 6 mois, à Loft Story 2 semaines c'est énorme. Regardez, ça fait une semaine que Lysandre est partie, pis Étienne redevient sympa! En bout de ligne, ça ne devrait pas trop les affecter... peut-être un peu plus Mathieu. --Message edité par fripono le 2006-03-11 07:52:54--
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Mathieu, pas juste pour ce qu'il a dit a Alex mais pour son attitude globale.
L'avez-vous vu apres quand y parlait dans l'dos d'Alex a maxime.
''On est ben quand y s'farme la gueule lui en ? ''
''Tu l'as tu d'ja vu allumer sa clope (démonstration), y fume juste pour se faire un style on est pu en secondaire 4 mon homme ''
Scusez mais cé vrm épais de sa part. Y peut ben allumer sa cigarette comme y veut.
Jsuis juste pu capable de ca pis de sons trop plein de confiance
L'avez-vous vu apres quand y parlait dans l'dos d'Alex a maxime.
''On est ben quand y s'farme la gueule lui en ? ''
''Tu l'as tu d'ja vu allumer sa clope (démonstration), y fume juste pour se faire un style on est pu en secondaire 4 mon homme ''
Scusez mais cé vrm épais de sa part. Y peut ben allumer sa cigarette comme y veut.
Jsuis juste pu capable de ca pis de sons trop plein de confiance
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]