Grande Primeur Contenu de la Boîte dévoilé

Modérateur : Elise-Gisèle

critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

jy crois peut etre..mais je trouve sa ridicule..tant qua faire..faites réentrer tlm, pis recommencer le show..franchement ca comme a être bébé rare remettre du monde déja évincé..en plus que si ca va etre lysande..beurkkk
franchement jappui maxime sur son vote de tantot (ps)
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Enidan
Illustre Pie

Message par Enidan »

c'est poche pour ceux qui payent pour faire sortir les lofteurs...  ordinaire comme idée...
Belliberté
Stagiaire

Message par Belliberté »

Moi, si c'est vrai, je trouve qu'il y a un manque d'imagination,  Les soupers, les pinceaux, etc., de la part de la production.  Si c'est vrai que le sauvé peut ramené une évincée, c'est vraiment un manque d'imagination de leur part, suite après le retour furtif, je dis bien très furtir de Benoit.  Et ce n'est pas juste pour ceux qui sont là depuis le début.   Et même c'est carrément humiliant pour l'évincée qui font rentrer.  

«Que pour être efficace il faut cacher ses intentions !»

[ Nicolas Machiavel ]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Québec  a écritUne primeur pour vous, je vien de parler à une personne qui travail sur le plateau de LS derrière les caméras et il ma dit que le contenu de la boîte contient les photos des lofteuses évincées (c'est lui même qui les a mis dedans), et le privilège de dimanche pour celui qui reste sera de faire revenir dans le loft une lofteuse évincées de son choix, Et Voilà, j'ai pas plus d'info à s'avoir pour combien de temps.  

Oh si c'est vrai, j'ai hâte de voir la tête de Dominique, elle va sûrement être très contente.

Fireman
Stagiaire

Message par Fireman »

Privé  a écritc'est poche pour ceux qui payent pour faire sortir les lofteurs...  ordinaire comme idée...  

tu as bien raison   , pour ma part je donnerai pas un sous noire à TQS
Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

critonic  a écritjy crois peut etre..mais je trouve sa ridicule..tant qua faire..faites réentrer tlm, pis recommencer le show..franchement ca comme a être bébé rare remettre du monde déja évincé..en plus que si ca va etre lysande..beurkkk
franchement jappui maxime sur son vote de tantot (ps)

C'est pas si ridicule que cela, il le fon pour remettre de l'équité car depui le début le stress est pour les gars seulement, et la on vas voire les filles se ronger les ongles jusqu'au coude.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Québec  a écrit

C'est pas une rumeur, je sais pas si tu l'as vu sur le site de TQS dans le sondage du jour juste avant qu'il pose la question ''Pensez-vous que les lofteurs accueilleront chaleureusement Benoît?'' il avait mis Voulez vous voire revenir une lofteuse évincée revenir dans le loft, moi je l'ai vu mais y pairait qui a pas été très longtemps sur le site, peut-être pour pas vendre la mèche.
ben moi j,ai vu ca et je trouve que ca ben du bon sens!!!!!!!!  je te crois!!!  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Après toute la merde que ça fait dans le loft avec Benoit (Max et Math qui veulent se tapper..) Étienne sur le bord de la dépression.. Ça me surprendrait pas mal...

Si c'est vrai, sont vraiment cons..

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

esger  a écritAprès toute la merde que ça fait dans le loft avec Benoit (Max et Math qui veulent se tapper..) Étienne sur le bord de la dépression.. Ça me surprendrait pas mal...

au contraire,   c,est juste et équitable
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Moi, les potins de je connais quelqu'un qui connait quelqu'un... Bref, je vais attendre à dimanche
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

Belliberté  a écritMoi, si c'est vrai, je trouve qu'il y a un manque d'imagination,  Les soupers, les pinceaux, etc., de la part de la production.  Si c'est vrai que le sauvé peut ramené une évincée, c'est vraiment un manque d'imagination de leur part, suite après le retour furtif, je dis bien très furtir de Benoit.  Et ce n'est pas juste pour ceux qui sont là depuis le début.   Et même c'est carrément humiliant pour l'évincée qui font rentrer.  

C'est pas par manque d'imagination, si tu as vu l'émission de ce soir tu as pu remarquer les émotions que cela engendre (le retour de l'évincé) et il veule encore plus d'émotion, imagine un peu la tête des lofteuses, elles vont se faire servir la même médecine que les gars...
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Et pourquoi Québec, être venu ici pour nous dire cela?

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi je connais une fille qui s'occupait de Isabelle a l'Hotel...
.......
........
.........
........
.......
......
......
.......
........
.........
........
......
.....
......
........
.....
....
.......

mais comme je ne lui parle plus, je ne peux pas avoir de détail croustillant a vous divulguez ! loL!  Dsl... mais maudit que j'aurais aimé ca !

Moi aussi je vais attendre a dimanche... pi si c'Est vraiment ca et bien la.. je vais etre extrêêêêêêmement découragée !

Ciao
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écrit

NON!  

Mais si tu as le temps, tu connais mes gouts.. et mes dégouts...

t'es méchant......      pourquoi tu cries après moi comme ça?  
Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

Sparky  a écrit
ben moi j,ai vu ca et je trouve que ca ben du bon sens!!!!!!!!  je te crois!!!    

Je suis content que tu le crois comme ça dimanche tu sera pas surprise, et je suis content que tu as vu le sondage j'avais peur qu'il y avait personne ou presque qui la vu.
Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

gingerstar  a écritEt pourquoi Québec, être venu ici pour nous dire cela?  

Pourquoi!!! Parce que j'avais l'info et je voulai la partager car c'était trop gros l'envie dans parler avec tout le monde. --Message edité par Québec le 2006-03-14 12:05:22--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Québec  a écrit

Pourquoi!!! Parce que j'avais l'info et je voulai la partager car c'était trop gros l'envie dans parler avec tout le monde, et le fait que TQS me tombe un peut sur les nerfs avec leur 15 Minutes d'émission avec 15 pub dedans, je crois qu'il se paie la tête des personnes qui aime cette émission et il respect pas ça.

guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

c sûrement vrai, ça va mettre encore plus d'émotions au show. Imagine comment steph va réagir, elle qui a sauvé étienne cette semaine parce qu'elle trouvait qu'il méritait pas de partir à cause que lys était partie. HA!HA!HA! juste pour voir sa face ça vaut la peineeeeeeeeeee
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

ben moi je vais tripper        presque une jouissance  
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

esger  a écritAprès toute la merde que ça fait dans le loft avec Benoit (Max et Math qui veulent se tapper..) Étienne sur le bord de la dépression.. Ça me surprendrait pas mal...

Si c'est vrai, j'ai hâte de voir la réaction de Dom, et comment la production va s'en tirer cette fois-ci, elle ne peut quand même pas refaire une deuxième fois l'histoire du vote, ça serait con.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »