Gala du 12 mars

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

LeeLou  a écrit
ce n est pas la premiere fois que jentends les résultats du sondage de flash au gala du dimanche (et demande moi pas lesquels me rapelle pas , je me souviens juste de les avoir déja entendu)  

Ah okay ! Merci de me corriger LeeLou ! (et en passant ton avatar me fait freaké a chq fois que je le vois... )
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

MayClo  a écrit

Ah okay ! Merci de me corriger LeeLou ! (et en passant ton avatar me fait freaké a chq fois que je le vois... )
de rien ca fais plaisir  ;)

pour mon avatar , t es pas la seule  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Eugi
Stagiaire

Message par Eugi »

fripono  a écrit

Avec plaisir !    

Salut fripono,

As-tu pu parler a la mère de Mathieu. (Donner au suivant)  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Eugi  a écrit

Salut fripono,

As-tu pu parler a la mère de Mathieu. (Donner au suivant)  

Désolé, je n'ai pas vu la mère de Mathieu, ni son petit frère, d'où j'étais, je ne voyais pas tout l'auditoire... J'ai vu ces amis par contre... ils lui ressemblent...

Je sais que le producteur est au courant de ce qui se fait ici... pas juste la collecte... mais aussi les résumés et les vidéos... ça ne semble pas les déranger pour l'instant.

Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Totoche  a écritenvoyez les tomates je suis prête

Tiens pour toi:

+    

J'sais pas c'que ça donne comme goût le mélange des fraises et des tomates, mais... bon appétit!!!       --Message edité par Croctou le 2006-03-13 00:25:50--
Eugi
Stagiaire

Message par Eugi »

fripono  a écrit

Désolé, je n'ai pas vu la mère de Mathieu, ni son petit frère, d'où j'étais, je ne voyais pas tout l'auditoire... J'ai vu ces amis par contre... ils lui ressemblent...

Je sais que le producteur est au courant de ce qui se fait ici... pas juste la collecte... mais aussi les résumés et les vidéos... ça ne semble pas les déranger pour l'instant.

Ya rien d'illégal non plus
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

leezy  a écritUne chose est sur...........Mathieu n'a pas agi correctement ces derniers jours.....boss des bécoss.....intimidant....arrogant.....trop sur de lui....il a fait meme peur a Do.......et là ...le monde a voté pour lui....il doit se dire le monde m'aimes comme ca alors je continus...ils aiment mon show.............

En plein se que je pense aussi
il va en faire baver une gang cette semaine l'gros y va surment se dire regarder moi je donne un bon show !!!entk moi je le trouve colon. Oui ses un jeu d'accord mes le respect sa éxiste quand meme et lui en na pas du tous entk peut etre en dehors entk pas sur...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ben oui , le maitre du loft lui a apparament demander de faire bouger les choses (ca  , ca viens du résumer de ce soir) le maitre est pas ben ben mieux , sil se fie et demande a mathieu de faire bouger le monde ....
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écritben oui , le maitre du loft lui a apparament demander de faire bouger les choses (ca  , ca viens du résumer de ce soir) le maitre est pas ben ben mieux , sil se fie et demande a mathieu de faire bouger le monde ....

Tu as l'air à pic à soir, ça va ?  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

Tu as l'air à pic à soir, ça va ?  

oui ca va bien et toi ? Non jsuis pas a pic du tout , désolé si ca semble etre le cas  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit
oui ca va bien et toi ? Non jsuis pas a pic du tout , désolé si ca semble etre le cas    

C'est juste le fond de tes yeux...

Moi ça va, j'aime bien être à l'envers ...    

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

fripono  a écrit

C'est juste le fond de tes yeux...

Moi ça va, j'aime bien être à l'envers ...    

qu'es ce quil a le fond de mes yeux , au moins sont pu tout blanc t a vu j en ai d autres dans ma signature
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

LeeLou  a écrit
qu'es ce quil a le fond de mes yeux , au moins sont pu tout blanc t a vu j en ai d autres dans ma signature

oui j'ai remarqué !

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Je suis straight à soir, 2 bières pis je vais me coucher à 1h00... j'espère !!!      

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Je revois le gala ,la passe où Mathieu se pogne avec Alex.Non mais dites moi,pourquoi il se pogne avec tout le monde?Pourquoi?Avec Stephanie,qui a tellement pas l'air aggressive,avec Alex,il ne le lachait pas,avec Maxime,on en a vu un extrait.Nommez moi d'autre lofteurs qui ont autant de frictions avec les autres?
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

fripono  a écritJe suis straight à soir, 2 bières pis je vais me coucher à 1h00... j'espère !!!        

Pas de el vino, wow...    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Grain de sel  a écrit

Pas de el vino, wow...    

Je travaille demain, pis j'ai besoin de ma job. J'l'ai fait rire avec ce que je fais ici, mais il ne faut pas que j'abuse.   --Message edité par fripono le 2006-03-13 00:56:19--

CoXuT
Stagiaire

Message par CoXuT »

J'ai lu toutes les pages mais personnes ne parle du Beau geste de la Prod de TQS pour le montage Video de Lys et Etienne sur une superbe chanson de James Blunt ( Back to Bedland ) et le titre de la Chanson est Goodbye my Lover .

Marche a suivre pour RapideShare : Clické sur Free . enuite attendre le délai 20-30 Sec ensuite entré le code de 2 ou 3 chiffre dans la case et fait Download From ...

Voici la Chanson  : http://rapidshare.de/files/15375083/04_ ... r.mp3.html
zackary
Stagiaire

Message par zackary »

Là le gros s'il part du mauvais pied il va être insuportable et ya personne pour l'avertir il doit se dire que le public l'aime ils ont voté pour lui

Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

zackary  a écritLà le gros s'il part du mauvais pied il va être insuportable et ya personne pour l'avertir il doit se dire que le public l'aime ils ont voté pour lui

OUINNN  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »