Grande Primeur Contenu de la Boîte dévoilé

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

Une primeur pour vous, je vien de parler à une personne qui travail sur le plateau de LS derrière les caméras et il ma dit que le contenu de la boîte contient les photos des lofteuses évincées (c'est lui même qui les a mis dedans), et le privilège de dimanche pour celui qui reste sera de faire revenir dans le loft une lofteuse évincées de son choix, Et Voilà, j'ai pas plus d'info à savoir pour combien de temps.   --Message edité par Québec le 2006-03-10 03:05:33--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Québec  a écritUne primeur pour vous, je vien de parler à une personne qui travail sur le plateau de LS derrière les caméras et il ma dit que le contenu de la boîte contient les photos des lofteuses évincées (c'est lui même qui les a mis dedans), et le privilège de dimanche pour celui qui reste sera de faire revenir dans le loft une lofteuse évincées de son choix, Et Voilà, j'ai pas plus d'info à s'avoir pour combien de temps.  
je te dis pas que je te crois pas ,mais j imagine la réaction des filles ....... mathieu qui fais revenir lys
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Le retour de Lysandre, yay!

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Québec  a écritUne primeur pour vous, je vien de parler à une personne qui travail sur le plateau de LS derrière les caméras et il ma dit que le contenu de la boîte contient les photos des lofteuses évincées (c'est lui même qui les a mis dedans), et le privilège de dimanche pour celui qui reste sera de faire revenir dans le loft une lofteuse évincées de son choix, Et Voilà, j'ai pas plus d'info à s'avoir pour combien de temps.  
Po vraiiiiiiiiiiiiii      
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Moi je connais le gars qui a fabriqué la boite pis y parait que ça couté 30$ de matériel! Crime on dirait pas ça, est toute petite...

Désolé, mais venir à date, les rumeurs ici là....

Renton
Magicien des Mots

Message par Renton »

...qui va reviendre d'après vous...!?

Prédiction si Mathieu reste: Lysandre...
Prédiction si Alex reste...!?: Lysandre!?

Je sème en moi ce que je souhaite récolter dans ma vie.
Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

LeeLou  a écrit
je te dis pas que je te crois pas ,mais j imagine la réaction des filles ....... mathieu qui fais revenir lys

Bon en tout cas tu veras bien Dimanche que c'est vrai.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

On verra

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Québec  a écrit

Bon en tout cas tu veras bien Dimanche que c'est vrai.

;) si tu m a bien lu j ai pas dit que je te croyais pas .....mais ca serait assez tordant si mathieu reste il ramene lys ...     the show must go on  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Est-ce Morningagain qui t'a parlé
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
tucan
Modeste Jacasseur

Message par tucan »

Si c'est vrais, il y a un sens à tout ça, puisqu'ils seront 3 gars et 3 filles, donc on ne peut plus sauver du ballottage un lofteur, puisque le vote des autres sera inutile dans ce cas et tous seront frustrés. Bonne idée en effet, pour voir comment réagiront Dom et Steph cette fois-ci face à une concurrente!
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ça serait tellement cool.....je voudrais un gros plan sur la face de DOM si Isabelle se pointerait dans la porte du Loft.....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bobépine  a écrit

Est-ce Morningagain qui t'a parlé  
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

POurquoi il serait vraiment au courant lui, p-ê qu,il est derriere les cams mais yé po supposer le savoir??????
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Si c'est vrai mon Québec, efface ton topic. Tu voudrais pas que ton chum se fasse donner de la merde ou pire, qu'il perde sa job.
Tsé, c'est plus trop anonyme, là... celui qui a mis les photos dans la boîte... il ne manque plus rien que son nom.

Au fait, comment s'appelle-t-il ?

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

tucan  a écritSi c'est vrais, il y a un sens à tout ça, puisqu'ils seront 3 gars et 3 filles, donc on ne peut plus sauver du ballottage un lofteur, puisque le vote des autres sera inutile dans ce cas et tous seront frustrés. Bonne idée en effet, pour voir comment réagiront Dom et Steph cette fois-ci face à une concurrente!

Quand il ont enlevé JF en disant qu'il y avait un gars de trop, il étaient 5-5...

Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

esger  a écritMoi je connais le gars qui a fabriqué la boite pis y parait que ça couté 30$ de matériel! Crime on dirait pas ça, est toute petite...

Désolé, mais venir à date, les rumeurs ici là....

Ce n'est pas une rumeur mais un fait tu es libre d'y croire ou pas et tu veras bien dimanche qu c'était la vérité.

J'était ceptique moi aussi je croyais qu'il me fesait une joke, mais il m'a convaincu, il m'a donné beaucoup de détail.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

tuberale  a écritÇa serait tellement cool.....je voudrais un gros plan sur la face de DOM si Isabelle se pointerait dans la porte du Loft.....
    Moi aussi je voudrais voir ça !  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

WWWWWOWwwwwww je capote si c'est vrai fac math va sûrement sauver lys!!! Je commençais a trouver qu'il avait pas assez de placotages lollll
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Sabi  a écrit

Si c'est vrai mon Québec, efface ton topic. Tu voudrais pas que ton chum se fasse donner de la merde ou pire, qu'il perde sa job.
Tsé, c'est plus trop anonyme, là... celui qui a mis les photos dans la boîte... il ne manque plus rien que son nom.

Au fait, comment s'appelle-t-il ?

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »