Alex a été agressé jeudi soir (sans gravité)
Modérateur : Elise-Gisèle
- MorningAgain
- Magicien des Mots
- MorningAgain
- Magicien des Mots
tipet a écrit
Je te crois moi Keli
De toute facon je sais ki je suis, et je sais aussi ke dautres forumeurs mon deja vue
Je te crois moi Keli
De toute facon je sais ki je suis, et je sais aussi ke dautres forumeurs mon deja vue
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
Misswa a écrit
Je te crois ma belle....
Chu juste jalouse
jsuis sure ke derriere il se cache un tresor magnifique: TOI!
Je te crois ma belle....
Chu juste jalouse
jsuis sure ke derriere il se cache un tresor magnifique: TOI!
Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
- MorningAgain
- Magicien des Mots
LeeLou a écrit
c est dangeureux la jalousie ..... , le topic existerais pas si ca avait pas été de la jalousie
c est dangeureux la jalousie ..... , le topic existerais pas si ca avait pas été de la jalousie