Suis-je la seule....

Modérateur : Elise-Gisèle

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

.............qui a ressenti un malaise en voyant la maman de Mathieu mettre sa mains sur la bouche de son frère (assez brusquement merci !) ????  
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Non........elle le connait....peut-être cri t-il d'habitude......
C'est bizarre pour nous , mais pas brusque.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Moi j'ai pas trouvé cela bizarre , j ai bien remarqué quil allait (bon je dirais pas parler car il ne parle pas) faire des sons , et j imagine bien quil doit crier , sinon elle n aurait surement pas fait cela .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Oui vous avez sûrement raison mais c'est juste que pour nous ça paraît étrange.....Tk moi je suis venue mal..
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mélody28  a écritOui vous avez sûrement raison mais c'est juste que pour nous ça paraît étrange.....Tk moi je suis venue mal..
C'est normal de se sentir mal , c est peut etre moi qui ne l est pas  
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

N'ayez pas le jugement trop facile, s.v.p. C'est surprenant pour nous, car on n'a pas l'habitude. Mais cette maman connaît son fiston et ses réactions. Elle est toujours avec lui. Ce qui implique d'une part, qu'elle a développé des réflexes en accord avec la façon de dealer avec lui, mais aussi qu'elle peut être très fatiguée par cette tâche.

Très belle dame et mignon petit garçon.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Moi je n'ai pas trouvé ça étrange.

Mais ce que j'ai trouvé très étrange par contre, c'est qu'elle dise qu'elle pensait connaitre son fils Matthieu mais qu'elle ne le reconnaissait plus.
zazz
Stagiaire

Message par zazz »

Le petit voulait passer à la tv, sa mère lui a fait plaisir, elle l'a prit avec elle.  Avec ce genre d'handicap, c'est la meilleure façon de faire, sinon il aurait ''jargonné''très fort pour exprimer son plaisir..Moi aussi mon enfant est handicapé et il faut pas toujours voir le mauvais coté des choses, elle l'aime et lui a fait plaisir de l'amener avec elle.  Bravo à la maman qui a su mettre de coté les futurs critiques et de ne pas caché son fils.......    

zazz
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Sabi  a écritN'ayez pas le jugement trop facile, s.v.p.

Pourquoi le monde voit des jugements partout??? Oui j'ai ressenti un malaise en voyant ca, ca veut pas dire que je juge la mère pour autant.  
melotyne
Stagiaire

Message par melotyne »

zazz  a écrit    Le petit voulait passer à la tv, sa mère lui a fait plaisir, elle l'a prit avec elle.  Avec ce genre d'handicap, c'est la meilleure façon de faire, sinon il aurait ''jargonné''très fort pour exprimer son plaisir..Moi aussi mon enfant est handicapé et il faut pas toujours voir le mauvais coté des choses, elle l'aime et lui a fait plaisir de l'amener avec elle.  Bravo à la maman qui a su mettre de coté les futurs critiques et de ne pas caché son fils.......    

zazz

OUI BRAVO A LA MAMAN  DE MATHIEU!!!!    

Salut tout le monde!!!!
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Sabi  a écritN'ayez pas le jugement trop facile, s.v.p. C'est surprenant pour nous, car on n'a pas l'habitude. Mais cette maman connaît son fiston et ses réactions. Elle est toujours avec lui. Ce qui implique d'une part, qu'elle a développé des réflexes en accord avec la façon de dealer avec lui, mais aussi qu'elle peut être très fatiguée par cette tâche.

Très belle dame et mignon petit garçon.

Je ne l'ai pas jugé...j'ai juste exprimé comment je me suis senti à ce moment l'à...je sais très bien qu'elle doit être une bonne maman...je suis juste venu mal c'est tout.
Je me demandais simplement si j'étais la seule. --Message edité par Mélody28 le 2006-03-12 21:05:14--
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Chico_Fan  a écrit

Pourquoi le monde voit des jugements partout??? Oui j'ai ressenti un malaise en voyant ca, ca veut pas dire que je juge la mère pour autant.  

exactement.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Chico_Fan  a écrit

Les jugements sont dans l'autre topics sur le meme sujet enfin je crois bien que c est de ce topic quil est question
Missive
Immortel du Domaine

Message par Missive »

Nous aussi nous avons sursauté un peu.  Mais elle le faisait pas brusquement et ne semblait pas s'impatienter donc, ça à passé.  Et j'ai trouvé Virginie Cossa brillante.  J'ignore si elle l'avait prévue mais elle a tout remis à sa place en lui demandant de montrer son t-shirt !!!  Le petit bonhomme était alors tout heureux et calmé.  Chapeau ! --Message edité par missive le 2006-03-12 21:11:25--
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Moi itou j'étais mal sur le coup... mais apres quelques secondes quand tu vois comment le petit était excité, j'ai bien compris que la mère devait ben savoir ce qu'elle fesait avec lui.

J'ai pas connu personne avec un enfant handicapé, donc c'est sur que ca surprend de voir ça... mais de la à dire que c'est une méchante mère, franchement, y'a toute une marge!

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je vais dire la même chose pour la 3e fois.  
Ça ne m'a pas dérangée.  Elle le faisait patiemment, doucement.  Je me dis que seule elle doit savoir quoi faire quand c'est le moment avec son garçon.  Et pour l'avoir apporté à l'émission, c'est qu'elle s'en occupe bien d'après moi.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

C'est parce que ça réagit dans trois sujets différents, en ce moment. Quand je dis de ne pas juger trop rapidement, c'est que je sais que certains critiquent une maman qui agit de la sorte.

Normal que ça crée un malaise... nous ne sommes pas habitués de bailloner nos enfants... mais là, le contexte est tellement différent.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Fannie  a écritMoi itou j'étais mal sur le coup... mais apres quelques secondes quand tu vois comment le petit était excité, j'ai bien compris que la mère devait ben savoir ce qu'elle fesait avec lui.

J'ai pas connu personne avec un enfant handicapé, donc c'est sur que ca surprend de voir ça... mais de la à dire que c'est une méchante mère, franchement, y'a toute une marge!

Qui a dit ça ???
Laloue
Stagiaire

Message par Laloue »

J'avoue avoir eu un malaise...mais quand j'ai vu le petit bonhomme, je me suis dis que c'était la façon de faire.  Le frère de Mat est tellement attachant.  Il aime son grand frère et c'est évident ! Le contraire l'est aussi...
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

missive  a écritNous aussi nous avons sursauté un peu.  Mais elle le faisait pas brusquement et ne semblait pas s'impatienter donc, ça à passé.  Et j'ai trouvé Virginie Cossa brillante.  J'ignore si elle l'avait prévue mais elle a tout remis à sa place en lui demandant de montrer son t-shirt !!!  Le petit bonhomme était alors tout heureux et calmé.  Chapeau !  

J'adore Virginie. Elle est excellente dans son travail. En plus d'être belle, c'est une fille qui est capable de bien travailler avec la caméra mais aussi, avec les gens qu'elle interview.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »