Grande Primeur Contenu de la Boîte dévoilé
Modérateur : Elise-Gisèle
Une primeur pour vous, je vien de parler à une personne qui travail sur le plateau de LS derrière les caméras et il ma dit que le contenu de la boîte contient les photos des lofteuses évincées (c'est lui même qui les a mis dedans), et le privilège de dimanche pour celui qui reste sera de faire revenir dans le loft une lofteuse évincées de son choix, Et Voilà, j'ai pas plus d'info à savoir pour combien de temps. --Message edité par Québec le 2006-03-10 03:05:33--
Québec a écritUne primeur pour vous, je vien de parler à une personne qui travail sur le plateau de LS derrière les caméras et il ma dit que le contenu de la boîte contient les photos des lofteuses évincées (c'est lui même qui les a mis dedans), et le privilège de dimanche pour celui qui reste sera de faire revenir dans le loft une lofteuse évincées de son choix, Et Voilà, j'ai pas plus d'info à s'avoir pour combien de temps.
je te dis pas que je te crois pas ,mais j imagine la réaction des filles ....... mathieu qui fais revenir lys
je te dis pas que je te crois pas ,mais j imagine la réaction des filles ....... mathieu qui fais revenir lys
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Québec a écritUne primeur pour vous, je vien de parler à une personne qui travail sur le plateau de LS derrière les caméras et il ma dit que le contenu de la boîte contient les photos des lofteuses évincées (c'est lui même qui les a mis dedans), et le privilège de dimanche pour celui qui reste sera de faire revenir dans le loft une lofteuse évincées de son choix, Et Voilà, j'ai pas plus d'info à s'avoir pour combien de temps.
Po vraiiiiiiiiiiiiii
Po vraiiiiiiiiiiiiii
Est-ce Morningagain qui t'a parlé
Est-ce Morningagain qui t'a parlé

C'est bobépine ou bépine SVP

Si c'est vrais, il y a un sens à tout ça, puisqu'ils seront 3 gars et 3 filles, donc on ne peut plus sauver du ballottage un lofteur, puisque le vote des autres sera inutile dans ce cas et tous seront frustrés. Bonne idée en effet, pour voir comment réagiront Dom et Steph cette fois-ci face à une concurrente!
POurquoi il serait vraiment au courant lui, p-ê qu,il est derriere les cams mais yé po supposer le savoir??????
POurquoi il serait vraiment au courant lui, p-ê qu,il est derriere les cams mais yé po supposer le savoir??????
Si c'est vrai mon Québec, efface ton topic. Tu voudrais pas que ton chum se fasse donner de la merde ou pire, qu'il perde sa job.
Tsé, c'est plus trop anonyme, là... celui qui a mis les photos dans la boîte... il ne manque plus rien que son nom.
Au fait, comment s'appelle-t-il ?
Si c'est vrai mon Québec, efface ton topic. Tu voudrais pas que ton chum se fasse donner de la merde ou pire, qu'il perde sa job.
Tsé, c'est plus trop anonyme, là... celui qui a mis les photos dans la boîte... il ne manque plus rien que son nom.
Au fait, comment s'appelle-t-il ?
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
tucan a écritSi c'est vrais, il y a un sens à tout ça, puisqu'ils seront 3 gars et 3 filles, donc on ne peut plus sauver du ballottage un lofteur, puisque le vote des autres sera inutile dans ce cas et tous seront frustrés. Bonne idée en effet, pour voir comment réagiront Dom et Steph cette fois-ci face à une concurrente!
Quand il ont enlevé JF en disant qu'il y avait un gars de trop, il étaient 5-5...
Quand il ont enlevé JF en disant qu'il y avait un gars de trop, il étaient 5-5...
esger a écritMoi je connais le gars qui a fabriqué la boite pis y parait que ça couté 30$ de matériel! Crime on dirait pas ça, est toute petite...
Désolé, mais venir à date, les rumeurs ici là....
Ce n'est pas une rumeur mais un fait tu es libre d'y croire ou pas et tu veras bien dimanche qu c'était la vérité.
J'était ceptique moi aussi je croyais qu'il me fesait une joke, mais il m'a convaincu, il m'a donné beaucoup de détail.
Désolé, mais venir à date, les rumeurs ici là....
Ce n'est pas une rumeur mais un fait tu es libre d'y croire ou pas et tu veras bien dimanche qu c'était la vérité.
J'était ceptique moi aussi je croyais qu'il me fesait une joke, mais il m'a convaincu, il m'a donné beaucoup de détail.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine