Echangeons nos recettes de Kraft Dinner

Modérateur : Elise-Gisèle

Rock6kev
Caïd de la Causette

Message par Rock6kev »

Visine  a écrit  Ben Diane la réceptionniste qui m'a répondue m'a dit qu'elle avait que 3 postes à la télé ?
J'ai trouvé cela curieux. Elle doit pas avoir le câble ?

Hiii, c'est clair qu'elle n'a pas le câble, parce qu'il y a autant de postes avec le câble que n'importe où ailleurs.. Ce n'est quand même pas si trou perdu que ça le Nouveau-Brunswick    

--Message edité par Rock6kev le 2006-03-03 21:36:38--
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

vous direz pas que je m'ouvre pas l'esprit...je reviens de l'épicerie et devinez???

j'ai deux belles boites de kraft dinner qui m'attendent dans l'armoire    Je ne sais pas quand je vais y gouter mais je vous reviens là-dessus sans faute    
facedewhippet
Modeste Jacasseur

Message par facedewhippet »

je viens de manger un bol de Kraft Diner pour souper!
pate presque pas cuit pas longtemps en tous caslaitmargarinesel et j'ai engloutis tout ca!
Ma toilette va avoir les feed backs  
lolita91
Modeste Jacasseur

Message par lolita91 »

Pour faire encore plus plus haute gastronomie tu met des ti boutte de saussice hotdogs !!!
Vous pourrez plus vous en passer !
Moe
Caïd de la Causette

Message par Moe »

J'avais pas mangé de Kraft Dinner depuis 20 ans.  J'ai survécu presque juste sur ça pendant un an et je pouvais plus en voir.  Mais le fait d'en voir dans le Loft m'a donné le goût de ré-essayer.

J'ai préparé mon Kraft Diner à saveur extra crémeuse, selon les instructions sur la boîte.  Entretemps, j'ai coupé une saucisse fumée format BBQ en rondelles (de biais parce que c'est plus beau) que j'ai fait rôtir à la poêle.

Lorsque mon Kraft Diner (à saveur extra crèmeuse) a été prêt, j'ai pitché les saucisses dedans, brassé le tout et je me suis bourré directement à partir du chaudron en pensant au chemin que j'ai accompli depuis 20 ans.

Merci à Loft Story de m'avoir réconcilié avec le Kraft Dinner.
lolita91
Modeste Jacasseur

Message par lolita91 »

Moe  a écritJ'avais pas mangé de Kraft Dinner depuis 20 ans.  J'ai survécu presque juste sur ça pendant un an et je pouvais plus en voir.  Mais le fait d'en voir dans le Loft m'a donné le goût de ré-essayer.

J'ai préparé mon Kraft Diner à saveur extra crémeuse, selon les instructions sur la boîte.  Entretemps, j'ai coupé une saucisse fumée format BBQ en rondelles (de biais parce que c'est plus beau) que j'ai fait rôtir à la poêle.

Lorsque mon Kraft Diner (à saveur extra crèmeuse) a été prêt, j'ai pitché les saucisses dedans, brassé le tout et je me suis bourré directement à partir du chaudron en pensant au chemin que j'ai accompli depuis 20 ans.

Ah c'est touchant !!!    j'aime ca !! --Message edité par lolita91 le 2006-03-10 22:53:33--
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Quand je mange du kraft dinner, je le mange avec un oeuf et des toats....ben là je mélange pas tout ensemble là....Bizarre hein mais tellement bon....
pretzeli
Seigneur de la Causerie

Message par pretzeli »

bon ben c'est fait!

j,ai mangé mon premier kraft dinner a vie avec de la viande hachée et des tits pois frais congelés (ben décongelés là   )..pis .........

hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!  
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moe  a écritJ'avais pas mangé de Kraft Dinner depuis 20 ans.  J'ai survécu presque juste sur ça pendant un an et je pouvais plus en voir.  Mais le fait d'en voir dans le Loft m'a donné le goût de ré-essayer.

Parfait pour se replonger dans de vieux souvenirs!..  M'en rappelle moi aussi, quand on revenait de veiller ma soeur et moi quand on était encore chez nos parents, on s'en faisait une boîte (pâtes aux oeufs, c'est les meilleurs!!) avant d'aller nous coucher!..  ''soupir''..  Que de souvenirs!!!
facedewhippet
Modeste Jacasseur

Message par facedewhippet »

allo, moi ce que je mange c'est le macaroni au fromage congelé format familiale, il vende ça au Tigre Géant, c'est tellement bon sa goûte presque pareil que le Kraft, j'en mange en acompagnement a presque tout mes repas, c'est tellement bon, trouvez ça et goûtez y, vous serez pas déçu!
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Mimichouette  a écritmoi non plus j'aime pas sa

sauf que mes fils et mon chum aiment sa eux autres

a une époque ils en auraient mangé tous les jours

j'ai essayer quelques variantes celle qui pognait le plus c'était celle dans laquelle je coupaient des lanières de salami ou de peperroni que je faisais revenir dans la poêle avec des oignons et des poivrons que j'ajoutais ensuite au mélange cuit de kraft dinner

Miam ! Ça a l'air bon ça !!! Moi j'en ai déjà fait avec du jambon cuit coupé en cube et des oignons. C'était délicieux.  Avec du bacon, ça doit être dément.  Finalement, je suis très viande salée on dirait ! Hihihi Je dois également préciser que j'adore le Kraft dinner un lendemain de veille. Je ne sais pas pourquoi, ça me remet l'estomac à la bonne place ! --Message edité par moss le 2006-03-12 12:42:19--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »