Gala du 12 mars
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit
ce n est pas la premiere fois que jentends les résultats du sondage de flash au gala du dimanche (et demande moi pas lesquels me rapelle pas , je me souviens juste de les avoir déja entendu)
Ah okay ! Merci de me corriger LeeLou ! (et en passant ton avatar me fait freaké a chq fois que je le vois... )
ce n est pas la premiere fois que jentends les résultats du sondage de flash au gala du dimanche (et demande moi pas lesquels me rapelle pas , je me souviens juste de les avoir déja entendu)
Ah okay ! Merci de me corriger LeeLou ! (et en passant ton avatar me fait freaké a chq fois que je le vois... )
Eugi a écrit
Salut fripono,
As-tu pu parler a la mère de Mathieu. (Donner au suivant)
Désolé, je n'ai pas vu la mère de Mathieu, ni son petit frère, d'où j'étais, je ne voyais pas tout l'auditoire... J'ai vu ces amis par contre... ils lui ressemblent...
Je sais que le producteur est au courant de ce qui se fait ici... pas juste la collecte... mais aussi les résumés et les vidéos... ça ne semble pas les déranger pour l'instant.
Salut fripono,
As-tu pu parler a la mère de Mathieu. (Donner au suivant)
Désolé, je n'ai pas vu la mère de Mathieu, ni son petit frère, d'où j'étais, je ne voyais pas tout l'auditoire... J'ai vu ces amis par contre... ils lui ressemblent...
Je sais que le producteur est au courant de ce qui se fait ici... pas juste la collecte... mais aussi les résumés et les vidéos... ça ne semble pas les déranger pour l'instant.
fripono a écrit
Ya rien d'illégal non plus
Ya rien d'illégal non plus
-
- Caïd de la Causette
leezy a écritUne chose est sur...........Mathieu n'a pas agi correctement ces derniers jours.....boss des bécoss.....intimidant....arrogant.....trop sur de lui....il a fait meme peur a Do.......et là ...le monde a voté pour lui....il doit se dire le monde m'aimes comme ca alors je continus...ils aiment mon show.............
En plein se que je pense aussi
il va en faire baver une gang cette semaine l'gros y va surment se dire regarder moi je donne un bon show !!!entk moi je le trouve colon. Oui ses un jeu d'accord mes le respect sa éxiste quand meme et lui en na pas du tous entk peut etre en dehors entk pas sur...
En plein se que je pense aussi
il va en faire baver une gang cette semaine l'gros y va surment se dire regarder moi je donne un bon show !!!entk moi je le trouve colon. Oui ses un jeu d'accord mes le respect sa éxiste quand meme et lui en na pas du tous entk peut etre en dehors entk pas sur...
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Je revois le gala ,la passe où Mathieu se pogne avec Alex.Non mais dites moi,pourquoi il se pogne avec tout le monde?Pourquoi?Avec Stephanie,qui a tellement pas l'air aggressive,avec Alex,il ne le lachait pas,avec Maxime,on en a vu un extrait.Nommez moi d'autre lofteurs qui ont autant de frictions avec les autres?
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
J'ai lu toutes les pages mais personnes ne parle du Beau geste de la Prod de TQS pour le montage Video de Lys et Etienne sur une superbe chanson de James Blunt ( Back to Bedland ) et le titre de la Chanson est Goodbye my Lover .
Marche a suivre pour RapideShare : Clické sur Free . enuite attendre le délai 20-30 Sec ensuite entré le code de 2 ou 3 chiffre dans la case et fait Download From ...
Voici la Chanson : http://rapidshare.de/files/15375083/04_ ... r.mp3.html
Marche a suivre pour RapideShare : Clické sur Free . enuite attendre le délai 20-30 Sec ensuite entré le code de 2 ou 3 chiffre dans la case et fait Download From ...
Voici la Chanson : http://rapidshare.de/files/15375083/04_ ... r.mp3.html