Grande Primeur Contenu de la Boîte dévoilé
Modérateur : Elise-Gisèle
jy crois peut etre..mais je trouve sa ridicule..tant qua faire..faites réentrer tlm, pis recommencer le show..franchement ca comme a être bébé rare remettre du monde déja évincé..en plus que si ca va etre lysande..beurkkk
franchement jappui maxime sur son vote de tantot (ps)
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
-
- Stagiaire
Moi, si c'est vrai, je trouve qu'il y a un manque d'imagination, Les soupers, les pinceaux, etc., de la part de la production. Si c'est vrai que le sauvé peut ramené une évincée, c'est vraiment un manque d'imagination de leur part, suite après le retour furtif, je dis bien très furtir de Benoit. Et ce n'est pas juste pour ceux qui sont là depuis le début. Et même c'est carrément humiliant pour l'évincée qui font rentrer.
«Que pour être efficace il faut cacher ses intentions !»
[ Nicolas Machiavel ]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Québec a écritUne primeur pour vous, je vien de parler à une personne qui travail sur le plateau de LS derrière les caméras et il ma dit que le contenu de la boîte contient les photos des lofteuses évincées (c'est lui même qui les a mis dedans), et le privilège de dimanche pour celui qui reste sera de faire revenir dans le loft une lofteuse évincées de son choix, Et Voilà, j'ai pas plus d'info à s'avoir pour combien de temps.
Oh si c'est vrai, j'ai hâte de voir la tête de Dominique, elle va sûrement être très contente.
Oh si c'est vrai, j'ai hâte de voir la tête de Dominique, elle va sûrement être très contente.
critonic a écritjy crois peut etre..mais je trouve sa ridicule..tant qua faire..faites réentrer tlm, pis recommencer le show..franchement ca comme a être bébé rare remettre du monde déja évincé..en plus que si ca va etre lysande..beurkkk
C'est pas si ridicule que cela, il le fon pour remettre de l'équité car depui le début le stress est pour les gars seulement, et la on vas voire les filles se ronger les ongles jusqu'au coude.
C'est pas si ridicule que cela, il le fon pour remettre de l'équité car depui le début le stress est pour les gars seulement, et la on vas voire les filles se ronger les ongles jusqu'au coude.
Québec a écrit
C'est pas une rumeur, je sais pas si tu l'as vu sur le site de TQS dans le sondage du jour juste avant qu'il pose la question ''Pensez-vous que les lofteurs accueilleront chaleureusement Benoît?'' il avait mis Voulez vous voire revenir une lofteuse évincée revenir dans le loft, moi je l'ai vu mais y pairait qui a pas été très longtemps sur le site, peut-être pour pas vendre la mèche.
ben moi j,ai vu ca et je trouve que ca ben du bon sens!!!!!!!! je te crois!!!
C'est pas une rumeur, je sais pas si tu l'as vu sur le site de TQS dans le sondage du jour juste avant qu'il pose la question ''Pensez-vous que les lofteurs accueilleront chaleureusement Benoît?'' il avait mis Voulez vous voire revenir une lofteuse évincée revenir dans le loft, moi je l'ai vu mais y pairait qui a pas été très longtemps sur le site, peut-être pour pas vendre la mèche.
ben moi j,ai vu ca et je trouve que ca ben du bon sens!!!!!!!! je te crois!!!
Moi, les potins de je connais quelqu'un qui connait quelqu'un... Bref, je vais attendre à dimanche
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Belliberté a écritMoi, si c'est vrai, je trouve qu'il y a un manque d'imagination, Les soupers, les pinceaux, etc., de la part de la production. Si c'est vrai que le sauvé peut ramené une évincée, c'est vraiment un manque d'imagination de leur part, suite après le retour furtif, je dis bien très furtir de Benoit. Et ce n'est pas juste pour ceux qui sont là depuis le début. Et même c'est carrément humiliant pour l'évincée qui font rentrer.
C'est pas par manque d'imagination, si tu as vu l'émission de ce soir tu as pu remarquer les émotions que cela engendre (le retour de l'évincé) et il veule encore plus d'émotion, imagine un peu la tête des lofteuses, elles vont se faire servir la même médecine que les gars...
C'est pas par manque d'imagination, si tu as vu l'émission de ce soir tu as pu remarquer les émotions que cela engendre (le retour de l'évincé) et il veule encore plus d'émotion, imagine un peu la tête des lofteuses, elles vont se faire servir la même médecine que les gars...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi je connais une fille qui s'occupait de Isabelle a l'Hotel...
.......
........
.........
........
.......
......
......
.......
........
.........
........
......
.....
......
........
.....
....
.......
mais comme je ne lui parle plus, je ne peux pas avoir de détail croustillant a vous divulguez ! loL! Dsl... mais maudit que j'aurais aimé ca !
Moi aussi je vais attendre a dimanche... pi si c'Est vraiment ca et bien la.. je vais etre extrêêêêêêmement découragée !
Ciao
.......
........
.........
........
.......
......
......
.......
........
.........
........
......
.....
......
........
.....
....
.......
mais comme je ne lui parle plus, je ne peux pas avoir de détail croustillant a vous divulguez ! loL! Dsl... mais maudit que j'aurais aimé ca !
Moi aussi je vais attendre a dimanche... pi si c'Est vraiment ca et bien la.. je vais etre extrêêêêêêmement découragée !
Ciao
Québec a écrit
Pourquoi!!! Parce que j'avais l'info et je voulai la partager car c'était trop gros l'envie dans parler avec tout le monde, et le fait que TQS me tombe un peut sur les nerfs avec leur 15 Minutes d'émission avec 15 pub dedans, je crois qu'il se paie la tête des personnes qui aime cette émission et il respect pas ça.
Pourquoi!!! Parce que j'avais l'info et je voulai la partager car c'était trop gros l'envie dans parler avec tout le monde, et le fait que TQS me tombe un peut sur les nerfs avec leur 15 Minutes d'émission avec 15 pub dedans, je crois qu'il se paie la tête des personnes qui aime cette émission et il respect pas ça.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
esger a écritAprès toute la merde que ça fait dans le loft avec Benoit (Max et Math qui veulent se tapper..) Étienne sur le bord de la dépression.. Ça me surprendrait pas mal...
Si c'est vrai, sont vraiment cons..
Si c'est vrai, j'ai hâte de voir la réaction de Dom, et comment la production va s'en tirer cette fois-ci, elle ne peut quand même pas refaire une deuxième fois l'histoire du vote, ça serait con.
Si c'est vrai, sont vraiment cons..
Si c'est vrai, j'ai hâte de voir la réaction de Dom, et comment la production va s'en tirer cette fois-ci, elle ne peut quand même pas refaire une deuxième fois l'histoire du vote, ça serait con.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]