Alex a été agressé jeudi soir (sans gravité)
Modérateur : Elise-Gisèle
Érika a écritAlex va bien la....sa chirurgie s'est bien passé mais bon il a des vis et des plaques dans la bouche la ...cest plate un peu !!! Il va saigner encore de la bouche pour 1 semaine p-e....tk ca va couter un bras sa chirurgie...pis c'est le dentiste de S.O.S beauté qui s'est chargé de lui !! Tk au moins il va bien c'est ca l'important ...J'étais supposé etre la demain au talk show mais bon je suis dans ma famille au Lac St Jean alors Alex va surement en parler pour moi car ils vont interrogés les amis qui étaient la me semble...tkk !!! Fakk voila vos nouvelles !
yé tu encore toute enflé?
yé tu encore toute enflé?
Love Is Gooodd Buut FriensShip Is Better!!!!
lolgirlz a dit : [cit]cocci77_1 a écritattendez kand ke les gars vont savoir ca ... je crois kon va avoir une bataille general apres loft ... et il vont aller voir le gars ki criser une voler a alex.
Je connais qqn qui l'a vu aujourd'hui. Plutôt amoché le beau Alex. Pas sûre qu'il va être là dimanche. Ça l'air que ça s'est passé dans le bar. ça faisait quelques heure qu'il était là tout allait bien quand le dj a annoncé que Alexandre de Loft Story était dans le bar. Ça pas pris 5 minutes qu'il s'est fait tappoché... Alors venez me faire à croire que ça pas rapport avec LS2.... Grand épais qui l'a frappé. Serait-ce un ami de Mathieu ?
Je me disais justement la meme chose consernant les amis de mathieu.... ils auraient tres bien pu etre impliqué.
Je connais qqn qui l'a vu aujourd'hui. Plutôt amoché le beau Alex. Pas sûre qu'il va être là dimanche. Ça l'air que ça s'est passé dans le bar. ça faisait quelques heure qu'il était là tout allait bien quand le dj a annoncé que Alexandre de Loft Story était dans le bar. Ça pas pris 5 minutes qu'il s'est fait tappoché... Alors venez me faire à croire que ça pas rapport avec LS2.... Grand épais qui l'a frappé. Serait-ce un ami de Mathieu ?
Je me disais justement la meme chose consernant les amis de mathieu.... ils auraient tres bien pu etre impliqué.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]