Etienne trop fin pour etre vrai

Modérateur : Elise-Gisèle

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Katchina  a écritje vais  finir  par donner   du lait moi là        

quand kekun parle de même pi qui sait pas ce qui dit  ,  ça me  donne des grosses montées de lait  
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Chu d'accord , meme si Etienne ne fais seulement que 2 jours/semaine de caserne yé pompier quand meme . La seule difference ses que pour etre pompier volontaire nimporte qui peu letre . Sagis davoir des aptitudes et de suivre les petits cour quil donne a la caserne ou il travail .

Mon meilleur ami et ex chum est pompier volonaire aussi mais ya une job aussi a 40 heure semaine ailleur sinon ses pas assez . Ya pas des feux ici a toute les 10 minutes .
Lui y fais des nuits la bas et yé sur les calls quand y travail pas .

Ses vrai qu'au sagnenay la job se fais rare . Ma mere est 7ieme remplacante a lhopital de jonquiere ma vous dire qua fait pas grand heure la
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

guitar101  a écritça en prendrait plus des beaux gars parfaits comme lui dans ce monde    

Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

il a fait le cours de pompier , pi il a déjà été dans le calendrier

Katchinaphotos.iquebec.com
Grooovy
Manitou de la Parlotte

Message par Grooovy »

depuis que Lysandre est partie, j'apprécie bcp plus étienne, oui il est p-e un peu mou.. mais cest un criss de bon gars comme il sen fait plus --Message edité par Grooovy le 2006-03-13 21:10:13--
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

Des gars parfait comme Ettenne sa me gosse pas mal , il me fait penser a un ti caniche  

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Pepsii  a écritEt....?? Ca existe pas des gars beau et gentil?? Ben desolé mais je suis un peu comme lui.

T'as oublié humble.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

oupelay  a écritDes gars parfait comme Ettenne sa me gosse pas mal , il me fait penser a un ti caniche    Je pense pas que Etienne se pense parfait, puis il ne l'est pas non plus.

Il fait la vaisselle, aime que tout soit propre, il est gentil avec tout le monde, pi après???

Ca existe encore des gars comme cela dans la vraie vie.

J'en connais des gars qui ont une Germaine dans leur vie, (en public) mais quand ils sont seuls, c'est Germain qui mène aussi.

Il y a un dicton qui dit: personne ne sais ce qui se passe sous l'oreiller.

Etienne, on l'a vu dans le Loft avec Lysandre qui a un caractère très fort, elle l'a avoué elle-même qu'elle était une Germaine, mais en dehors du Loft, ca pourrait bien être autrement aussi.
oupelay
Caïd de la Causette

Message par oupelay »

0ui c vrais sa peut etres different dehor , faut jamais juger un livre selon la couverture en tous cas ds limission il me fait penser a un mouton quand meme  

> Soyez à vous-mêmes votre propre refuge. Soyez à vous-mêmes votre propre lumière. « Bouddha

Elianne45
Illustre Pie

Message par Elianne45 »

Katchina  a écriton est  2  on va s,ouvrir une laiterie  
Il y a la laiterie de la baie

Fache toi pas )
Rick

Message par Rick »

Nan mais excusez encore pour ce que j'ai dis, je reflechit pas toujours avant de parler.. je me sens vraiment mal.. désolé encore.
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

ça va  pour toi  et tous les autres qui disent qui est pas pompier

donnez leurs le lien de ce topic

sans racunes ,  a cette heure  je suis vidée de lait      

Katchinaphotos.iquebec.com
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

moi j ai eu  un copain bon gars comme etienne meme genre
c le fun un bon gars comme ca c est juste qu a des moments donnes, on aimerais des fois qu il soit capable de dire ; je veux ceci ou je veux cela et ne pas dire ; oui mon ti bébé comme tu veux c est toi qui decides  
c est pour ca que les filles se tannent des fois des trop bon gars  
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Le mien s'appelle pas Étinenne yé pas pompier mes maudit que je le changerait pas pour tous l'or du monde ses un amour oui y'a des bon gars faut le trouvé entk moi je l'ai trouvé et je le garde.    
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Il est peut-être bien gentil mais j'ai commencé à douter de son intelligence et de son jugement quand il s'est "matcher" avec Lysandre. J'aurais eu le goût de lui dire: "Hey, ouvres-toi les yeux mon ti-pit!" Il est trop bonace.
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

ange de feu  a écritLe mien s'appelle pas Étinenne yé pas pompier mes maudit que je le changerait pas pour tous l'or du monde ses un amour oui y'a des bon gars faut le trouvé entk moi je l'ai trouvé et je le garde.      
en tout cas ange de feu moi c est ton avatar que je trouve SUPER
c est tres drole      
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Katchina  a écrit

uen infimière qui travaille 2 jours  par semaine  es-tu infimière pareil ou elle est  ramasseuse de marde ?

Ah ben clissssss, je ne savais pas que j'étais une ramasseuse de marde Quossé ça ce préjugé là  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

C'est vrai que Étienne est bien gentil et tout, mais quand je le voyais avec Lysandre, torrieux, je revoyais vraiment mon ex et moi, c'était frappant: un bon gars tout mou pas de colonne qui se laisse marcher sur les pieds et qui n'a aucun respect pour lui-même... C'est vraiment dommage mais comment avoir du respect pour quelqu'un quand il n'en a même pas pour lui.....

Vraiment j'étais triste de voir Lysandre le traiter comme ça et de le voir plier l'échine. Et croyez moi que plus jamais je n'aurai de chum avec ce genre de caractère... ça doit exister un juste milieu non  
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Katchina  a écritça va  pour toi  et tous les autres qui disent qui est pas pompier

donnez leurs le lien de ce topic

sans racunes ,  a cette heure  je suis vidée de lait      

katchina je ne peux qu'être d'accord avec toi. Je suis du Saguenay mais j'ai dû déménager à l'extérieur de cette belle région parce que mon mari n'avait plus d'avancement dans son travail, il a été transféré pour la même compagnie mais à Montréal.

Pour ce qui est de Étienne il devait avoir sa permanence dans quelques mois. C'Est ce que j'ai su de ma chum qui participe au collecte de jouets des pompiers de Chicoutimi avec Mario je sais plus qui  

Qu'il soit pompier volontaire, pompier 2 jours semaines il est pompier cibole pis moi un homme attentionné comme lui j'aime mieux ça qu'un gars qui veut tout contrôler.
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Disons qu'Étienne aime mieux avoir Mathieu de son bord, parce qu'il lui rappelle Lysandre.  Il y en a des gars qui aiment se faire dire quoi faire ou ne pas faire.  

Disons que ce ne sont pas mes préférés.  J'aime les gars francs et directs comme Mathieu.  Pas besoin de leur poser des sous-questions.  Mathieu a beaucoup de caractère et il a infiniment plus de chances d'aller loin dans la vie de par lui-même, s'il se trouve une complice qui atténuera ses hauts trop hauts, et  l'encouragera dans ses moments plus hésitants.

L'autre parcours se fera à deux pour X temps, et le caractère fort (Lysandre) se tannera vite de la disproportion du couple et Étienne se sentira brimé à longue échéance.  On dit que les contraires s'attirent, c'est vrai, mais, c'est toujours le plus faible qui sort perdant de cette union.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »