Alex a été agressé jeudi soir (sans gravité)
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit
une autre de ses connaissances
jen ai perdu un bout avec lui...kessé ki devient?
une autre de ses connaissances
jen ai perdu un bout avec lui...kessé ki devient?
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
Pepsii a écritY'a déjà de la misère à parler Alex.. Avec la bouche magané, s'tencore pire..
Là j'hésite entre etre crampée de rire , te dire que t a pas d allure , ou bien réaliser que ce n est pas une joke que tu dis puisqu on a souvent dit qui parle pas ce gars la ....
Là j'hésite entre etre crampée de rire , te dire que t a pas d allure , ou bien réaliser que ce n est pas une joke que tu dis puisqu on a souvent dit qui parle pas ce gars la ....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Misswa a écrit
Trop fine Tu gagnes à être connue
Moi aussi là Jalousie....comme dans un gars une fille
la jalousie fait faire bien des choses, comme on peut le constater plus haut!
Trop fine Tu gagnes à être connue
Moi aussi là Jalousie....comme dans un gars une fille
la jalousie fait faire bien des choses, comme on peut le constater plus haut!
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
Pepsii a écrit
Et depuis qu'il est banni du DB depuis ses multiples essaies sans succès
essais de koi?
il te voulait pepsii?
Et depuis qu'il est banni du DB depuis ses multiples essaies sans succès
essais de koi?
il te voulait pepsii?
Pepsii a écrit
Possiblement... non sérieux y'essayait tjrs de se réinscrire lol
Ok un genre de... (attention a vos yeux) de...Merlin?
Possiblement... non sérieux y'essayait tjrs de se réinscrire lol
Ok un genre de... (attention a vos yeux) de...Merlin?
Érika a écrit
Heille regarde chu quoi moi la la si chu pas un témoin ???...j'étais bein placé pour le voir allé Alex pis l'autre gars la ...tout ce qu'il a dit Alex c'est vrai...yétait dans le VIP pis a mon bar tout le temps la ....juste que le gars était bein jaloux ca l'air pis ya vraient pas starter la bagarre la ...mais tk moi aussi j'ai bein hate de voir quel témoins yont pris la pis voir ce qui vont dire pcq
si j'avais travaillé dans ce bar , quand je serais arrivé a 3 hres du matin
j'aurais surement ouvert un topic sur Alex et lancé le potin
pas attendre qu,ils en parlent à la télé avant .
quand la nouvelle aurait sorti à la télé , là toutle monde m'aurait cru et j'aurais eu le potin de la semaine .
Heille regarde chu quoi moi la la si chu pas un témoin ???...j'étais bein placé pour le voir allé Alex pis l'autre gars la ...tout ce qu'il a dit Alex c'est vrai...yétait dans le VIP pis a mon bar tout le temps la ....juste que le gars était bein jaloux ca l'air pis ya vraient pas starter la bagarre la ...mais tk moi aussi j'ai bein hate de voir quel témoins yont pris la pis voir ce qui vont dire pcq
si j'avais travaillé dans ce bar , quand je serais arrivé a 3 hres du matin
j'aurais surement ouvert un topic sur Alex et lancé le potin
pas attendre qu,ils en parlent à la télé avant .
quand la nouvelle aurait sorti à la télé , là toutle monde m'aurait cru et j'aurais eu le potin de la semaine .
Katchinaphotos.iquebec.com
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Je sais pas pk vous mettez en doute de que Erika dit ,elle est simplement venue dire ce qui s est passé comme témoin parce qu elle était présente c tout
Vous auriez voulu qu elle dise ,que c est lui qui a provoqué ,la vous l auriez cru peut etre ,mais elle dit simplement ce qu elle a vu.. point ..
Tout ce qu on sait a date c est que Alex est amoché ,et l autre n a rien il s est sauvé ,ALEX a été agressé ,alors attendons l enquête avant de faire des suppositions
moi je dis merci a Erika d avoir raconté ce qu elle a vu ,comme on est curieux ,ca fait notre affaire
Vous auriez voulu qu elle dise ,que c est lui qui a provoqué ,la vous l auriez cru peut etre ,mais elle dit simplement ce qu elle a vu.. point ..
Tout ce qu on sait a date c est que Alex est amoché ,et l autre n a rien il s est sauvé ,ALEX a été agressé ,alors attendons l enquête avant de faire des suppositions
moi je dis merci a Erika d avoir raconté ce qu elle a vu ,comme on est curieux ,ca fait notre affaire