Les votes achetés,c'est correct?

Modérateur : Elise-Gisèle

Québec
Modeste Jacasseur

Message par Québec »

miki  a écritSi je me fie à ce que quelqu'un dit dans un autre topic,le bar où Mathieu travaille charge un cover charge qui va pour des votes pour Mathieu.ça peut représenter vraiment beaucoup de vote ça!!!Imaginez,c'est pas tout les lofteurs qui peuvent bénéficier d'une telle manne.C'est quasiment voler la victoire ça.  

Y a rien là voyons don. Et Steve aussi travaillait dans un bar.

Toute famille d'un participant ramasse les votes comme il le peuvent et y a pas de mal à cela.

Dans Canadian Idole le père de Audrey a hypothèqué sa maison et vendu par la suite pour la faire gagner, c'est lui qui la affirmé!!  A pas gagner et y a pu de maison!!

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

miki  a écrit Excuses mais ceux qui aiment Mathieu commencent a être vraiment parano,on peut plus rien discuter au sujet de ce dernier sans se faire blaster,alors....

Je ne sais pas qui blaste le plus, ceux qui n'aiment pas Mathieu ou ceux qui l'aiment??? Je ne sais pas non plus lesquels sont plus paranos?? Ceux qui aiment Mathieu ou ceux qui ne l'aiment pas???

Regarde tout ce qui est écrit sur Mathieu comparativement à ce qui a été écrit sur Alex.... tu auras ta réponse.

Tu sais, moi, je n'aimais pas vraiment Alex, mais jamais au grand jamais je pourrais écrire sur un forum tout ce qui a été dit sur Mathieu.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

fripono  a écrit

Mais tu sais il y une vrai question qu'on pourrait se poser, que je me pose...mais je n'ai pas vraiment le goût que ce soit moi qui la pose...    
Pose la ta question, nous sommes sur un forum, c'est fait pour cela un forum: discuter
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Soleil47  a écrit
Pose la ta question, nous sommes sur un forum, c'est fait pour cela un forum: discuter  

La question est vraiment tordue, elle doit être posée avec subtilité car elle pourrait vraiment remettre en question plusieurs choses... je crois.

J'aime vraiment beaucoup LS, je me laisse prendre au jeu, je fais aussi des erreurs, j'apprend beaucoup de moi et des autres... J'y vois, j'ai oublié qui a écrit sur le forum, un moyen de remettre à nous simples humains les moyens d'analyser nos propres vies...

Plusieurs sur ce forum ont des belles plumes... ce n'est pas nécessairement mon cas... ce n'est pas parce que ma plume n'est pas excellente que je ne vois pas des choses subtiles... mais si c'est moi qui les sort, je ne suis pas sur de l'effet... c'est tout.

Tout ce que je peux faire c'est de donner des indices et espérer que quelqu'un comprenne...  

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

un cover a la porte, c'est usuel.. tu entre dans un bar et ils en demande, on est habituer et on paye. Que sa soit 2, 3 ou meme 5$! C'est assez facile remplir un bar, surtout le bar prestigieux ou travail Mat. Donc si 2$ du 5$ payer va pour mat, et qu'en entrant dans le bar ils disent que c'est le cover ET QU'ILS NE DISENT PAS DUTOUT que 2$ du cover VA a mat, en fait qu'il t'oblige a le faire a ton insu.. NON C'EST PAS CORRECT!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

Non, je ne trouve pas ça correct que ce soit pour Mathieu ou pour un autre. Comme pour Alex, il avait amassé 3000 $. C'est certain qu'il n'a pas gagné pareil mais ça devrait toujours être un vote par personne seulement. Mais ça serait pas facile à gérer c'est certain ! La même chose se produit à Star académie, plus tu viens d'une grande région, plus tu connais de gens, plus tu as de votes ! C'est une émission de popularité finalement !
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Dans mon livre il est clair que le bug informatique sur le site officiel de dimanche dernier a été provoqué dans le but que Alex gagne pas.

J'ai rien contre cette pratique de la production car c'était des votes achetés qui ne représentaient pas la majorité des téléspectateurs qui suivent Loft Story.

à quand un vote démocratique (et plus jamais d'achat de bloc de vote ?)

À Monsieur Montour d'être cohérent --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-03-17 02:51:28--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »