Suis-je la seule....
Modérateur : Elise-Gisèle
N'ayez pas le jugement trop facile, s.v.p. C'est surprenant pour nous, car on n'a pas l'habitude. Mais cette maman connaît son fiston et ses réactions. Elle est toujours avec lui. Ce qui implique d'une part, qu'elle a développé des réflexes en accord avec la façon de dealer avec lui, mais aussi qu'elle peut être très fatiguée par cette tâche.
Très belle dame et mignon petit garçon.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Le petit voulait passer à la tv, sa mère lui a fait plaisir, elle l'a prit avec elle. Avec ce genre d'handicap, c'est la meilleure façon de faire, sinon il aurait ''jargonné''très fort pour exprimer son plaisir..Moi aussi mon enfant est handicapé et il faut pas toujours voir le mauvais coté des choses, elle l'aime et lui a fait plaisir de l'amener avec elle. Bravo à la maman qui a su mettre de coté les futurs critiques et de ne pas caché son fils.......
zazz
zazz
zazz a écrit Le petit voulait passer à la tv, sa mère lui a fait plaisir, elle l'a prit avec elle. Avec ce genre d'handicap, c'est la meilleure façon de faire, sinon il aurait ''jargonné''très fort pour exprimer son plaisir..Moi aussi mon enfant est handicapé et il faut pas toujours voir le mauvais coté des choses, elle l'aime et lui a fait plaisir de l'amener avec elle. Bravo à la maman qui a su mettre de coté les futurs critiques et de ne pas caché son fils.......
zazz
OUI BRAVO A LA MAMAN DE MATHIEU!!!!
zazz
OUI BRAVO A LA MAMAN DE MATHIEU!!!!
Salut tout le monde!!!!
Sabi a écritN'ayez pas le jugement trop facile, s.v.p. C'est surprenant pour nous, car on n'a pas l'habitude. Mais cette maman connaît son fiston et ses réactions. Elle est toujours avec lui. Ce qui implique d'une part, qu'elle a développé des réflexes en accord avec la façon de dealer avec lui, mais aussi qu'elle peut être très fatiguée par cette tâche.
Je ne l'ai pas jugé...j'ai juste exprimé comment je me suis senti à ce moment l'à...je sais très bien qu'elle doit être une bonne maman...je suis juste venu mal c'est tout.
Je me demandais simplement si j'étais la seule. --Message edité par Mélody28 le 2006-03-12 21:05:14--
Je ne l'ai pas jugé...j'ai juste exprimé comment je me suis senti à ce moment l'à...je sais très bien qu'elle doit être une bonne maman...je suis juste venu mal c'est tout.
Je me demandais simplement si j'étais la seule. --Message edité par Mélody28 le 2006-03-12 21:05:14--
Chico_Fan a écrit
Pourquoi le monde voit des jugements partout??? Oui j'ai ressenti un malaise en voyant ca, ca veut pas dire que je juge la mère pour autant.
Les jugements sont dans l'autre topics sur le meme sujet enfin je crois bien que c est de ce topic quil est question
Pourquoi le monde voit des jugements partout??? Oui j'ai ressenti un malaise en voyant ca, ca veut pas dire que je juge la mère pour autant.
Les jugements sont dans l'autre topics sur le meme sujet enfin je crois bien que c est de ce topic quil est question
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Nous aussi nous avons sursauté un peu. Mais elle le faisait pas brusquement et ne semblait pas s'impatienter donc, ça à passé. Et j'ai trouvé Virginie Cossa brillante. J'ignore si elle l'avait prévue mais elle a tout remis à sa place en lui demandant de montrer son t-shirt !!! Le petit bonhomme était alors tout heureux et calmé. Chapeau ! --Message edité par missive le 2006-03-12 21:11:25--
Moi itou j'étais mal sur le coup... mais apres quelques secondes quand tu vois comment le petit était excité, j'ai bien compris que la mère devait ben savoir ce qu'elle fesait avec lui.
J'ai pas connu personne avec un enfant handicapé, donc c'est sur que ca surprend de voir ça... mais de la à dire que c'est une méchante mère, franchement, y'a toute une marge!
J'ai pas connu personne avec un enfant handicapé, donc c'est sur que ca surprend de voir ça... mais de la à dire que c'est une méchante mère, franchement, y'a toute une marge!
Je vais dire la même chose pour la 3e fois.
Ça ne m'a pas dérangée. Elle le faisait patiemment, doucement. Je me dis que seule elle doit savoir quoi faire quand c'est le moment avec son garçon. Et pour l'avoir apporté à l'émission, c'est qu'elle s'en occupe bien d'après moi.
Ça ne m'a pas dérangée. Elle le faisait patiemment, doucement. Je me dis que seule elle doit savoir quoi faire quand c'est le moment avec son garçon. Et pour l'avoir apporté à l'émission, c'est qu'elle s'en occupe bien d'après moi.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'est parce que ça réagit dans trois sujets différents, en ce moment. Quand je dis de ne pas juger trop rapidement, c'est que je sais que certains critiquent une maman qui agit de la sorte.
Normal que ça crée un malaise... nous ne sommes pas habitués de bailloner nos enfants... mais là, le contexte est tellement différent.
Normal que ça crée un malaise... nous ne sommes pas habitués de bailloner nos enfants... mais là, le contexte est tellement différent.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Fannie a écritMoi itou j'étais mal sur le coup... mais apres quelques secondes quand tu vois comment le petit était excité, j'ai bien compris que la mère devait ben savoir ce qu'elle fesait avec lui.
Qui a dit ça ???
Qui a dit ça ???
missive a écritNous aussi nous avons sursauté un peu. Mais elle le faisait pas brusquement et ne semblait pas s'impatienter donc, ça à passé. Et j'ai trouvé Virginie Cossa brillante. J'ignore si elle l'avait prévue mais elle a tout remis à sa place en lui demandant de montrer son t-shirt !!! Le petit bonhomme était alors tout heureux et calmé. Chapeau !
J'adore Virginie. Elle est excellente dans son travail. En plus d'être belle, c'est une fille qui est capable de bien travailler avec la caméra mais aussi, avec les gens qu'elle interview.
J'adore Virginie. Elle est excellente dans son travail. En plus d'être belle, c'est une fille qui est capable de bien travailler avec la caméra mais aussi, avec les gens qu'elle interview.